CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Licences

AndrewBirch
AndrewBirch
Niveau 67
19 août 2019 à 09:50:26

"A noter que le trophée sera disponible dans un DLC après la sortie du jeu (day one ou plus tard, on ne sait pas encore) et que la licence ne donne pas accès aux licences des clubs. La liste des équipes sous licence sera bientôt dévoilé."

Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Symp17
Symp17
Niveau 8
19 août 2019 à 09:52:13

Le 19 août 2019 à 09:50:26 AndrewBirch a écrit :
"A noter que le trophée sera disponible dans un DLC après la sortie du jeu (day one ou plus tard, on ne sait pas encore) et que la licence ne donne pas accès aux licences des clubs. La liste des équipes sous licence sera bientôt dévoilé."

Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui bizarre se truc on espère patch day one 🤞

Message édité le 19 août 2019 à 09:52:48 par Symp17
Ppito56
Ppito56
Niveau 4
19 août 2019 à 09:55:44

Pour ce qui est des licences des équipes, elle se négocie au cas par cas pour l'Italie a ma connaissance. C'est pour ça que la "licence Serie A" ne garantie pas toutes les teams.

Message édité le 19 août 2019 à 09:56:13 par Ppito56
BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
19 août 2019 à 10:37:37

Non mais ils ont intérêt à le sortir DayOne et pas 3 mois après la sortie du jeu ces incompétents...

Message édité le 19 août 2019 à 10:37:55 par BocaSang2TMort
falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
19 août 2019 à 19:34:33

Dans les fichiers de la démo il y a des fichiers textes qui indiquent la présence potentielle de la ligue Suèdoise, Norvégienne et Polonaise.

Attention, aucune garantie, mais c'est pas impossible de voir débarquer ces trois championnats.

L'année dernière sur la même base on avait anticipé l'arrivée de la CSL et la ligue Thaï (on se foutait de ma gueule quand j'ai dit ça ici en plus :rire:) et la disparition de la Serie B et liga 123.

Une petite LM avec Göteborg ou Rosenborg :bave:

kitur
kitur
Niveau 8
19 août 2019 à 19:38:59

Le Serie A « fully licenced » me gêne un petit peu quand même.
Si t'es un client averti et que tu suis un peu l'actualité des licences , tu peux comprendre , mais par contre si tu ne t'y intéresses pas , tu tombes facile dans le panneau.
C'est un peu comme l'Histoire des «leagues authentiques».
Ils jouent beaucoup avec les mots.

BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
19 août 2019 à 19:39:14

Le 19 août 2019 à 19:34:33 falcom5ever a écrit :
Dans les fichiers de la démo il y a des fichiers textes qui indiquent la présence potentielle de la ligue Suèdoise, Norvégienne et Polonaise.

Attention, aucune garantie, mais c'est pas impossible de voir débarquer ces trois championnats.

L'année dernière sur la même base on avait anticipé l'arrivée de la CSL et la ligue Thaï (on se foutait de ma gueule quand j'ai dit ça ici en plus :rire:) et la disparition de la Serie B et liga 123.

C’est vraiment moyen a part la ligue polonaise et suédoise... J’aurai kiffé le championnat serbe et ukrainien...

Message édité le 19 août 2019 à 19:39:39 par BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
19 août 2019 à 19:41:15

Le 19 août 2019 à 19:38:59 kitur a écrit :
Le Serie A « fully licenced » me gêne un petit peu quand même.
Si t'es un client averti et que tu suis un peu l'actualité des licences , tu peux comprendre , mais par contre si tu ne t'y intéresses pas , tu tombes facile dans le panneau.
C'est un peu comme l'Histoire des «leagues authentiques».
Ils jouent beaucoup avec les mots.

C’est du foutage de gueule tkt on a capté...

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
19 août 2019 à 19:47:15

Le 19 août 2019 à 19:34:33 falcom5ever a écrit :

Tu as la source de cette affirmation ? :question:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
19 août 2019 à 19:47:33

C’est vraiment moyen a part la ligue polonaise et suédoise... J’aurai kiffé le championnat serbe et ukrainien...

Ouais il y a mieux que le championnat norvégien.

La ligue croate ça aurait été bien aussi.

Mais bon ces trois championnats sont dans Fifa depuis un bon bout de temps alors que les championnats serbes et ukrainiens n'ont jamais été dans un jeu vidéo. C'est peut-être un problème de la manière dont ces licences sont vendues.

BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
19 août 2019 à 19:51:09

Le 19 août 2019 à 19:47:33 falcom5ever a écrit :

Ouais il y a mieux que le championnat norvégien.

La ligue croate ça aurait été bien aussi.

Mais bon ces trois championnats sont dans Fifa depuis un bon bout de temps alors que les championnats serbes et ukrainiens n'ont jamais été dans un jeu vidéo. C'est peut-être un problème de la manière dont ces licences sont vendues.

Oui la ligue serbe ou croate. Du moment qu’on a une ligue des Balkans... Je kifferai de fou. :snif:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
19 août 2019 à 19:53:03

Tu as la source de cette affirmation ? :question:

Un post sur evo-web de Dorumagues sur le topic edit de PES 2019. C'est un bon gars, on a bossé ensemble sur un patch J League l'année dernière :oui:.

Après comme les années précédentes on ne sera sûr qu'au moment de l'annonce ou la sortie (ou plus tard si ca vient en DLC) ou jamais. Ce ne sont que des traces.

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
19 août 2019 à 20:18:42

Ah, et ce n'est pas tout, il y a des traces de la J League 1 et 2 avec Play Off promotion et tout :(.

Il y a bien le nom complet Meiji Yasuda J League, donc ce ne serait pas une fake league.

Pas de traces de la J League 3 comme sur mobile. Donc c'est bien un truc spécifique à PES.

Est-ce que ça pourrait être enfin le grand retour ? Est-ce que ce serait exclusif au Japon ?

En tout cas il y a de la fumée, reste à savoir s'il y a du feu.

maverickRaph
maverickRaph
Niveau 6
19 août 2019 à 20:27:00

Putin j'aimerais trop vdd

MADMAVAX
MADMAVAX
Niveau 38
19 août 2019 à 23:04:10

Si ce que tu dis se concrétise, adepte de la série Ys, j'achète le jeu sans sourciller ! :ok:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
20 août 2019 à 00:12:28

Vous ne traduisez pas correctement la dernière phrase

Please chez website for further détails =
Vruillez consulter le site Web pour plus de détails

Et sur le website les détails sont ou
Pas de liste de stade et encore moins de détails concernant les championnats et trophées

Bilan ils annoncent quelque chose uniquement sur Twitter alors qu’ils ont un site officiel et ils gâchent l’effet d’annonce positive à cause d’une communication minable

Ils auraient dû mettre les bouchées doubles juste après la démo

Ils créent un malaise alors qu’ils sont sensés nous rassurer ,

On devrait dire waaaaaaaaa alors que là on finit par penser finalement on en sait pas plus

En divulguant plus de choses fin juillet fifa va pas leur pomper tout et modifier leur jeu à la va vite ....

Bref je comprends pas cette com a 2 balles 🎾

Ça m’empêchera pas de kiffer le jeu en septembre mais ça fait pas pro

Kidrmann
Kidrmann
Niveau 31
20 août 2019 à 00:58:02

Ce serait top 3 nouvelles ligues pour l'Europe n'empêche. Je suis sceptique mais attendons de voir...

Pagju
Pagju
Niveau 52
21 août 2019 à 08:55:00

Mise à jour du championnat thaï
https://twitter.com/AnthoPag/status/1164065897138524160?s=19

BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
21 août 2019 à 09:14:23

Le 21 août 2019 à 08:55:00 pagju a écrit :
Mise à jour du championnat thaï
https://twitter.com/AnthoPag/status/1164065897138524160?s=19

On a le trophée mais pas le ballon officiel... :doute:

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
21 août 2019 à 09:41:46

On a le trophée mais pas le ballon officiel... :doute:

Ils ont un ballon officiel en Thaïlande au moins :rire: ?

Je me suis dit qu'ils jouaient avec ce qui traîne.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment