CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] Les Patchs PS4

vic59520
vic59520
Niveau 9
22 juillet 2019 à 21:56:22

Bonjour, étant pas un joueur fréquent de PES ( mon dernier était PES 2017 ) je voulais savoir à quel moment de l'année les 1ers patchs Logo Equipes et Maillots Officiel sortait ?

Merci d'avance :ok:

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
22 juillet 2019 à 22:01:30

Salut,

De notre côté chez CYPES ce sera day one :-))) (Voir avant si tu veux installer manuellement nos kits)

vic59520
vic59520
Niveau 9
22 juillet 2019 à 22:04:24

Cool ! :-) Merci

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
23 juillet 2019 à 02:56:04

Attention aux patchs cypes....ils sont peu clairs à l installation et sont très laborieux pour être installé correctement.
Les meilleures patchs disponibles sont ceux de "PES UNIVERSE". Ils sont 100 % complets, remis à jour régulièrement et très simple d installation, suffit de suivre le tutoriel a la lettre.

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
23 juillet 2019 à 08:46:55

Je suis carrément pas d'accord ...
Les patchs CYPES sont aussi réputés que fiables et simple à installer !
Bravo à eux pour leur travail et leur réactivité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2019 à 08:59:21

Le 23 juillet 2019 à 02:56:04 usafolife a écrit :
Attention aux patchs cypes....ils sont peu clairs à l installation et sont très laborieux pour être installé correctement.
Les meilleures patchs disponibles sont ceux de "PES UNIVERSE". Ils sont 100 % complets, remis à jour régulièrement et très simple d installation, suffit de suivre le tutoriel a la lettre.

"les patchs Cypes difficile a installer" ??? tu plaisantes j'espère;
parce que je peux te dire que si moi j'y arrive avec mes lacunes cela veut dire que toutes les explications necessaires sont données pour réussir;
j'aurai préféré que tu dises que tu préfères le patch Universe, ce qui est ton droit que d'amener une fausse critique sur les autres patchs.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
23 juillet 2019 à 09:00:37

Cypes et pes universe sont très proches .
Le mieux est de faire un mix
Mais par contre cypes avez vous un site ou on peut déjà regarder ce que vous prévoyez .
En faisant une recherche sur Google il n’y a que votre FB ou Twitter mais pas grand chose à propos de e pes 2020 sur le fb .

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 juillet 2019 à 09:36:06

Le 23 juillet 2019 à 09:00:37 wissebwis a écrit :
Cypes et pes universe sont très proches .
Le mieux est de faire un mix
Mais par contre cypes avez vous un site ou on peut déjà regarder ce que vous prévoyez .
En faisant une recherche sur Google il n’y a que votre FB ou Twitter mais pas grand chose à propos de e pes 2020 sur le fb .

Justement, je travail dessus et il sera ouvert je l'espère en fin de semaine :-)))

Ne faites pas attention à usafolife, ce mec n'a aucun respect comme chaque année et critique tous les créateurs de patchs dès qu'il ne comprend pas un simple tutoriel, que ce soit cypes ou n'importe quel autre patch.

Concernant PESUniverse ce sont des patchs payants aussi, c'est important de le préciser.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
23 juillet 2019 à 11:20:47

Exact pes universe est payant 6 silver ou 10 euros gold
Pour utiliser les deux honnêtement cypes fait un boulot monstre gratos donc il faut les remercier plus que les critiquer .
Après il faut bidouiller parfois avec les 2 mais bon on ne peut pas tout avoir dans le bec comme des oisillons .
J’utilise aussi les légendes off Line’ de junior mantis , lui c’est un top moder .
Il fait même les vignettes pour les plans de jeu .
Mon regret c’est comme pes universe sont des anglais et cypes des français des patchs pour la liga mx arrivent très tard .
Je préfère la liga mx à la’ mls et je dois utiliser des patchs et patchers d’amsud et là il faut bidouiller sans notice car utiliser 3 ou 4 patchers es5 super compliqué.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
23 juillet 2019 à 17:43:43

Les patches de CYPES sont tout à fait excellents et pas plus compliqués que d'autres à installer, encore un grand merci à eux au passage :ok: :coeur:

jaco-leroux
jaco-leroux
Niveau 9
23 juillet 2019 à 17:59:19

Vraiment gonflé ce usafolife :(
Chacun choisira , mais de la a critiquer le travail des patcheurs !!!

Fric40
Fric40
Niveau 6
23 juillet 2019 à 19:23:20

Salut !
Petite précision : sur PS4, est il possible d'importer des faces patchées ? Est-ce qu'elles viennent avec les patchs de CYPES par exemple ?
Désolé de poser ces questions de noob, mais j'ai pas toucher à un PES depuis PES 6 sur PC...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:25:24

Le 23 juillet 2019 à 19:23:20 Fric40 a écrit :
Salut !
Petite précision : sur PS4, est il possible d'importer des faces patchées ? Est-ce qu'elles viennent avec les patchs de CYPES par exemple ?
Désolé de poser ces questions de noob, mais j'ai pas toucher à un PES depuis PES 6 sur PC...

Sur PC c'est possible oui, mais pas avec le patch CYPES mais avec des patchs qui nécessitent un peu plus de manipulation et de connaissance. Sur PS4 c'est impossible par contre.

Fric40
Fric40
Niveau 6
23 juillet 2019 à 19:40:02

Ok merci pour ta réponse, donc pas de visages patchés sur PS4

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:50:49

Le 23 juillet 2019 à 19:40:02 Fric40 a écrit :
Ok merci pour ta réponse, donc pas de visages patchés sur PS4

Seulement modifié via l'éditeur de visage sur PS4 oui

jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
24 juillet 2019 à 08:34:06

Le 23 juillet 2019 à 02:56:04 usafolife a écrit :

dit le mec qui a une dent contre CYPES et qui voulait il me semble faire payer un patch de faces de joueurs :rire:

juju0038
juju0038
Niveau 8
24 juillet 2019 à 12:35:23

Cypes:super boulot et les patchs sont super :merci:

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment