CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Points de recherche - Efficiency Spreadsheet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
14 août 2021 à 00:29:20

Hello tout le monde,

Je suis le créateur de la google spreadsheet pour les points de recherche et la rentabilité des crafts. Vous trouverez les liens sur le reddit :

https://www.reddit.com/r/starbase/comments/ozadke/crafts_efficiency_for_research_with_mirrors/

Pour le moment ils sont utilisés par un grand nombre de personne, ce qui m'oblige à ouvrir un miroir pour bypass la limitation de google à 100 personne.

Le but est simple, ma feuille calcul le coût de chaque craft, et tri son efficacité selon l'efficacité des autres en tiers. Vous avez les infos dans le premier onglet. Ça permet de gagner du temps et des crédits.

Si vous avez des questions en français, j'y répondrai ici. Et si vous aimez, hésitez pas à upvote ou à m'envoyer un mail ingame au pseudo mis dans le premier onglet.

Bon jeu à tous.

chancla-python chancla-python
MP
Niveau 6
15 août 2021 à 15:02:47

Du coup c'est quoi les meilleurs trucs pour monter l'xp d'un peu tout et qui se revends bien ? tool & weapon bench et revendre au pnj ?

Message édité le 15 août 2021 à 15:03:13 par chancla-python
Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
17 août 2021 à 19:19:00

Je recommande de revendre directement aux joueurs, que ce soit les matériaux ou le matos.

Sinon, pour l'XP, il faut crafter les derniers éléments que tu as débloquer afin de les utiliser ou les revendre.

Les éléments les plus récents sont ceux qui te ramèneront le plus de points souvent

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 02:12:24

@Chancla Oui la Tools & weapon est pas mal du tout, dans le même genre il y a la Station inside safe zone.

Pour le rouge, utiliser directement la plate indiquée qui coûte que de la valkite, et en revendant au store npc, tu fais un bonus de 30% environ, c'est l'un des seuls crafts rentables.

@Arsenik Je ne sais pas de quoi tu parles. Les joueurs revendent à perte sur l'AH d'une part (90% du temps moins cher, parfois carrément même, que ce que ça te coûte de le crafter), donc un craft qui se revend sans trop de perte au npc est meilleur et plus fiable, ensuite pour les points, plus un craft est avancé, plus il utilisera des ressources coûteuses (kutonium, aegisium, arkanium, corazium...) qui seront donc moins rentables à craft que d'autres. En plus de ça, le rapport point/temps est très équilibré, et un craft avancé n'est pas forcément plus rentable de ce point de vue non plus même si tu as des fonds illimités.

Vous avez toutes les infos et les tiers sur le fichier, il suffit de créer une vue de filtre temporaire (en haut à droite, l'espèce d’entonnoir), et trier la couleur que vous voulez. La colonne cumulated est l'addition de tous les points qu'il donne, et donc tri les plus rentables sans viser de couleur en particulier.

Message édité le 22 août 2021 à 02:14:16 par finalman3
Libyanno Libyanno
MP
Niveau 44
27 août 2021 à 17:50:56

quand j'essaye de filtrer par ordre décroissant, ça se remodifie why?

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
28 août 2021 à 11:21:38

Hey. Comme expliqué dans l'onglet info, il faut bien créer une vue filtrée temporaire.

Pour se faire, soit tu cliques sur l'entonnoir en haut à droite et tu fais créer la vue temporaire, soit tu le fais depuis le menu en haut dans données.

Tu verras que sur chaque couleur un icone triangle est ajouté, tu peux maintenant trier les crafts selon la couleur de ton choix.

Mise à jour : Maintenant le prix des minerais sont automatiquement mis à jour toutes les minutes.

Message édité le 28 août 2021 à 11:23:19 par finalman3
finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 10:05:45

Nouvelle mise à jour : Désormais le calcul de revente ne prend en compte que le prix au store npc, pour faciliter le choix des crafts pour de la revente immédiate et calculer la perte.

Message édité le 02 septembre 2021 à 10:06:39 par finalman3
JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 44
02 septembre 2021 à 20:07:52

super boulot

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
03 septembre 2021 à 18:50:41

Merci JeanJean, j'espère que ça te sera utile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment