Bah tu vois moi je t’aurais dit de faire les médailles de la brigade 🙂 (quête au fort du guet dans le sous-sol)
J’ai trouvé ça fun, surtout pour les gross boss / mais les lithoroc et hinox, je ne les ai pas encore car y en a de trop. mais les dragons / moldarkor etc… la médaille veut bien dire que maintenant c’est toi le boss mdr 🙂
Moi je suis allé les chercher. (mais pas toutes encore)
Apres y a la quête pour avoir « la blanche épées de lumière » qui est sympa. (assez longue + de la recherche)
Dans le meme genre tu as les génis a découvrir, (avec une quete qui commence le truc au plateau du prélude, qui donne un cœur en plus) perso je l’ai faite tard celle-là.
Les quêtes lier a la tenue du dieu démon, tu as aussi les épées pas loin, bigoron et celle du dieu demon. (moi je suis tombé sur les épées en cherchant la tenue, Ca fait de belle récompense)
Et les quête lié à la tenue des yigas aussi. Avec au final un pouvoir en plus. (qui est surtout fun, pas très OP)
Y a une quête aussi à euzero, pour faire un podium de monstre. C’est koltin qui la donne celle-là. (ca aussi j’ai kiffé, le podium est sympa mdr)
Et tout ça, je l’ai fait en cherchant ingame. J’ai du mal quand je dois prendre une map a côté pour faire des truc ingame… et les tuto youtube je laisse ca au hommes pressé mdr.
Je suis des map de temps à autre hein ! mais je commence tout motivé et je stop car ça me gave de suivre… l’immersion est complètement gâché je trouve. Donc là, je me suis dit que je le ferait le plus tard possible (si vraiment je suis motivé mdr) mais du coup oui, les korok j’ai laissé tomber, et même les médailles ou tu vois qu’il faut encore tué 80 hinox…. Chaud quoi ! faut la map interactive ou tu coche etc… moi ce genre de truc j’ai un peu de mal.
Mon but c’est de joué, me détendre surtout.
Apres tu as aussi des mini jeu planqué. Y en a certain d’assez sympa.
Apres les sanctuaire chez moi sont fini. Ça serait à refaire je les refait.
j’ai trouvé mon intérêt dans :
les « pieces » un peu spéciale a amalgamé qui traine.
Les sanctuaire ou tu commences sans équipement aussi, love it !
Et de manière générale, j’ai préféré TOTK pour les sanctuaires. Car avec la map du dessous tu sais où se trouve les racines qu’il te manque, et par association les sanctuaire caché a la surface. Du coup j’ai su tous les chopper sans utilisé internet ! et ça !!!! c’était très cool ! sur BOTW je ne les ai même pas tous. Idem j’aurai du prendre le bouquin pour chercher après perdu quoi !
Et beaucoup de monde dit que les sous-sols sont pas top !! moi j’ai plus d’explo dans les sous-sol que la surface… (bon après, à la surface j’ai pas encore « mes puis » ni toutes les grottes) mais…. Allumé les racine baladé dans le noir j’ai vraiment kiffé ça.
Surtout qu’en bas tu as des monstre « boss » des épées non corodé, le sonium, les plan de construction yiga et surtout la dose de camps à attaquer!