CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Come back

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 14:41:18

Hello à tous,

Après 11 années de FIFA. Cette année c'est décidé je repasse sur pes. En effet j'avais quitté le navire après le désastreux pes 2008. Je précise que j'ai commencé avec le légendaire "Iss pro 98"... La démo m'a convaincu. Y a plus à tergiverser. Le KING est bel et bien de retour sur le terrain. J'ai cependant des questions. C'est quoi concrètement le mode My club? J'ai vu qu'il était possible de jouer avec des légendes. Et je trouve le concept de foot "retro" très intéressant. Mais. J'ai cru comprendre que l'on obtenait ces légendes de façon aléatoire. Et pas forcément de façon définitive...

Pouvez vous m'en dire plus?
Bonne journée à tous.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
06 août 2019 à 14:52:51

Le MyClub c'est beaucoup d'aléatoire pour l'accessibilité aux joueurs.
Je t'invite à aller sur le Forum PES 19, dans le sous-forum MyClub et de lire les topics épinglés qui expliquent très bien le processus de MyClub. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3015173-0-1-0-1-0-myclub-les-passionnes.htm

Après il se peut qu'il y ait des choses qu'on changées/évoluées, mais ça te donneras une réelle idée du mode. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 15:44:28

Merci bien :)

fredmanson
fredmanson
Niveau 13
06 août 2019 à 16:21:08

Bienvenue mec, je suis revenu sur pes l'année dernière déjà et jamais je ne retoucherai à fifa. A force de jouer tu t'apercevera des lacunes que FIFA a sur le gameplay... Le mode myclub, est comme le fut mais avec une possibilité d'avoir des bons joueurs très rapidement. Ce qui te permettra de jouer avec une bonne équipe très vite et plus longtemps. Par contre, pas de marché des transfert pour revendre un joueur. Mais possibilité de faire évoluer tes joueurs au fil des matchs ! Level1 jusqu'à son level max qui augmentera sa note générale donc ces compétences.
Ne sous estime pas les tactiques et stratégiques perso.
Mange des tuto pendant 1 mois, et ton niveau s'améliorera...
Il m'a fallu 3 mois pour dompter ce jeu, on va dire à 80%.
Appel de balle manuel, duel de la tête, contrôle de balle, passe, tu as tout à réapprendre... Ne lache rien. Ca vaut vraiment l'coup !
Bienvenue encore mec ! 👍

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
06 août 2019 à 17:56:42

Welcome
Iss 98 c’est celui avec le foot en salle .
Je me souviens de ça , entre pote on pouvait faire un france avec zizou thuram’ect contre Ronaldo et consorts ...

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
06 août 2019 à 18:08:18

Pas du tout, y'avait pas de futsal dans ISS Pro 98. C'était une version Coupe du Monde ++ d'ISS Pro, sorti l'année d'avant. Et c'était certes un grand jeu, mais que dire du mythiquissime ISS Pro Evolution. J'en pleure encore. :snif:

Après, j'ai pas joué aux opus N64 (développés par Konami Osaka)... 🤔

Message édité le 06 août 2019 à 18:09:38 par MADMAVAX
__ElBagnador__
__ElBagnador__
Niveau 7
06 août 2019 à 18:15:36

Si tu es habitué à fut, myclub l'annee dernière en tout cas c'etait vraiment pas terrible :non2:
Tres peu de choses à faire, tu joues un mois et après tu n'as plus de but :nah:

N'ecoute pas ce forum les gens vont te dire que le mode est merveilleux alors qu'il ne l'est pas du tout, il y a quelques bonnes idées mais c'est tout, du moins sur le 2019, cette année avec notamment le nouveau nom on peut espérer quelque chose de correct

Après le gameplay de pes est large au dessus donc tu as de quoi t'amuser quand même mais n'espère pas trop de myclub :ok:

Et je préfère globalement pes à fifa, mais fut>>>>>myclub :(

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
08 août 2019 à 08:35:35

Tout à fait d'accord avec ElBagnador quand il critique MyClub. FUT est certainement au-dessus, mais pour moi il n'y a rien de pire ou de plus lobotomisant que les modes en ligne en général. Rien ne vaut un bon vieux mode carrière (la LM du 2012 par exemple était au poil), en matière d'intérêt sur le long terme.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
08 août 2019 à 08:46:47

Myclub : un super mode sur le papier.

Le GROS soucis est que tu peux avoir en moins de 10 jours une team composée de CR7 Mbappé Dybala sans forcer.

Le jeu en perd tout interet.

Plus aucun plaisir de choper ce genre de joueurs puisqu'ils ne sont pas rare.

Cette année, j'ai eu 4 CR7.. 4 !!!

En plus de cela, le mode est assez vide. Sur le 2019, 1 challenge online par semaine (en match unique ou en 3 matchs)
2 challenges vs ia (match unique)

Et.. voila.

Tu enchaineras donc des matchs 1 vs 1, avec des recompenses de GP (Credit du jeu) qui au max te permettront de faire un tirage de joueur.

Pas de defi quotidien, pas de challenge à theme, le vide total.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment