CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les maps pour le leveling !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 novembre 2019 à 15:54:10

Juste un petit récap pour les débutants ou même ceux qui connaissent la série mais n'ont pas joué au 4 précécemment, voici les maps pour XP "dans l'ordre" :

1-1 : plein de Prinnies ! avec des blocs XP et Mana +50%, une bonne map pour commencer à pex tranquillement tout en montant au fur et à mesure les étoiles de difficultés dans le Cheat Shop

2-3 : des zombies pas très menaçants et on peut se regen sur les blocs jaunes...

5-2 : la première "vraie" map de power leveling ! on met le Cheat Shop sur 8 étoiles pour avoir des ennemis de lvl99 ( qui donne autant d'XP que des mobs de lvl300+ ! ) et on se fait plaisir lol

9-4 : une map "ultime" dans un premier temps pour lvl up Desco et un autre monstre en parallèle ( on fusionne le monstre qu'on a choisit à Desco ), on met e Cheat Shop sur 1 étoile pour avoir des mobs de lvl99 à nouveau et on les poutre avec un géant Yog Sototh des familles lol ( on peut monter les étoiles à 20 sur cette map pour encore plus d'XP )

Mt Ordeal/Mont Initiation 4 : juste LA meilleure map de leveling du jeu :-) avec un perso qui connait Big Bang ( qu'on peut transférer a dautres via le Chara World ),on fusionne un Neko ou Fenrir avec un autre montre, on magichange le mob géant avec son utilisateur de Big Bang et hop on obtient une version améliorée de Big Bang qui tape l'entièreté des mobs !

On monte les étoiles de difficultés au fur et a mesure :-)

Voilà un petit recap ! ( la meilleure map du jeu étant bien sur la version LoC du Mt Ordeal 4 en 20 étoiles )

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 novembre 2019 à 13:22:37

Pour Mt Ordeal 4 il est aussi possible de la finir assez facilement avec un perso humain qui magichange Prière + un Baciel :-)

Premier tour l'attaque de Prière qui va tuer 11 monstres d'un coup et 2e tour ( soit via le double magichange soit via le skill "Cha cha cha " de la classe Nurse ) l'attaque du Baciel qui va achever les 2 monstres restants, voilou !

C'est une alternative a la méthode big bang qui est beaucoup plus facile à mettre en place

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 15:28:55

Tu es plutôt généreux en récapitulatifs pour les nouveaux arrivants ( bien que presque inexistant) alors que les infos sont déjà dispo depuis bien des années :oui:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
12 novembre 2019 à 15:31:55

Oui mais tu connais les gens ils vont quand même poser la question/ne vont pas faire de Recherche lol

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 31
12 novembre 2019 à 20:43:10

Moi je suis nouveau arrivant :)

FuturDDB FuturDDB
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 12:22:21

Merci pour tes guides Alukard1 ! Je découvre la série avec celui là et ne parlant pas anglais c'est géniale ce que tu fais :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 décembre 2019 à 13:15:25

Hehe no problemo l'ami ! si je peux aider c'est volontiers :-)

PS : par contre je ne joue qu'en anglais et parfois j'ai du mal à trouver les termes FR donc j'essaie de me faire comprendre un max lol

Fly60250 Fly60250
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 16:45:47

Merci pour le récapitulatif

offsi offsi
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 16:44:09

Une petite question, avec le cheat shop, on peut comme D5 mettre tout en mana ou XP plus tard dans le jeu ou pas??
Car là je suis bloquer à 175% max en xp ou mana et rien en Hell.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 janvier 2020 à 17:21:07

Oui oui tu pourras ne t'inquiète pas :-)

offsi offsi
MP
Niveau 4
10 janvier 2020 à 13:36:11

oki ca me rassure.

bon fini le mode histoire, debloquer pas mal de perso (on a une possibilite d'augmenter le nombre de perso que l'on creer?car avec tous les perso bonus, j'ai du supprimer toutes mes creation(lvl1))
plus qu'a passer le Mont d'Initiation 3, et go farm a mort

Message édité le 10 janvier 2020 à 13:36:24 par offsi
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 janvier 2020 à 13:46:10

Non malheureusement tu ne peux pas ( mais tu peux virer tous les persos que tu veux garder/sans les delete dans le groupe de suport )

Enjoy cette map ! lol elle est pas spécialement évidente mais te donnera accès à la meilleure map du jeu :-)

offsi offsi
MP
Niveau 4
10 janvier 2020 à 14:44:14

ah oui exact meme pas pense -_-

bon de toute facon faut que je farm car je fais aucun degat sans mes capacites sur la map :'(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 janvier 2020 à 15:42:53

Ça va assez vite de farm des monstres jusqu'au lvl 1000+ sur la map 9-4 ( avec Desco et son Yog géant)

offsi offsi
MP
Niveau 4
10 janvier 2020 à 15:48:42

oui pour les monstres c'est sur, mais sa marche pas avec les perso "humain" :( :(

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
10 janvier 2020 à 16:01:23

Pour sûr que sur la route du carnage, the cave of ordeal lvl 4 20 étoiles est un must * fait la danse du carnage*

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 janvier 2020 à 16:08:57

Le 10 janvier 2020 à 15:48:42 offsi a écrit :
oui pour les monstres c'est sur, mais sa marche pas avec les perso "humain" :( :(

Pour les humains la map 5-2 ou même Desco dans le symbole qui donne 10% d'xp aux autres membres + la map 9-4 font des merveilles :-)

Abbadon : yes elle fait plaisir lol

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
10 janvier 2020 à 16:15:23

Je sais pas ou tu en ai par contre offsi dans ton leveling mais tu devrais ( si tu le peux ) débloquer les limitations du pourcentage au cheat shop avant peut être de farm sérieusement parce que 175%, c'est ridicule .

J'espère aussi que tu as farms tes statisticiens, parce que si tu veux xp, 300 statisticiens x 16 est un apport indispensable, alors que même une barre à 1000 % du cheat shop est grotesque est même pas comparable aux statis.

Sur ce, courage !

Alukard : Je suis presque sûr que tu files encore un coup dmain sur le forum de D5, malgré le max d'infos déjà dispo partout sur le net .
Tu es décidément trop généreux :oui:
Rien que pour toi une nouvelle *danse du carnage* !!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
10 janvier 2020 à 16:19:58

Hahaha merci l'ami ! Oui je suis toujours busy quotidiennement sur le forum D5 ^^

offsi offsi
MP
Niveau 4
15 janvier 2020 à 00:14:15

Hello, j'avais pas vu les réponse.
La j'en suis a 400% mais j'ai aucun statisticien, justement je tente de voir où c'est le plus facile d'en trouver et après je vais les farm:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment