CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question d'un débutant !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuturDDB FuturDDB
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 16:01:36

Salut à tous ! Je débute complètement cette série et j'ai plein de question de noob !
Merci d'avance pour vos réponse, y a bien trop peu de ressource en français pour ce jeu.

Je suis au chapitre 10, j'ai rushé l'histoire et là je fais une pause leveling. J'ai environ tout mes personnages level 200 environ et je les ai réincarner en "génie" au level 50. Est il utiles de les réincarner en génie de nouveau ?
Y a t il un moyen de level up les innocents autrement qu'en les fusionnant ?
Y a t il un site en français avec des guides/tuto pour ce jeux ?
Que faut il savoir pour bien commencer le post game ? :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
06 décembre 2019 à 13:05:54

Non inutile de réincarner les persos de bas lvl vu que tu peux simplement les "Promotion" afin qu'ils soient de la classe supérieures. La réincarnation ne devient vraiment utile que beaucoup plus tard quand tu vas farm le Chara World et que tu pourras passer du lvl 1 à 9999 en 2min :-)

Non aucun moyen pour les Innocents ( si on exclut la Duplication d'objet...cfr un de mes topics )

Aucune idée pour un site FR désolé, je ne joue qu'en Anglais donc mon QG c'est Gamefaqs lol

Pour bien commencer le post game tu peux déjà voter le Mont Initiation et le terminer pour avoir accès a la meilleure map XP du jeu ( cfr mon topic sur les maps de leveling ), choper quelques statisticiens/manager via la Contre Piraterie, essayer de trouver le vendeur de tickets de la X-Dimension dans l'Item World ( c'est un monstre "chien loup" dans une salle mystère ) vu qu'une des maps te permet de voler des "Exodus" à un des ennemis, cet objet une fois lvl up te permettra déjà de bien avancer en post game

FuturDDB FuturDDB
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 22:24:20

Merci pour ces précieux conseils !

J'ai du coup recommencer le jeux pour voir les autres fins :)

J'ai quelques autre question si tu as le temps ^^ J'ai cru comprendre qu'on pouvait transmettre les sorts et maléfice d'un perso X vers un perso Y, comment on fait ?
J'ai aussi choper un bâtiment sur la map qui me permet de créer une gare, mon Valvatorez à donc un skilll "fabriquer une gare" mais pas moyen de l'utiliser... Tu sais comment ça fonctionne ?

Message édité le 07 décembre 2019 à 22:28:10 par FuturDDB
FuturDDB FuturDDB
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 17:25:47

Bon ben du coup de je viens de me prendre Disgaea 5 !

On se voit sur l'autre forum :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 décembre 2019 à 13:15:28

Pour la transmission des sorts/maléfices c'est via le Chara World/Monde des personnages ( il faut que les 2 persos fassent partie du même Symbole ! )

C'est pour l'item world, il te suffit d'envoyer Valva' sur la case que tu veux, créer la gare, et à partir de là tu pourras envoyer tes persos soit depuis ta Base soit depuis la gare en question :-)

Et bien rdv sur le forum D5 ! lol :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment