Alors pour les 30 minutes, il faut mettre dans ta recette de la corne de dragon (n’importe la quel).
Mais depuis TOTK on peut faire sans, mais, ça sera moins bien, mais on économise les cornes.
La pomme d’or, peut remplacer la corne de dragon. Tu as 50% de chance d’avoir 10min d’effet ou (si pas de chance) ça sera que 5 min.
Perso je craft mes plat avec ça. ( la nuit, tu augmentes tes chance de craft des plat à 10min, mais je ne sais pas le % la désoler)
je sauvegarde avant de commencé à cuisiné. (si j’ai pas les 10min, je recharge). En général j’ai 2 plat sur 3 à 10min.
C’est un peu chiant cette sauvegarde/chargement, mais si t’es limite en composant ca peut-être utile. Je fais ça quand je suis à la dèche.
Moi je les utilise pour craft des plats « dégâts » lvl3 : 4 banane + pomme en or.
Je n’ai pas vérifié pour les plats « vitesse » mais j’imagine que c’est le même.
De plus, tu as un vergé entier de pomme à côté d’un sanctuaire. Quand j’ai besoin de cuisiné je commence par ramassé les pommes là-bas. Ça fait 7 à 10 pommes d’or.