Bonjour à tous,
Dans la liste des actions spéciales il ne me manque que l’attaque sautée.
Pouvez vous me dire qui nous l’apprends ?
Merci d’avance
Stylé ta photo de profil 😁
Merci
Vzy tu peux la mettre en noel shak je pourrais faire d'un scren t'est mas obligé
Et l'attaque sauté je pense tu saute et Y
Je te fais ça demain je suis sur le portable là c’est relou
Je sais comment faire l’attaque sautée mais je voudrais qu’elle apparaisse dans la liste des actions spéciales c’est la dernière qui me manque et pour ça il faut que je trouve le pnj qui donne le tuto
Ok cimer 😁
Le 04 juin 2023 à 22:53:23 :
Je sais comment faire l’attaque sautée mais je voudrais qu’elle apparaisse dans la liste des actions spéciales c’est la dernière qui me manque et pour ça il faut que je trouve le pnj qui donne le tuto
Même problème après 200h de jeu
Il me semble que perso je l’ai trouvé en lisant un bouquin sur un tabouret dans un petit campement avant ma première fight avec la brigade anti monstre.
La où il y a juste un type qui te dis « la bas un peu plus loin sur cette route y a Hoz qui va friter un camp de monstre »
Ok merci pour l'info. Pourtant j'étais sur d'avoir lu tous les documents je vais checker
[03:33:23] <VIT_Upset>
Le 04 juin 2023 à 22:53:23 :
Je sais comment faire l’attaque sautée mais je voudrais qu’elle apparaisse dans la liste des actions spéciales c’est la dernière qui me manque et pour ça il faut que je trouve le pnj qui donne le tutoMême problème après 200h de jeu
Ils te l'enseignent au moment de donner le coup de grâce à Ganondorf, en mode Twilight Princess.
Non je déconne, mais ce serait fun 😁
Bon je l’ai tjs pas… j’ai fouillé le fort de guet, aucune trace
Merci pour le lien mais je n’ai rien aux coordonnés citée s. Le livre est vers cocorico ou sur la plaine d’hyrule ?
C’est bon j’ai trouvé je l’ai eu vers le pont de cocorico, je pense que la position du livre dépend de l’avancement dans la quête de la brigade
https://youtu.be/mvq7_zTWHfo?feature=shared
Le 06 juin 2023 à 10:17:04 :
C’est bon j’ai trouvé je l’ai eu vers le pont de cocorico, je pense que la position du livre dépend de l’avancement dans la quête de la brigade
Ah oui, c'est possible.
Exact, je viens de tomber dessus par hasard à côté du Fort de Guet au camp de la 1re Brigade