CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Black Friday
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Black Friday
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Potion vitesse 3 étoiles

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, le 29 novembre au cinéma
1
Lerizfroid Lerizfroid
MP
Niveau 45
21 septembre 2023 à 13:41:23

Les steamers ils ont des potions/plats de 30 min avec 3 vitesses j'aimerai pouvoir en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
21 septembre 2023 à 13:55:28

3 champis Tempo + 1 fruit du Lotus Tempo + 1 corne de dragon = Niveau 3 / 30 min.

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
21 septembre 2023 à 17:06:51

Alors pour les 30 minutes, il faut mettre dans ta recette de la corne de dragon (n’importe la quel).
Mais depuis TOTK on peut faire sans, mais, ça sera moins bien, mais on économise les cornes.

La pomme d’or, peut remplacer la corne de dragon. Tu as 50% de chance d’avoir 10min d’effet ou (si pas de chance) ça sera que 5 min.
Perso je craft mes plat avec ça. ( la nuit, tu augmentes tes chance de craft des plat à 10min, mais je ne sais pas le % la désoler)

je sauvegarde avant de commencé à cuisiné. (si j’ai pas les 10min, je recharge). En général j’ai 2 plat sur 3 à 10min.

C’est un peu chiant cette sauvegarde/chargement, mais si t’es limite en composant ca peut-être utile. Je fais ça quand je suis à la dèche.

Moi je les utilise pour craft des plats « dégâts » lvl3 : 4 banane + pomme en or.
Je n’ai pas vérifié pour les plats « vitesse » mais j’imagine que c’est le même.

De plus, tu as un vergé entier de pomme à côté d’un sanctuaire. Quand j’ai besoin de cuisiné je commence par ramassé les pommes là-bas. Ça fait 7 à 10 pommes d’or.

Lerizfroid Lerizfroid
MP
Niveau 45
21 septembre 2023 à 17:09:53

Le 21 septembre 2023 à 17:06:51 :
Alors pour les 30 minutes, il faut mettre dans ta recette de la corne de dragon (n’importe la quel).
Mais depuis TOTK on peut faire sans, mais, ça sera moins bien, mais on économise les cornes.

La pomme d’or, peut remplacer la corne de dragon. Tu as 50% de chance d’avoir 10min d’effet ou (si pas de chance) ça sera que 5 min.
Perso je craft mes plat avec ça. ( la nuit, tu augmentes tes chance de craft des plat à 10min, mais je ne sais pas le % la désoler)

je sauvegarde avant de commencé à cuisiné. (si j’ai pas les 10min, je recharge). En général j’ai 2 plat sur 3 à 10min.

C’est un peu chiant cette sauvegarde/chargement, mais si t’es limite en composant ca peut-être utile. Je fais ça quand je suis à la dèche.

Moi je les utilise pour craft des plats « dégâts » lvl3 : 4 banane + pomme en or.
Je n’ai pas vérifié pour les plats « vitesse » mais j’imagine que c’est le même.

De plus, tu as un vergé entier de pomme à côté d’un sanctuaire. Quand j’ai besoin de cuisiné je commence par ramassé les pommes là-bas. Ça fait 7 à 10 pommes d’or.

Ah ouais cimer khey
Je triche pas perso donc c'est galère les cornes de dragon surtout que t'en a besoin pour améliorer des tenues je vais faire ce que t'as dit je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Lerizfroid Lerizfroid
MP
Niveau 45
21 septembre 2023 à 17:10:47

Le 21 septembre 2023 à 13:55:28 :
3 champis Tempo + 1 fruit du Lotus Tempo + 1 corne de dragon = Niveau 3 / 30 min.

Si vous avez des spots pour choper les fruits/champis tempo je prend https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Lerizfroid Lerizfroid
MP
Niveau 45
22 septembre 2023 à 14:52:41

Je viens d'essayer et ça fait pas 3 étoiles
Les champis Tempo ne doit pas être dans la recette il faut soit 4 violettes/fruit Tempo
Après pour le temps de la préparation vous avez raison les gars testé et approuvé :oui:

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
22 septembre 2023 à 16:51:41

Le 22 septembre 2023 à 14:52:41 :

Je viens d'essayer et ça fait pas 3 étoiles
Les champis Tempo ne doit pas être dans la recette il faut soit 4 violettes/fruit Tempo
Après pour le temps de la préparation vous avez raison les gars testé et approuvé :oui:

Oui effectivement, au temps pour moi.
Dsl

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 54.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment