CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Duplication d'équipements - obtenir le PPS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 octobre 2019 à 11:20:03

Comme nous héritons de la version Vita pour ce remake il n'est plus possible de faire le glitch du Rosen Queen ( remplir son inventaire avec un max d'objets pour dupliquer...) et dorénavant il faut passer par l'obtention/utilisation du PPS ou Puppy Paw Stick ou Bâton Patate en FR ( si je dis pas de bêtises vu que je joue en anglais lol )

Différentes méthodes pour l'avoir :

- amasser un grand nombre de Sphère de Niveaux dans l'Item world et rencontrer le Collectionneur de Sphère dans une des Mystery Room pour obtenir le PPS ( de mémoire il fallait 150-200 sphères+ )

- obtenir dans un des coffres de la Mystery Room du Prinny qui propose 3 coffres

- LA méthode la plus facile pour moi et qui demande max une heure de temps : l'obtenir après torture/discipline de Nekomata de lvl1000+. Perso je capture 8-9 Neko dans le stage 1-1 de la Dimension X et discipline jusqu'a obtenir le PPS ( ne PAS recharger sa partie si vous tombez sur une pièce de bateau pirate car au moins il restera de pièces possibles à avoir AU PLUS de chance de tomber sur le PPS vous aurez )

Une fois le PPS en votre possession il suffit d'avoir/créer un Battle Suit, l'équiper avec l'objet qu'on veut dupliquer, aller dans un combat ( la map 1-1 avec les prinnies est nickel ), utiliser son skill qui le fait devenir une unité "neutre" ( sa barre de vie devient alors jaune ) et le tuer avec un perso équipé du PPS.

Si clonage/duplication réussie alors on finit la map sinon il suffit de reset la map et réessayer ( merci la fonction Reset qui a été ajoutée et permet de gagner un temps fou ! )

Voilou :-) je pense n'avoir rien oublié d'important mais sinon vous posez les questions nécessaires

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 octobre 2019 à 11:21:05

J'oubliais ! bien sur cette méthode ne fonctionne malheureusement pas pour les armes de Monstres...pour les dupliquer il faudra passer le Chara World, tomber sur les clones du monstres en question et tenter sa chance en le tuant.

Skys-toxi Skys-toxi
MP
Niveau 2
09 novembre 2019 à 14:31:02

J'apporte juste une petite précision, le bâton s'appelle bâton patte de chat en français (je viens de l'avoir)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 novembre 2019 à 15:37:29

Hehe ok thanks ! :-)

offsi offsi
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 10:48:25

petite question, comment tu fais pour capture dans la dimensionX , les Nekomata. car j'en ai qu'un sur la map, et je suis coller a lui avec la case depart et bloquer par les cases "passage impossible" donc impossible de le soulever et balancer dans la case -_-

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 février 2020 à 13:00:37

Tu prends un perso qui connait le premier skill de la Lance, ca permet a ton perso de "traverser" l'ennemi et la zone bloquée et d'aller retirer le bloc qui est derrière au tour suivant et hop tu pourras soulever le Neko :-)

offsi offsi
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 13:12:17

Ah ok, je vais tester

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 février 2020 à 14:07:32

Sinon tu peux toujours détruire a distance le bloc avec un Mage assez puissant et un sort qui a une bonne range :-)

offsi offsi
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 17:26:22

Bon réussi :)
Sa facilité pour les Innocent.
Du coup c'est quoi le lvl max des innocents que l'on peu atteindre??

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 février 2020 à 19:41:43

Profesionnel 100
Statisticien 300 ( cumulable )
Mentor 300 ( cumulable )
Manager 300 ( cumulable )
les innocents de Stats 19 998 ( cumulables )
les innocents de status 100

offsi offsi
MP
Niveau 4
13 février 2020 à 20:04:34

Oki merci.
Donc vais pouvoir tricher un peu:)
Et après tenter d'avoir enfin des statisticiens

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
14 février 2020 à 09:45:55

De rien ! Il te suffit maintenant d'avoir un seul Statis' en contre piraterie et dupliquer à l'infini ! Lol

Lynevere Lynevere
MP
Niveau 5
29 mai 2020 à 21:30:43

Je pige pas sur la map 1-1 de la dimension X

J’ai pram qui a un sort peta ice / star qui va bien jusqu’au geobloc mais j’ai « hors de portée »

Et j´ai valvatorez qui a les competences de la lance apprises mais j’ai pas celle dont tu parles alukard :(

Lynevere Lynevere
MP
Niveau 5
29 mai 2020 à 23:51:50

J’ai une excellente nouvelle si des joueurs de vita passe par la le glitch fonctionne bien :ok:

Je suis aux anges :cimer:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 mai 2020 à 01:28:25

Le 29 mai 2020 à 21:30:43 Lynevere a écrit :
Je pige pas sur la map 1-1 de la dimension X

J’ai pram qui a un sort peta ice / star qui va bien jusqu’au geobloc mais j’ai « hors de portée »

Et j´ai valvatorez qui a les competences de la lance apprises mais j’ai pas celle dont tu parles alukard :(

C'est pourtant un des premiers skills de la lance ( le 1e ou 2e ) donc pas difficile du tout à choper ( pour ta Pram c'est bizarre aussi lol.. )

PS : je crois que la majorité des joueurs actuels sont sur PS4/Switch lol

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
25 septembre 2020 à 00:52:19

Comme d'habitude Alukard, les informations sont nickel. :ok:

Je confirme que la dupli avec le PPS fonctionne sur la version PC. A noter que pour que la dupli fonctionne, il faut tuer avec une attaque normale (apparemment).

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
25 septembre 2020 à 10:04:00

Non pas du tout :-) tu peux tuer avec une attaque spéciale sans souci ( perso j'utilise Nagi vu qu'elle a de base une attaque spéciale a la hache qui tape sur 3x3 donc on peut buter 9 "robots" à la fois lol )

De rien l'ami ! moi aussi je suis en train de finir une nouvelle partie sur PC :p

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
25 septembre 2020 à 23:54:16

Effectivement - le guide des innocents sur gamefaqs est pas bon du coup. :( ( https://gamefaqs.gamespot.com/switch/266161-disgaea-4-complete-plus/map/7853-innocent-chart )

Juste, tu sais quel est le cap sur les statisticiens ? Je sais que c'est 300 et que ça se stack apparemment, mais ça se stack... genre 8 * 4 = 32 * 300% XP ? Ou y a un autre cap ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
26 septembre 2020 à 18:24:53

Certains guides sont effectivement incorrects /obsolètes malheureusement...

Oui 8*4*300% est le max mais tu n'as pas besoin d'autant pour passer de 1 à 9999 dans CoO en Carnage 20 étoiles

Thieum77 Thieum77
MP
Niveau 4
22 juillet 2022 à 14:31:34

Bonjour les amis

Alu tu cites une technique avec les Battle suit pour la duplication. Nous sommes d'accord tu parles bien du T2 de la bio combinaison ? Le mien n'a pas le skill dont tu parles (il est niveau 1, je l'ai réincarné ce matin). J'ai été voir le marchand de capacité et de maléfice, rien. Les seuls skills par défaut qu'il a sont :

- Trou noir
- J'ai oublié le nom du 2nd mais je crois que ça donne 10 % d'attaque.

Puisses tu m'en dire davantage même si tu joues en version anglaise, je m'adapterai sans problème.

Merci a toi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment