Menu
Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom : Réhydraté
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Objets manquants

1
mikegy
mikegy
MP
05 août 2020 à 03:55:02

Salut à tous,
Il me manque une Spatule au centre-ville de Bikini Bottom et une Chaussette à Rock Bottom, hors en ayant vérifier à l'aide d'une soluce, je suis sensé les avoir.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

tchiiik031
tchiiik031
MP
05 août 2020 à 12:22:02

à quoi elles correspondent ? Parce que si la spatule du centre ville de Bikini Bottom c'est celle qui consiste à récupérer les volants de Mme Puff, il ne faut pas juste les récupérer mais retourner voir Mme Puff qui te donnera la spatule. Les chaussettes de Rock Bottom je ne les ai pas en tête

Je demande celle-là en particulier car c'est un oubli commun.

Sinon il y a bien eu des problèmes au niveau de l'obtention des items mais normalement c'était censé être corrigé :(

mikegy
mikegy
MP
05 août 2020 à 17:51:46

Non, j'ai bien récupéré les spatules qu'on gagne en retournant voir les personnages donneurs de missions.

J'ai bien refait avec une vidéo en soluce et ai sensé avoir tout trouver donc possible que le bug soit encore là, ce qui est dommage.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace Switch 21.19€ Amazon PC 23.56€ Amazon Switch 24.99€ Rakuten PS4 27.50€ Fnac PC 27.99€ Cdiscount PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix