CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de dlc prévu, le jeu restera tel quel

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
Page suivanteFin
fly60250 fly60250
MP
Niveau 8
17 septembre 2023 à 20:32:10

L'annonce est arrivé il y a quelques jours de nintendo, un peu dégoûté, j'aurais bien fait un autre run en hard mode. Quel est l'intérêt de sortir des amiibo en fin d'année juste pour des tissus de paravoile? Enfin bref,juste pour dire ma déception.

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 22
17 septembre 2023 à 20:35:52

Ah oui en effet je viens de voir ça, j'étais pas au courant. Un peu bizarre qu'ils décident de ne pas en mettre.

Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
Niveau 40
17 septembre 2023 à 20:44:08

Le 17 septembre 2023 à 20:32:10 :
L'annonce est arrivé il y a quelques jours de nintendo, un peu dégoûté, j'aurais bien fait un autre run en hard mode. Quel est l'intérêt de sortir des amiibo en fin d'année juste pour des tissus de paravoile? Enfin bref,juste pour dire ma déception.

Les amiibos c'est principalement pour décorer et pour la collection. Ca ne donne que des bonus très mineurs en jeu à chaque fois (sauf l'amiibo Zelda et son Celestrier).

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
18 septembre 2023 à 17:21:38

Moi j y crois toujours pas !

pas de hard mode !!! disparition du lynel doré ! mais quel tristesse.

moi qui est joué en retard a BOTW. je crapahute partout, je tue le ganon et la ???? quoi ma sauvegarde revient en arrière ? j'appel mon pote qui m'explique que tout est normal... du coup un peu le SUM... je me lance apres 40/50h directement en "expert" refaire une game plus cool. histoire de faire le 100% en ard mode pour un peu plus de chalenge.

TOTK arrive ! je cherche apres le mode expert ! => j'appel mon pote ! fallait finir le jeu une premiere fois pour le débloqué ? > non c'etait via le DLC qu'ils l'ont mis en place !!!!

donc la depuis la sortie du jeu j'attends ! je crois meme que j'ai pleuré quand j'ai su qu'il n'y avait rien en plus.

rien que le DLC mode expert // zero contenu en plus ca m'allait ! enfin zero zero, je veux du dorée hein ^^ / je dis ca, mais meme si il est juste plus ard ca me va ... / mais clairement la le jeu est bien trop simple !! faut un ard mode mdr !!!!

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
18 septembre 2023 à 17:54:30

Le 18 septembre 2023 à 17:21:38 :

rien que le DLC mode expert // zero contenu en plus ca m'allait ! enfin zero zero, je veux du dorée hein ^^ / je dis ca, mais meme si il est juste plus ard ca me va ... / mais clairement la le jeu est bien trop simple !! faut un ard mode mdr !!!!

Possibilité d'une édition Ultime d'ici quelques années avec dlc.
( que j'espère )
Sinon moi je l'ai recommencé en utilisant uniquement la tenue du prélude sans dépenser de rubis.
Et à moi le challenge ! :-)))

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
18 septembre 2023 à 18:54:28

Ce sera pour une réédition sur la Switch 2....

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 36
19 septembre 2023 à 11:15:11

https://www.actugaming.net/zelda-tears-of-the-kingdom-ne-devrait-pas-avoir-de-dlc-583347/

EA_Sims_2 EA_Sims_2
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 14:03:15

Le jeu est déjà un DLC de BOTW (un gros DLC) que même CD project aurait pu faire

Je ne vois donc pas l'intérêt de créer un DLC d'un DLC

Ne vous en déplaise

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
19 septembre 2023 à 15:28:10

Hoooo C’est rigolo ça un DLC d’un DLC !!!
Sauf que c’est bien plus un reboot, qu’un DLC, si tu veux partir sur ce terrain-là ! la base du jeu n’est plus la même … donc non ce n’est pas un DLC.
Et même quoi ! s’ils font un jeu sans DLC, ils auraient au moins pu mettre le mode Expert !
Idem les épreuves de l’épée, c’était un des seuls trucs un peu sport du jeu. bah y’aura pas non plus…
Je ne demandais pas forcement des épreuves « de l’épée » mais simplement des épreuves, ça aurait pu être super sympa.
Pour le coup je suis déçu.
Alors oui, moi aussi, j’ai relancé des partie « speed run » et « défis » mais j’aurais préféré les faire sur un mode expert.
Là j’ai une run ou je tue Ganon avec 6 cœurs, sans faire les temples et sans paravoile, en moins de 30H. (je sais c’est pourri vs ce que font certain, mais je m’amuse mdr) donc oui y a toujours moyen de se pimenté l'expérience, mais c est pas la meme en normal mdr!
De plus pour BOTW. Que j’ai fait pendant le confinement, donc bien en retard sur tout le monde.
Nous avons eu le mode expert présent dès le départ, j’ai eu pendant pas mal de temps la même progression que le fiston qui joué en normal. J’ai trouvé ça super cool qu’on puisse jouer au même jeu avec chacun son niveau de difficulté approprié.
Car là, on ne va pas se mentir, plus simple comme jeu, y a pas… quand j’entends des gens dire que Ganon est dure ! ça me fait rire. 8 ans et en first try chez nous… (j'etais fier mdr) donc on e peu pas dire que ce jeu est dure.
Donc pas de DLC, OK ! et je suis grave d’accord pour dire que le jeu est super comme il est. MAIS le mode expert et des épreuves pour tester ta résilience a l’échec aurait était très cool, voir indispensable (de mon point de vue).
Mais bon j’ai pris la douche a la sortie du jeu. Je le lance ! >>> heuuuuu !!! il est ou le mode expert ! j’appelle mon pote mentor « zelda » pour demandait c’est quoi ce délire. Et là j’ai appris que le mode expert est arrivé avec le DLC. Donc bon j’avais déjà pris une douille à ce moment-là mais j’avais espoir. La… je suis juste déçu !

j'y crois toujours pas d ailleurs, j'espère qu'ils vont nous sortir un lapin du chapeau avec la switch 2 !! genre j'aurais bien vue mon mode expert + des amélioration graphique a ce moment la.
je me suis même demandé si en disant pas de "DLC", on pouvait quand même espéré une sorte de grosse maj avec ses ajout... mais je sent que je rêve des genoux la.

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
19 septembre 2023 à 15:59:50

Le 19 septembre 2023 à 14:03:15 :
Le jeu est déjà un DLC de BOTW (un gros DLC) que même CD project aurait pu faire

Je ne vois donc pas l'intérêt de créer un DLC d'un DLC

Ne vous en déplaise

Mais n'importe quoi....

:hum: :rire2: :non2:

Killset0 Killset0
MP
Niveau 9
19 septembre 2023 à 18:37:34

Le 18 septembre 2023 à 18:54:28 :
Ce sera pour une réédition sur la Switch 2....

C'est ce que je me disais aussi, ce serait un bon moyen de lancer la switch 2, et de voir ce qu'elle a de le ventre avec un jeu qui fait cracher ses poumons à la switch 1

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 36
19 septembre 2023 à 21:56:16

J'espère quand même qu'il y aura de l'inédit à 100% au lancement de la Switch 2.

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 20
21 septembre 2023 à 02:00:09

du coup on reste sur un jeu où la master sword pue la défaite, incompréhensible vu le traitement qu'elle à reçu

Simswitch Simswitch
MP
Niveau 9
22 septembre 2023 à 07:52:16

Cette décision de ne pas faire de dlc...

(dommage parce que ça m'aurait remotiver a retourner sur le jeu ; botw je l'ai fait à fond, totk je l'ai laissé après avoir battu Ganondorf et j'ai pas fait le 1/3 du 1/4 du contenu)

...me fait supposer qu'ils vont désormais se tourner vers le prochain zelda sur la prochaine console, vu les sorties annoncées des jeux switch en 2024, la prochaine console pourrait alors arriver en 2025 et le prochain Zelda aussi ou alors 2026, c'est mon idée

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 36
22 septembre 2023 à 13:13:47

Ah c'est sûr que là ils sont déjà en train de travailler sur le prochain Zelda.

StandStill StandStill
MP
Niveau 5
27 septembre 2023 à 21:53:25

Je suis assez déçue de savoir qu'il n'y aura pas d'épreuve de l'épée comme dans Breath of the Wild, c'était bien sympa, j'ai bien aimé cette épreuve. Après je ne suis pas étonnée qu'aucun DLC ne soit prévu, vu la richesse (trop riche) de ce jeu !

Pour le mode expert, je le trouve peu ou pas agréable à jouer avec les armes qui se cassent, donc perso ça ne me manque pas.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 55
27 septembre 2023 à 21:56:44

pas de hard mode !!! disparition du lynel doré ! mais quel tristesse.

Je pense pareil... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567102571-pyra2-2.png

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 36
27 septembre 2023 à 22:09:14

C'est finalement mieux ainsi.
Je préfère que l'on passe enfin à autre chose.

zoltt zoltt
MP
Niveau 4
30 septembre 2023 à 22:45:44

C'est drôle de voir des personnes se plaindre des DLC alors qu'il y a quelques années ils se plaignaient de devoir mettre de l'argent pour en avoir :hap:

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 22
01 octobre 2023 à 02:01:53

Donc on peut acheter le guide officiel sans problème vu qu'il n'y aura pas d'édition augmentée sans nouveau DLC?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment