Salut tout le monde, étant un fan de pes depuis des lustres, je suis globalement satisfait de l'évolution du mode modifier particulièrement sur play 4 ( console sur laquelle je joue aux dernières PES dont le prochain fera partie ).
De ce j'ai entendu de pes 2020, le mode modifié sera amélioré. L'une de mes attentes ( hormis les scoresboard et cie) était l'ajout de flocage dans les typologies déjà prédéfinies( par exemple enlever ceux qui ne nous intéressent pas).
En jouant à la démo j'ai remarqué que malheureusement ce n'était pas possible, malgré l'ajout de nouvelle typologies ( c'est cool mais cela servira plus aux kits fantaisie selon moi ).
J'ai eu une réflexion qui me semble intéressante, imaginons qu'en faite on puisse ajouter de nouveaux flocages directement dans les images des maillots importés, certains me diront impossible mais il me semble que cela se fait déjà avec les brassards de capitaine alors pourquoi pas ! Ça nous permettrai d'avoir une immense possibilités de flocages telle que maillot de championnat ( telle que PL et Liga) et maillots + flocages LDC. Là ce serait vraiment pas mal pour l'immersion ! Par ce qu'avoir des vrais maillots mais avoir de faux flocages, c'est comme avoir une Ferrari avec des enjoliveurs pas top quoi ...
Vous en pensez quoi ??