CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Licences

BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
10 août 2019 à 07:52:32

J’espère que pour l’Event du 12 en Argentine on aura du très lourd.

La B Nacional, avoir enfin les Scan de Boca, River, des stades...

yanamilu92
yanamilu92
Niveau 40
10 août 2019 à 09:01:00

Encore une fois c’est bien beau d’avoir des licences mais si c’est pour mal les exploiter, cela n’a aucun intérêt.
La licence du championnat russe résume à elle-même mes propos.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
10 août 2019 à 09:24:24

Vamos vamos 🇦🇷 argentina

BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
10 août 2019 à 09:39:18

Le 10 août 2019 à 09:19:06 BocaSang2TMort a écrit :

Le 10 août 2019 à 09:01:00 yanamilu92 a écrit :
Encore une fois c’est bien beau d’avoir des licences mais si c’est pour mal les exploiter, cela n’a aucun intérêt.
La licence du championnat russe résume à elle-même mes propos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565421390-b593ac49-4db7-4e89-a92e-eb541658ed8b.gif C’est des guignols

El Famoso exclusividad de la liga rusa. :)

Sans stades, sans scoreboards, adboards, énormément de faces random. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 10:52:38

Le 09 août 2019 à 17:22:32 SanglierVolant1 a écrit :
Personellement, le club que j'adorerais voir partenaire avec Konami c'est l'Étoile Rouge de Belgrade. Rien que pour avoir le long tunnel du stade modélisé et l'ambiance qui va avec (quoique avec les japs on est souvent déçu à ce sujet). https://youtu.be/r650VuY8Ln8 à partir de 2:35 :bave: et puis niveau légendes on serait servi car grand club européen des années 80 et 90

Back in the 90's...
Mais bon de nos jours qui se souvient encore de ce club?

SanglierVolant1
SanglierVolant1
Niveau 4
10 août 2019 à 10:57:23

[00:40:03] <BocaSang2TMort>

Personellement, le club que j'adorerais voir partenaire avec Konami c'est l'Étoile Rouge de Belgrade. Rien que pour avoir le long tunnel du stade modélisé et l'ambiance qui va avec (quoique avec les japs on est souvent déçu à ce sujet). https://youtu.be/r650VuY8Ln8 à partir de 2:35 :bave: et puis niveau légendes on serait servi car grand club européen des années 80 et 90

Avoir la ligue serbe. :cool: :ok:

Bon la ligue serbe si c'est pour avoir 95% de visages génériques c'est pas la peine. Je préfère un partenariat réussi avec 1 seul club plutôt qu'un partenariat bâclé avec un championnat

BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
10 août 2019 à 10:59:40

Le 10 août 2019 à 10:57:23 SanglierVolant1 a écrit :

[00:40:03] <BocaSang2TMort>

Avoir la ligue serbe. :cool: :ok:

Bon la ligue serbe si c'est pour avoir 95% de visages génériques c'est pas la peine. Je préfère un partenariat réussi avec 1 seul club plutôt qu'un partenariat bâclé avec un championnat

Ba ouais logique. :ok:

SanglierVolant1
SanglierVolant1
Niveau 4
10 août 2019 à 11:02:37

C'est quand même incroyable de voir la façon dont Konami traite ses licences. Les japs se contentent a chaque fois du strict minimum : pas de scoreboard, panneaux publicitaires, éléments décoratifs a l'entrée des joueurs... Vous pensez que ça sera toujours le cas sur PES 2020?

BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
10 août 2019 à 11:05:18

Le 10 août 2019 à 11:02:37 SanglierVolant1 a écrit :
C'est quand même incroyable de voir la façon dont Konami traite ses licences. Les japs se contentent a chaque fois du strict minimum : pas de scoreboard, panneaux publicitaires, éléments décoratifs a l'entrée des joueurs... Vous pensez que ça sera toujours le cas sur PES 2020?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565427900-fd69de0b-2193-48f8-9df5-2fbe3d795a76.gif Pourquoi tu poses la question si tu connais la réponse.

yanamilu92
yanamilu92
Niveau 40
10 août 2019 à 11:06:15

vdd, malheureusement ce sera le cas pour Pes 2020.

SanglierVolant1
SanglierVolant1
Niveau 4
10 août 2019 à 11:09:37

Non je pose la question car ce PES 2020 est censé révolutionner la licence dixit le CM de Konami France :rire:

Message édité le 10 août 2019 à 11:09:51 par SanglierVolant1
SanglierVolant1
SanglierVolant1
Niveau 4
10 août 2019 à 11:11:08

Après la fainéantise de Konami pourrait tout simplement être comblée par un Mode Modifier avec de nouvelles options

falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
10 août 2019 à 11:32:16

Les panneaux publicitaires sont bien présents pour toutes les ligues licenciés. Ce serait bien de commencer par jouer au jeu avant de critiquer.

Quant aux scoreboards il semblerait que ce soient des licences supplémentaires à acheter.

SanglierVolant1
SanglierVolant1
Niveau 4
10 août 2019 à 11:37:22

[11:32:16] <falcom5ever>

Les panneaux publicitaires sont bien présents pour toutes les ligues licenciés. Ce serait bien de commencer par jouer au jeu avant de critiquer.

Quant aux scoreboards il semblerait que ce soient des licences supplémentaires à acheter.

Oui bon le gueux j'ai plus de 1000 matchs sur PES 2019 donc je sais de quoi je parle. Les panneaux publicitaires concernent une infime minorité d'équipes. Je ne suis pas du genre à me satisfaire de ce que je considère comme de la fainéantise.

BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
10 août 2019 à 11:42:01

Le 10 août 2019 à 11:32:16 falcom5ever a écrit :

Non dans la ligue russe il n’y a pas d’adboards officiels...

J’ai refais des matchs en LM. Nada. :)

Message édité le 10 août 2019 à 11:42:47 par BocaSang2TMort
falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
10 août 2019 à 13:16:38

Oui bon le gueux j'ai plus de 1000 matchs sur PES 2019 donc je sais de quoi je parle. Les panneaux publicitaires concernent une infime minorité d'équipes. Je ne suis pas du genre à me satisfaire de ce que je considère comme de la fainéantise.

Les adboards sont par compétition pas par équipe.

Pour avoir les scoreboards de chaque équipe il faut faire un partenariat avec... Chaque équipe. Tu crois que c'est réaliste comme demande ?

Si des adboards aussi spécifiques sont aussi importants pour toi, prends le sur PC. T'auras les scoreboards en cadeau.

BocaSang2TMort
BocaSang2TMort
Niveau 20
10 août 2019 à 13:31:34

Le 10 août 2019 à 13:29:14 BocaSang2TMort a écrit :

Le 10 août 2019 à 13:16:38 falcom5ever a écrit :

Pour avoir les scoreboards de chaque équipe il faut faire un partenariat avec... Chaque équipe. Tu crois que c'est réaliste comme demande ?

Si des adboards aussi spécifiques sont aussi importants pour toi, prends le sur PC. T'auras les scoreboards en cadeau.

Non tu as les adboards pour la RPL, la L1, etc...

D’ailleurs pourquoi on a pas des scoreboards alors que FIFA les a sur toutes ces PUTAINNN de ligues licenciées ?? Alors que chez Konami on a El Famoso exclusivité de la RPL mais au final on a rien...

Message édité le 10 août 2019 à 13:32:13 par BocaSang2TMort
SanglierVolant1
SanglierVolant1
Niveau 4
10 août 2019 à 13:47:22

[13:16:38] <falcom5ever>

D'accord, alors dans ce cas, un Mode Modifier amélioré résoudrait tous nos maux. Mais ça viendra quand les poules auront des dents, j'en ai bien peur.

Message édité le 10 août 2019 à 13:47:40 par SanglierVolant1
falcom5ever
falcom5ever
Niveau 22
10 août 2019 à 14:22:16

D'accord, alors dans ce cas, un Mode Modifier amélioré résoudrait tous nos maux. Mais ça viendra quand les poules auront des dents, j'en ai bien peur.

Oui, mais le problème c'est surtout que les consoles sont de plus en plus bridées pour lutter contre le piratage.

Estime toi déjà heureux d'avoir les logos et les maillots. Ce n'était pas le cas sur le 2015 et 2016 pour la ps4 et ce n'est toujours pas le cas sur Xbox.

Sur le PS5 il y a de fortes chances que la console soit encore plus bridée.

Si tu es vraiment soucieux du détail, passe sur PC. Tu auras un contenu monstrueux.

Aventador7
Aventador7
Niveau 32
10 août 2019 à 15:29:28

Les scoreboards ( en haut à gauche quand tu joues ) concernent les ligues et les coupes, pas les équipes.

Konami arrive à avoir les licences de championnat, cad des logos,l'adboard,le trophée etc..mais pas les scoreboards (le truc qu'on voit constamment quand on joue), c'est incompréhensible !!!

Quand ils avaient la licence de la ldc et de l'europa, ils avaient tout ( scoreboards, adboard, logo,musique) etc mais pour de simples championnat ils n'y arrive pas à tout avoir ?

Le panneau de score c'est un détail pour certains mais un truc important pour l'immersion pour d'autres ( ça donne envie de jouer à des matchs de petits ou moyens championnats rien que pour ce détail car quand tout est visuellement crédible à l'écran, ça renforce le realisme et donc le plaisir de jeu)

Genre imaginer en 2018,tu lançais un match de ldc mais à la place d'avoir le scoreboards normal, t'avais le panneau de score vert fluo de base dégueulasse de PES 2018, ça casserait tout .

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment