CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hypothèse] 7 donjons dans Zelda Tears of the Kingdom?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
13 septembre 2022 à 17:03:55

Salut à tous, le titre sous entends que le jeu sera axé sur les "larmes du royaume"

Sauf que dans le trailer au beau milieu de la fresque on voit un personnage énigmatique avec ai dessus de lui 7 larmes. Ça pourrait être les éléments qu'on obtient après la fin des donjons.
Donc 7 possiblement ?!

https://www.noelshack.com/2022-37-2-1663081426-screenshot-2022-09-13-16-59-30-767-com-google-android-youtube.jpg

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
13 septembre 2022 à 17:06:33

Ah j'avais complètement oublié la fresque il faudrait qu'on l'étudie celle-là

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
13 septembre 2022 à 17:07:31

on voit un personnage énigmatique avec ai dessus de lui 7 larmes. Ça pourrait être les éléments qu'on obtient après la fin des donjons.

Ça me semble logique.

phoenixary phoenixary
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 17:07:36

On remarquera qu’à la place de la tablette link possède un réceptacle qui semble contenir 7 ou 8 emplacement et déjà à moitié remplis dans le trailer

Insxrgent Insxrgent
MP
Niveau 8
13 septembre 2022 à 17:09:58

Ultra probable, j'y ai pensé aussi ! Après, je ne sais pas quelle est l'identité du personnage. J'ai pensé à la divinité du peuple Sonau. C'est clairement intentionnel de n'avoir mis que des bouts, j'imagine que la fresque est gigantesque ou bien même que ce sont plusieurs bouts de fresques différentes.

On ne sait pas pourquoi un groupe d'humains et de monstres sont entourés de malice, on ne sait pas si le personnage qui a l'air de chuter fait référence à la princesse... Beaucoup de théories à formuler.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
13 septembre 2022 à 17:22:47

Je me suis fait exactement la même remarque. J'ai tout de suite pensé à 7 donjons en voyant cette scène !

Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
13 septembre 2022 à 17:27:03

Le personnage en question fait un une sorte de poignée de main a zelda derrière le logo sur la dernière image du trailer d’ailleurs
On voit un gros plan de la poignée de main au début du trailer, et on peut voir que l’image derrière à la fin c’est la même gravure dezoomée

Message édité le 13 septembre 2022 à 17:27:29 par Niktaba
Insxrgent Insxrgent
MP
Niveau 8
13 septembre 2022 à 17:31:22

Le personnage en question fait un une sorte de poignée de main a zelda derrière le logo sur la dernière image du trailer d’ailleurs
On voit un gros plan de la poignée de main au début du trailer, et on peut voir que l’image derrière à la fin c’est la même gravure dezoomée

Prenons le problème à l'envers, on sait que Ganondorf va faire son grand retour depuis le premier trailer. Ne serait-ce pas lui et non Zelda ? :hap:

Il y aurait un pacte avec la divinité hypothétique des Sonau, à savoir le hibou, et Ganondorf. Ça pourrait être intéressant !

Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
13 septembre 2022 à 17:37:06

Le 13 septembre 2022 à 17:31:22 :

Le personnage en question fait un une sorte de poignée de main a zelda derrière le logo sur la dernière image du trailer d’ailleurs
On voit un gros plan de la poignée de main au début du trailer, et on peut voir que l’image derrière à la fin c’est la même gravure dezoomée

Prenons le problème à l'envers, on sait que Ganondorf va faire son grand retour depuis le premier trailer. Ne serait-ce pas lui et non Zelda ? :hap:

Il y aurait un pacte avec la divinité hypothétique des Sonau, à savoir le hibou, et Ganondorf. Ça pourrait être intéressant !

Au début du trailer c’est clairement Zelda juste on voit pas à qui elle donne la main, sauf qu’en prêtant attention, derrière le logo à la fin, on voit que c’était au truc chelou

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
13 septembre 2022 à 17:37:34

https://www.youtube.com/watch?v=vDFZIUdo764&ab_channel=Nintendo

"tears of the kingdom"

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 septembre 2022 à 18:03:24

Il y aurait un pacte avec la divinité hypothétique des Sonau, à savoir le hibou, et Ganondorf. Ça pourrait être intéressant !

Genre la cours des hiboux de Batman façon Zelda. :noel:

...

:dehors:

...

Pseudo supprimé
Niveau 59
13 septembre 2022 à 18:04:54

Le 13 septembre 2022 à 18:03:24 :

Il y aurait un pacte avec la divinité hypothétique des Sonau, à savoir le hibou, et Ganondorf. Ça pourrait être intéressant !

Genre la cours des hiboux de Batman façon Zelda. :noel:

...

:dehors:

...

Chapeau.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
13 septembre 2022 à 18:06:58

Oui ca me paraitrait logique, et ca me donne envie :bave:

Insxrgent Insxrgent
MP
Niveau 8
13 septembre 2022 à 18:19:10

Après, je croyais que la divinité du clan Sonau était plus le dragon, j'ai hâte de voir quel est le rôle précis du hibou. De toute manière, ce n'est qu'un trailer de reveal du nom. Bon, c'est moins épique que le reveal de BOTW. Cependant, j'ai hâte de voir le trailer final vers février ou mars, qui s'annonce légendaire. Je suppose également qu'on aura d'autres belles surprises pour patienter.

Je ne veux pas croire que c'est l'avant-dernier trailer avant la sortie du jeu, c'est tout simplement impossible.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
13 septembre 2022 à 18:20:50

Je rajoute comme l'a souligné Erreur sur un autre topic, que l'on peut voir sur la ceinture de Link une pochette avec 8 emplacements dont 4 d'entre eux sont déjà remplis d'un liquide turquoise... Sûrement les fameuses "larmes" que Link doit récolter. Après pourquoi 8 emplacements, ça c'est une autre question :fou:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
13 septembre 2022 à 18:42:03

Un huitième donjon secret (révélé plus tard dans l'histoire), en plus du donjon final ? Ça ferait 9 donjons comme dans OOT.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
13 septembre 2022 à 19:54:19

Ou bien la première larme est obtenue automatiquement au debut de la quête principale

Naavy Naavy
MP
Niveau 4
13 septembre 2022 à 19:59:55

Et si celle présente sur la fresque était Hylia ? Qui a pactisé avec une autre divinité ?
Les petits trucs à la ceinture pourraient permettre de récolter les larmes ?
Sur la jaquette, de la corruption sort du volcan.
Dans le trailer On peut voir une énorme tempête, avec des îles prisent dans la tempête.
Il y a aussi les énormes trous dans le sol

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 septembre 2022 à 21:16:59

https://mythologica.fr/japon/izanagi.htm
Dans la mythologie Japonaise, Tsukuyomi, le dieu de la lune, serait né du miroir d'argent de Izanagi ou bien des larmes de son œil gauche.

Je ne sais pas pourquoi, le titre m'a fait penser à cela.
Comme je sais que Nintendo emprunte souvent des éléments à l'histoire du Japon et à sa mythologie, je me suis dis qu'il pourrait y avoir un rapport.

Plus ou moins prononcé, évidemment.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 septembre 2022 à 21:19:11

Allez, je vote pour 7 donjons classiques complet et 3 mini-donjons, toujours à l'ancienne.

Et quelque structure plus originales.
Mais pas forcément un copié/collé des Créatures Divines.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment