J'ai fait tous les Hinox de la map 2 fois et il m'en manque toujours un, je les trouve tous sauf celui du chateau d'hyrule, je ne me souviens pas si j'ai battu celui invoqué par ganondorf/zelda dans la quête principale, si je l'ai skip pendant la quête le 100% est impossible ?
Il me manque que ça pour compléter le 100% au secours
Peut être qu'il s'agit du StallHinox dans le passage secret sous-terrain entre le château et le camp.
Le 09 septembre 2023 à 20:45:52 :
J'ai fait tous les Hinox de la map 2 fois et il m'en manque toujours un, je les trouve tous sauf celui du chateau d'hyrule, je ne me souviens pas si j'ai battu celui invoqué par ganondorf/zelda dans la quête principale, si je l'ai skip pendant la quête le 100% est impossible ?Il me manque que ça pour compléter le 100% au secours
Moi il m'en manque 2 et pourtant je les ai tous refait aussi.
J'ai pensé à celui de la quête principale, mais il me semble l'avoir fait.
Du coup j'ai lâché l'affaire.
Le 11 septembre 2023 à 20:25:07 :
Le 09 septembre 2023 à 20:45:52 :
J'ai fait tous les Hinox de la map 2 fois et il m'en manque toujours un, je les trouve tous sauf celui du chateau d'hyrule, je ne me souviens pas si j'ai battu celui invoqué par ganondorf/zelda dans la quête principale, si je l'ai skip pendant la quête le 100% est impossible ?Il me manque que ça pour compléter le 100% au secours
Moi il m'en manque 2 et pourtant je les ai tous refait aussi.
J'ai pensé à celui de la quête principale, mais il me semble l'avoir fait.
Du coup j'ai lâché l'affaire.
Pas assez bien refait visiblement.
J’ai arrêté un peu de jouer mais je suis pas loin de finir tout les Hinox, je vous dirais quand ce sera fait.
@ l'auteur : dans ton spoil, tu parles de l'Hinox noir ?
Pour les Hinox https://www.google.com/amp/s/astucejeuxps4.com/tears-of-the-kingdom-tous-les-emplacements-hinox-et-stalnox/amp/ .
Jme rajoute à la sauce en disant qu'il me manque 1 hinox et 1 lithorock, jsuis bon pour recommencer à les checker..
En gros j'aurais atteint les 600h sans problème, et si tjs à 99,95 %, je pète un câble...
Le 23 septembre 2023 à 22:21:52 :
Jme rajoute à la sauce en disant qu'il me manque 1 hinox et 1 lithorock, jsuis bon pour recommencer à les checker..
En gros j'aurais atteint les 600h sans problème, et si tjs à 99,95 %, je pète un câble...
Tu vas rager quand j’aurais 200h 100%
Le 23 septembre 2023 à 22:37:21 :
Le 23 septembre 2023 à 22:21:52 :
En gros j'aurais atteint les 600h sans problème, et si tjs à 99,95 %, je pète un câble...Tu vas rager quand j’aurais 200h 100%
Arrête !
Comment est-ce que vous voyez votre pourcentage de complétion du jeu ?
Il apparaît sur ta save quand tu as fini la quête principale pour la 1re fois
Je crois, j'en suis toujours pas là
Le 24 septembre 2023 à 02:52:10 :
Comment est-ce que vous voyez votre pourcentage de complétion du jeu ?
Cf. la réponse juste au-dessus. Attention que ce n'est pas un pourcentage de complétion du jeu mais de complétion de la map (lieux, korogus, stèles volantes)
Le 24 septembre 2023 à 10:02:42 :
Comment est-ce que vous voyez votre pourcentage de complétion du jeu ?Cf. la réponse juste au-dessus. Attention que ce n'est pas un pourcentage de complétion du jeu mais de complétion de la map (lieux, korogus, stèles volantes)
Stèles célestes , non pas dans le 100% de la map :
_ débloquer une tour de Reco
_ obtenir une lueur bienfaisante ( sanctuaire )
_ activer une racine
_ obtenir une noix korog
_ révéler l'entrée d'une grotte
_ explorer un puits
_ découvrir un abîme
_ trouver un générateur de capsules
_ examiner une larme de dragon
_ pénétrer dans un temple
_ identifier un nouveau lieu.
Le 24 septembre 2023 à 12:06:29 :
Comment est-ce que vous voyez votre pourcentage de complétion du jeu ?Cf. la réponse juste au-dessus. Attention que ce n'est pas un pourcentage de complétion du jeu mais de complétion de la map (lieux, korogus, stèles volantes)
_ activer une racine
_ obtenir une noix korog
_ explorer un puits
_ découvrir un abîme
_ identifier un nouveau lieu.
Tout ce qui met à jour la map et son affichage compte. Donc, les stèles (leur traduction, qui affiche une icône de complétion sur la map), comptent. En tout cas, il me semble que cet affichage modifie le pourcentage
Le 24 septembre 2023 à 17:36:50 :
Le 24 septembre 2023 à 12:06:29 :
_ activer une racine
_ obtenir une noix korog
_ explorer un puits
_ découvrir un abîme
_ identifier un nouveau lieu.Tout ce qui met à jour la map et son affichage compte. Donc, les stèles (leur traduction, qui affiche une icône de complétion sur la map), comptent. En tout cas, il me semble que cet affichage modifie le pourcentage
Si c'est bien le cas pour les stèles, je vérifierais sur ma 2e save, je serais bon pour envoyer un mail à piggiback pour une erreur dans leur guide..
Ah oui ?