CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question objet parfait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lynevere Lynevere
MP
Niveau 5
02 juin 2020 à 21:43:12

Bonjour,

J’ai up un trapézoèdre lv300 avant de finir les 100 etages (j’ai fait de la contre piraterie )

Quand l’objet etait a l’etage 98 il etait level 230 et quelques et j’ai atteint le lv300 en contre piraterie.

Sauf que les stat etaient naze pour un objet 300 ( seulement 400k en attaque, int , spd ect)

Et j’ai vu sur internet que malgré que l’objet soit level 300 en tuant l’item god2 en boucle en repartant avec la sortie de secours celui gagne des stat

Cette technique fonctionne combien de fois? J’ai lu 70 mais ca me parait assez fou :(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 juin 2020 à 22:43:53

Oui la technique fonctionne à l'infini jusqu'a atteindre le max de stat sur l'objets ( environ 2 millions dans chaque catégorie )

Et de mémoire oui il fallait environ 70+ Gency's exit pour le faire

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 juin 2020 à 22:44:50

PS : je t'avoue que j'avais déjà le Platine sur PS3 donc j'ai pas poncé la version PS4/Complete jusqu'au max ( j'avais environ 400h sur PS3 et je suis seulement à 95h sur PS4 lol)

Lynevere Lynevere
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 08:24:49

La meilleure technique pour les gency c’est donc de les dupliquer non?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
03 juin 2020 à 09:58:25

Tu ne sais pas dupliquer les consommables ( sauf si un glitch a été découvert que je ne connais pas mais je pense pas lol )

Il faut les farm "normalement" en speedrun l'item world en boucle....

Lynevere Lynevere
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 11:15:23

Bon bah c’est parti pour farm les gency

Heureusement que j’en ai deja utiliser une trentaine sur le trap. Je dois etre a 1m1 niveau stat je pense que je suis pas loin de l’avoir maxé

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
03 juin 2020 à 13:38:15

Top, good luck ! :D

Sigex Sigex
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 23:31:42

J’ai une question Sur mes stats

J’ai up nv 300 un trap que j’ai maxé a 2M sur ses stat et une baal sword que j’ai maxé également et qui monte a 2M8 d’atk
J’ai rempli les trap et baal sword de gladiateurs 19998

Et pourtant mes stats sont a peine a 20-25M :(
Et je tape « que » a 200-300M

J’ai pas encore fait le charaworld mais est ce que ca change tant que ca? Puisque la theoriquement j’ai maxé parfaitement mon equipement :(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 juin 2020 à 01:16:29

Oui il faut bosser sur tes % d'aptitudes via le Chara world et choper les maléfices cheatés comme par exemple Violence :-)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
02 novembre 2020 à 00:49:08

Alukard tu aurais une image d'une Ultimate Barrier avec 9 de movement ? Parce que j'arrive absolument pas à chopper de dark assembly dans les niveaux 60 / 80 / 90 sur mon armure, du coup je suis bloqué à 7 de move sur mon armure. Tu avais l'air de dire que c'était possible. Après 20+ innocent town sans le PNJ, j'avoue que j'ai besoin d'une motivation supplémentaire. :noel:
(j'ai décidé de faire l'armure parfaite finalement, vu que je me suis rendu compte qu'on pouvait acheter des mr gency dans le LoC)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 novembre 2020 à 02:14:02

Le max c'est 8 Move et non pas 9 ( si je l'ai écrit quelque part mea culpa mais c'est une erreur d'inattention de ma part ) :-)

DOnc il te manque un seul Move

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
02 novembre 2020 à 12:10:21

Le max c'est 8 Move et non pas 9 ( si je l'ai écrit quelque part mea culpa mais c'est une erreur d'inattention de ma part ) :-)

Pas explicitement, tu as juste indiqué que c'était 8 le max sur un trap, et donc comme de base l'armure a +1 de move, ça fait 9. Mais ok, ça veut dire qu'il me manque "que" 1 move. Je te jure, impossible d'avoir ce PNJ dans l'innocent town. :-(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 novembre 2020 à 12:13:37

Oui c'est bien 8 Move le max également mais tu as bien bien plus de Jump qur sur le Trap :-)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
02 novembre 2020 à 12:24:40

Bon, la raison c'est que je pense que tu parles de l'Invincible armor qui a 2 de move de base, et non pas de l'ultimate barrier qui a 1, ce que j'ai mal lu parce que je suis un abruti. My bad. Heureusement que j'ai pas maxé l'ultimate barrier, ça m'aurait fait mal.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 novembre 2020 à 12:28:29

Haha effectivement je parle bien de la meilleure armure du jeu aka l'Invincible Armor :-)

Inutile de maxer quoique ce soit avant de l'avoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment