CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
Put0clic Put0clic
MP
Niveau 5
23 septembre 2023 à 15:51:38

Bonsoir tout le monde, je sais que c’est pas le bon forum mais j’ai posté là-bas depuis une semaine et aucune réponse.
à l’époque quand j’ai joué à ocarina of time. J’étais fasciné tellement j’étais accro que rien d’y penser ca me donne le sourire d’ailleurs c’est le seul jeu que j’ai rejouer sur différentes consoles.

Rare de nos jours de trouver des perles pareil.

Il quelques mois j’ai acheté la switch rien que pour BOW et TOTK. Mais le soucis que je suis entièrement perdu. Je en sais pas par où commencer ou quoi faire.
Je suis a l’étape ou je dois chercher les images prises par Zelda au différent endroit sur la map . Du coups à plusieurs reprises je m’égare et je me trouve au bout de la map a faite pas grand chose.
Résultat. J’ai pas touché au jeu depuis presque 2 mois.
J’ai créé ce poste pour demander conseils et surtout savoir si la suite est excitante c’est-à-dire il y’aura des gros rebondissements.
J’aimerais revivre la sensation de ocarina of time, windwaker ou bien Twilight Princess

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
23 septembre 2023 à 16:21:49

Hello pour le scénario et rebondissements, je n'ai fait ni WW ni TP donc pas vraiment de comparaison..

Tu parles bien de botw et les souvenirs de Zelda ?
Tu en es où surtout dans l'histoire principale ?!

Put0clic Put0clic
MP
Niveau 5
23 septembre 2023 à 19:57:47

Le 23 septembre 2023 à 16:21:49 :
Hello pour le scénario et rebondissements, je n'ai fait ni WW ni TP donc pas vraiment de comparaison..

Tu parles bien de botw et les souvenirs de Zelda ?
Tu en es où surtout dans l'histoire principale ?!

Je suis a 4 photos des souvenirs de Zelda? Et je suis perdu sur la grosse map. Je ne sais pas ou trouver le reste et quoi faire d’autres.

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
23 septembre 2023 à 20:08:01

La quête principale tu l'as fini ??

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
23 septembre 2023 à 20:09:58

Le 23 septembre 2023 à 20:08:01 :

Cocorico toutes quêtes ok ?
Elimith toutes quêtes ok ?
Les sanctuaires fait ?
Les 4 peuples vu ?
Zora / Piaf / Goron et Gerudos ?

Put0clic Put0clic
MP
Niveau 5
23 septembre 2023 à 20:32:17

Le 23 septembre 2023 à 20:09:58 :

Le 23 septembre 2023 à 20:08:01 :

Cocorico toutes quêtes ok ?
Elimith toutes quêtes ok ?
Les sanctuaires fait ?
Les 4 peuples vu ?
Zora / Piaf / Goron et Gerudos ?

Justement j’ai pas vu tout ca il y’a pas une ligne ou un endroit ou on le dis d’aller

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 25
23 septembre 2023 à 20:37:48

Pour répondre à ta dernière question, j'ai trouvé le scénario de BOTW moins bon que ceux d'OOT, TWW & TP, il n'a pas beaucoup de rebondissements si tu te limites à l'histoire principale et la narration est plus éparpillée à cause de la nouvelle formule open world, mais il reste tout de même excellent (surtout si tu t'intéresses aux détails et à toutes les activités annexes). C'est en explorant le monde et en passant du temps à faire des découvertes que tu apprendras des choses sur Hyrule et son passé. Pour moi, ce jeu apporte énormément au lore de la série Zelda. :oui:

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
23 septembre 2023 à 20:41:58

Ramène tes photos à Cocorico ( Impa ) + une photo de Pru'ha du labo d'Elimith .
Normalement tu devrais recevoir les 2 quêtes :
_ L'héritage de Zelda et
_ Les créatures divines .

