CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La momie, la huitième héroine et le sacrifice de la septième.

1
King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
23 septembre 2022 à 23:40:56

Je refais mon topic pour être plus clair et je vais essayé de faire au plus simple et dites moi si cela est plausible.

Il y'a plus de 10 000 comme l'affirme Breath of the Wild, le peuple d'Hyrule qui vivait en paix s'est préparé au retour de Ganon. Ce peuple était bien plus évolué que le peuple présent du jeu. Ils ont fabriqué à cette époque les 4 bêtes divines, les tours et une armée de gardiens pour sauver le peuple d'Hyrule, soutenir le héros et la princesse.
Ganon réapparait et fût vaincu et scellé. Le peuple d'Hyrule cache ses armes sous terre. Vient un jour un Devin qui prophétise le retour de Ganon. Ce même devin montre où sont cachés les armes et celles-ci sont sortis de terre. Ganon revient bel et bien mais retourne les armes contre le peuple d'Hyrule, tue les prodige, blesse Link.

En partant de cela et uniquement de cela. Est-il plausible que le devin soit un serviteur de Ganon (Astor ou pas on s'en fout). Qu'il ait volontairement poussé le peuple d'Hyrule à sortir les gardiens pour qu'au moment propice Ganon puisse les retourner contre Hyrule ?
Peut-on penser que ce Devin ait permis au retour des ombres de Ganon pour tuer les Prodiges et prendre le contrôle des bêtes divines ?

Je remets cette image pour en venir maintenant à la huitième héroïne dont en sait peu https://www.noelshack.com/2022-38-5-1663967336-botw-the-seven-heroines-symbols.jpg Peut-on imaginer que la Huitième Héroïne protectrice du peuple Gerudo ait joué un double jeu ? Qu'elle ait trahi les 7 autres ? Qu'elle ait voulu de sa propre volonté ou non faire revenir Ganon sous forme charnelle et que la dépouille du trailer soi en fait la Huitième Héroïne ?
Que l'une des 7 héroïnes s'est sacrifiée pour sceller la huitième avec l'aide des autres ? Que le bras qui scelle la dépouille soit en fait le bras d'une des 7 Héroïnes ?

On peut penser que le symbole de goutte d'une des Héroïnes et la fresque de Tears of the Kingdom du dernier parle d'elle ?

Message édité le 23 septembre 2022 à 23:43:31 par King_of_Angmar
MP
23 septembre 2022 à 23:49:03

Comme dit cela expliquerait pouquoi la statue de la huitième héroïne soit si peu connue. Elle est cachée et se situe du côté du repère des Yigas et elle est totalement dépourvue d'épée.
Dépourvue d'épée car elle ne fait plus figure protectrice et qu'elle ait été vaincu. Sa statue cachée par honte et dont seuls les Yigas la vénère encore.

MP
23 septembre 2022 à 23:54:06

Dites moi si cela parait impossible mais peut-on penser que les bêtes divines ont été chevauché par des héroïnes ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
24 septembre 2022 à 00:26:05

Je refais mon topic pour être plus clair et je vais essayé de faire au plus simple et dites moi si cela est plausible.

Ah. Je me disais aussi, je ne trouvais plus le précédent. :fou:

Le 23 septembre 2022 à 23:54:06 :
Dites moi si cela parait impossible mais peut-on penser que les bêtes divines ont été chevauché par des héroïnes ?

Par bêtes divines, tu entends créatures divines, je suppose ?

MP
24 septembre 2022 à 00:41:34

Oui les créatures divines :hap:

MP
24 septembre 2022 à 13:39:18

Je viens de me rendre compte que je cite la théorie de la huitième héroïne de Rinkuto. Je me disais bien que ça me rappelais quelque chose quand cette théorie m'est venu en tête.

Je l'avais déjà vu ailleurs :noel:

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Toutes mes théories seront dans un seul topic
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment