CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ML

jlo
jlo
Niveau 9
20 juillet 2019 à 20:40:10

Bonjour à tous, alors voila je suis de pres l'actu concernant le jeu , par conttre jai une question sans réponse...pourtant j'avais demandé après l'e3 a luthor et sofianlegeek ils étaient sans réponse, et depuis c'est tombé dans l'oubli..

donc je ne sais pas s'il y a vraiment quelqu'un de poids qui saura me répondre

est ce que quelqu'un sait me dire si les choix que l'on doit faire sont &assez varié pour jouer "longtemps" sans que cela ne soit répétitif, je veux dire si toute les saison a chaque début de championnat, ou a chaque recrutement ou je ne sais quoi on a les meme questions/reponses au bout de 2 saison ca va vite être lourds même si l'idée de départ est bonne

kitur
kitur
Niveau 8
20 juillet 2019 à 20:44:02

Personne ne sera capable de répondre à ta question.
On doit patienter la sortie du jeu final et regarder des lives twitch ou youtube pour comprendre.
Parceque même Konami ne sont pas capables de nous apporter des réponses concrètes.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
20 juillet 2019 à 20:51:35

Le 20 juillet 2019 à 20:44:02 kitur a écrit :
Personne ne sera capable de répondre à ta question.
On doit patienter la sortie du jeu final et regarder des lives twitch ou youtube pour comprendre.
Parceque même Konami ne sont pas capables de nous apporter des réponses concrètes.

Le mieux c'est pas plutôt d'y jouer ? :hap: Perso même si je sais que ça va être difficile je vais éviter de me spoiler la plupart des cut-scenes et des choix possibles :oui:

Sinon l'auteur comme dit ça on ne le saura que lorsque le jeu sera sortie je pense

jlo
jlo
Niveau 9
20 juillet 2019 à 21:07:02

je veux pas etre spoil, c'est pas ca le but de m aquestion mais plutot que quelqu'un ( de chez konami) nous affirme un truc genre " des decisions variés a haque saison " "vivez une <<histoire>> differente d'année en année"

enfin j'en sais rien mais vous avez compris l'idée lool et pas juste des youtubers ( même s'ils se trompent très rarement ou pas ) qui suppose que ma ML sera différente de celle de mon pote ou de la votre, a un moment on va forcement avoir les même choses

kitur
kitur
Niveau 8
20 juillet 2019 à 21:25:46

Personne n'a joué à la ML jusqu'à ce jour et personne n'y jouera jusqu'à la sortie du jeu.
Donc personne ne sait , personne et c'est là le danger.
Perso , je vais te dire les choses d'une façon claire et net , je n'ai pas confiance en Konami.
On verra via des lives à la sortie du jeu.

kitur
kitur
Niveau 8
20 juillet 2019 à 21:27:07

J'espère qu'ils me feront mentir.

tchiekgi
tchiekgi
Niveau 6
20 juillet 2019 à 23:23:12

Je pense que le mieux serait d'attendre encore 2 ou 3 ans pour espérer un mode vraiment complet.

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
20 juillet 2019 à 23:40:31

Difficile a dire a l’heure qu’il est mais sur ce que l’on sait déjà:

Les cinématiques seront nombreuses et le systeme de dialogue « assez varié » selon bhatti

Systeme de transferts réaliste calqué sur le foot irl
On pourra même régler la fréquence des transferts et désactiver le 1er mercato

On ne sait rien sur la gestion en elle même ( recrutement de staff etc, laissez moi rever....) alors si en plus l’ia est bonne... que demande le peuple ? Perso ça me conviendrait largement

kitur
kitur
Niveau 8
20 juillet 2019 à 23:48:24

Si ce que tu dis sur le papier se concrétise , je signe direct 👍
Ça serait un très bon début 😊

jlo
jlo
Niveau 9
21 juillet 2019 à 01:13:36

Le problème avec ce que dit atreyu ( et il a raison ) il cite bhatti... et comme dis plus haut je je rejoins les autres en disant que ma confiance envers l’équipe de konami pour est plus que limité.... donc bon je prends tout avec des pincettes surtout le système de transfert qui est à chaque opus toujours améliorer sur le papier alors qu’en vrai c’est n’importe quoi ...

Sinon concernant lia on se fera vite un avis dans 10jours

Si je prends Bayern ou juve contre colo colo et que l’ia se trompe jamais version 2019 joue style barca et un taux de réussite 1 frappe un but .... pas sûr d’investir dans le jeu malheureusement

kingAtreyu33
kingAtreyu33
Niveau 23
21 juillet 2019 à 01:31:16

Le 21 juillet 2019 à 01:13:36 jlo a écrit :
Le problème avec ce que dit atreyu ( et il a raison ) il cite bhatti... et comme dis plus haut je je rejoins les autres en disant que ma confiance envers l’équipe de konami pour est plus que limité.... donc bon je prends tout avec des pincettes surtout le système de transfert qui est à chaque opus toujours améliorer sur le papier alors qu’en vrai c’est n’importe quoi ...

Sinon concernant lia on se fera vite un avis dans 10jours

Si je prends Bayern ou juve contre colo colo et que l’ia se trompe jamais version 2019 joue style barca et un taux de réussite 1 frappe un but .... pas sûr d’investir dans le jeu malheureusement

Exact. La démo ça sera pareil pour moi, jvai la saigner pour analyser l’ia avant tout. Pour le reste je m’en fait pas trop ça a l’air tres beau, physique de balle comme d’haB, les animations top... hâte de tester

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
21 juillet 2019 à 09:11:27

Ok mais n'oubliez pas que l'ia de la ML est toujours différente de celle dun mode exhibition ...
Donc le vrai test ce sera le jeu final !!!

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
21 juillet 2019 à 12:50:02

Attention, les cinématiques ça ne te fait pas tout. Sur FIFA 17 elles sont arrivées.
Le mode carrière n'a pas évolué d'un cul, malgré cela. Même phrase, même déroulé, y a que l'enrobage qui a un peu changé, ce qui est bien insuffisant !!
Il faut qu'ils repartent d'une feuille vierge pour avoir quelque de bien. Trop d'incohérence dans la ML actuelle.
C'est valable pour les deux jeux.

Message édité le 21 juillet 2019 à 12:51:19 par Fifa-man
jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
22 juillet 2019 à 08:45:32

Le 21 juillet 2019 à 12:50:02 Fifa-man a écrit :
Attention, les cinématiques ça ne te fait pas tout. Sur FIFA 17 elles sont arrivées.
Le mode carrière n'a pas évolué d'un cul, malgré cela. Même phrase, même déroulé, y a que l'enrobage qui a un peu changé, ce qui est bien insuffisant !!
Il faut qu'ils repartent d'une feuille vierge pour avoir quelque de bien. Trop d'incohérence dans la ML actuelle.
C'est valable pour les deux jeux.

les cinématique sur les transfert sur fifa que tu regarde a ton premier mercato, puis que tu zappe finalement pour tous les autres transfert

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
22 juillet 2019 à 08:50:18

Les cinématiques seront interactives, c'est surtout ça la nouveauté en + d'en avoir un paquet. Pouvoir faire des interviews, des choix etc.

Benz92220
Benz92220
Niveau 5
22 juillet 2019 à 10:29:01

bonjour durandil,

les infos arriveront quand pour le mode carrière?

tu penses que ça sera avant la démo 🤔

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment