Je les trouves par groupe de 3 dans les grottes mais généralement ils sont en hauteur donc je peux pas les attraper. Je les chasse à la flèche mais ça me permet d'en avoir que un et les autres fuient.
Une idée ? Une flèche explosive me semble être un peu exagéré.
rasec33
MP
Niveau 3
19 septembre 2023 à 23:47:53
Si t’as trouvé un moyen de les récolter facilement je suis preneur. J’ai décidé de recuperer la tenue adhesio a la place mais quand même connaissant ce jeu il y a forcément un moyen, ptet l’électricité ?
Nubsiia
MP
Niveau 21
20 septembre 2023 à 02:30:34
En me baladant avec une tenue " silencio " (la tenue sheika ou yiga ) sur moi dans les grottes en général j'arrive à en récolter pas mal. 2 pièces d'équipement suffisent. Ca solutionne pas le problème de ceux au milieu du plafond mais ça marche pour pas mal de lézard.
Si je voulais vraiment ceux au centre du plafond a moindre coût , je pense que je testerais le pouvoir de Riju
Lupayoshi
MP
Niveau 54
20 septembre 2023 à 06:44:25
Lancer un fruit de foudre au plafond me permet à chaque fois d’en prendre au moins 2 sur 3, j’ai pas trouvé mieux.
BalaSparta
MP
Niveau 14
20 septembre 2023 à 09:04:47
Normalement avec une flèche, en fonction dont du tu déplaces pour le récupérer, tu peux 7-8 fois sur 10 récupérer un 2e qui file près de toi. Pour un groupe teste de jetter un fruit se clarté, ça devrait tous les fumer...