Une fois les créatures divines obtenu direction la destination de ton choix.
Pour la difficulté le plus simple est de commencer par Vah' Ruta ( chez les zoras ), mais rien d'obligatoire.

Message édité le 23 septembre 2023 à 20:44:26 par BalaSparta
BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
23 septembre 2023 à 20:59:23

Juste un ptit conseil si tu fais botw et totk dans la foulée...
Oublie le 100% de botw.
Contente toi des quêtes + missions.
Tout les korog ce sera pas utile idem pour toutes les tenues.
Sur Totk qui est doublement massif, tu auras largement de quoi faire pour le 100% du jeu et le full 100% perso.

Si tu fais le 100% de botw juste avant totk.
Tu vas faire une grosse overdose...

Put0clic Put0clic
MP
Niveau 5
23 septembre 2023 à 21:57:20

Merci pour vos conseils. Justement j’ai acheté les deux comme ils sont connecté.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
24 septembre 2023 à 09:34:16

Le                                                     23 septembre 2023 à 15:51:38                                             :
Bonsoir tout le monde, je sais que c’est pas le bon forum mais j’ai posté là-bas depuis une semaine et aucune réponse.
à l’époque quand j’ai joué à ocarina of time. J’étais fasciné tellement j’étais accro que rien d’y penser ca me donne le sourire d’ailleurs c’est le seul jeu que j’ai rejouer sur différentes consoles.

Rare de nos jours de trouver des perles pareil.

Il quelques mois j’ai acheté la switch rien que pour BOW et TOTK. Mais le soucis que je suis entièrement perdu. Je en sais pas par où commencer ou quoi faire.
Je suis a l’étape ou je dois chercher les images prises par Zelda au différent endroit sur la map . Du coups à plusieurs reprises je m’égare et je me trouve au bout de la map a faite pas grand chose.
Résultat. J’ai pas touché au jeu depuis presque 2 mois.
J’ai créé ce poste pour demander conseils et surtout savoir si la suite est excitante c’est-à-dire il y’aura des gros rebondissements.
J’aimerais revivre la sensation de ocarina of time, windwaker ou bien Twilight Princess

SI tu veux revivre un scénario comme WW ou TP, c'est pas BOTW ni même TOTK qu'il te faut.
BOTW et TOTK se proposent une structure totalement libre ou tu peux faire ce que tu veux quand tu le veux.
Partir à la recherche d'un truc bien précis et te retrouver à faire tout sauf ce que tu as prévu à l'autre bout de la map, c'est normal.
Ne te concentre pas sur une tache spécifique.
Comme tu l'as dis, il  a les souvenirs à faire qui te donnent un bout d'histoire à chaque fois grace aux photos de la tablette, mais tu as aussi les sanctuaires à faire qui te donnent l'équivalent d'un quart de cœur. Quand tu as quatre emblèmes (chacun se gagne en finissant un sanctuaire) tu les échanges à une statue d'Hylia pour récupérer soit un cœur, soit plus d'endurance.  
Pour l'instant, tu es allé à Élimith pour récupérer les photos donc maintenant retourne voir Impa. Elle va te donner les quêtes principales qui sont un peu le fil rouge du jeu:
- les créatures divines
- L’héritage de Zelda
Tu suis ces deux quêtes et tu essaies de faire tout ce que tu vois à coté (korogus, quêtes annexes, exploration...).
Laisse-toi porter par le jeu. Tu vois quelque chose d'intéressant au loin, vas-y.
L'exploration et la liberté sont les composantes principales du jeu.
N'hésite pas à sortir des sentiers battus, tu seras toujours récompensé. :ok:
Quand au scénario, c'est un peu le gros point noir de cette formule. Et ça a cause de la totale liberté.
C'est pas trop dérangeant pour BOTW car il ne raconte pas grand chose, mais il le fait très bien.
TOTK propose un scénario plus dense, mais tout en gardant la même formule qui n'est malheureusement pas adaptée pour ça.
Certains aiment, c'est pas mon cas. :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 54.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment