CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Celestbourg ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aphrena Aphrena
MP
Niveau 1
01 août 2022 à 14:39:32

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche des avis là dessus mais je ne trouve pas, donc désolée si le sujet existe déjà..
Voilà, dans le deuxième trailer, la première île qu’on voit quand Link tombe du ciel, a clairement la forme et la disposition de Celestbourg (je vous laisse vérifier par vous même), avec l’île de la déesse à son extrémité nord. Mais elle m’a l’air complètement inhabitée, on ne voit pas d’habitations ni de structures. Pensez-vous que c’est Celestbourg avant qu’elle soit peuplée, ou plutôt des milliers d’années après que ses habitants soient descendus sur la terre ?
Ou si vous avez d’autres théories je suis preneuse !
Merci !

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
01 août 2022 à 19:36:31

Je ne sais ni si Celesbourg descend à la fin de Skyward Sword ni à quel point les développeurs ont envie d'apporter du fanservice, mais perso retrouver une île avec des vestiges délabrés, à l’atmosphère un peu intemporelle avec quelques indices faisant penser que c'est Celesbourg, ça me ferait plaisir :cute:

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
01 août 2022 à 20:26:51

https://www.noelshack.com/2022-31-1-1659378383-image-2022-08-01-202625126.jpg / https://www.noelshack.com/2022-31-1-1659378392-celesbourg.png
Chacun son appréciation sur le caractère identitique. :hap:

Message édité le 01 août 2022 à 20:30:38 par Holnan
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
01 août 2022 à 22:46:33

Je vois à peu près ce que tu veux dire mais je ne trouve pas que ça ressemble plus que ça à la disposition de Célestbourg. Par contre je pense et espère qu'il y ait effectivement des îles qui soient intéressantes en terme d'exploration, de rencontres et avec des petits villages à la manière de Celestbourg. Si ce sont juste des caillous qui flottent avec des sanctuaires c'est nul mais bon, j'ai confiance ça n'arrivera pas.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 août 2022 à 22:54:04

Le 01 août 2022 à 20:26:51 :
https://www.noelshack.com/2022-31-1-1659378383-image-2022-08-01-202625126.jpg / https://www.noelshack.com/2022-31-1-1659378392-celesbourg.png
Chacun son appréciation sur le caractère identitique. :hap:

Ok, si on change le sens du premier screen, on peut percevoir le début de l'ombre d'une similitude floue, vu de loin par temps de brouillard.

Et encore, il manquerait carrément une partie, selon moi.

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
01 août 2022 à 23:22:36

Moi je n'y vois aucun ressemblanche. :peur:

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
01 août 2022 à 23:53:43

Il y a une vague (très vague) ressemblance entre les deux, mais je ne pense pas que ce soit Célesbourg.

Par contre je partage l'avis de Jaidow, se serait intéressant qu'une île soit Célesbourg en ruine. Un peu comme le Ranch Lon Lon dans Botw. Un easter egg sympa pour les fans de plus ou moins longue date.

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
02 août 2022 à 00:03:16

Par contre je pense et espère qu'il y ait effectivement des îles qui soient intéressantes en terme d'exploration, de rencontres et avec des petits villages à la manière de Celestbourg

J'attends à des gros villages perso, je ne sais pas peuplés par qui, comment, pourquoi, mais je veux des maisons sur ces îles, et je veux de nouvelles races là-dessus. Qu'ils se débrouillent pour justifier le truc, mais je veux de la vie et non plus du vent dans cet opus. :hap:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
02 août 2022 à 00:06:16

Le 02 août 2022 à 00:03:16 :

Par contre je pense et espère qu'il y ait effectivement des îles qui soient intéressantes en terme d'exploration, de rencontres et avec des petits villages à la manière de Celestbourg

J'attends à des gros villages perso, je ne sais pas peuplés par qui, comment, pourquoi, mais je veux des maisons sur ces îles, et je veux de nouvelles races là-dessus. Qu'ils se débrouillent pour justifier le truc, mais je veux de la vie et non plus du vent dans cet opus. :hap:

Ce serait cool si on pouvait faire tomber des personnages dans le vide du haut d’une île :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 août 2022 à 00:24:50

Par contre je partage l'avis de Jaidow, se serait intéressant qu'une île soit Célesbourg en ruine. Un peu comme le Ranch Lon Lon dans Botw. Un easter egg sympa pour les fans de plus ou moins longue date.

Oui, niveau ambiance je kifferais me balader dans un tel lieu sous une musique légèrement mélancolique et un brin angoissante et lancer une quête mystique par le biais d'un personnage étrange ou d'une note mystérieuse rédigée dans l'alphabet Sonau. :bave:

Le 02 août 2022 à 00:06:16 :

Le 02 août 2022 à 00:03:16 :

Par contre je pense et espère qu'il y ait effectivement des îles qui soient intéressantes en terme d'exploration, de rencontres et avec des petits villages à la manière de Celestbourg

J'attends à des gros villages perso, je ne sais pas peuplés par qui, comment, pourquoi, mais je veux des maisons sur ces îles, et je veux de nouvelles races là-dessus. Qu'ils se débrouillent pour justifier le truc, mais je veux de la vie et non plus du vent dans cet opus. :hap:

Ce serait cool si on pouvait faire tomber des personnages dans le vide du haut d’une île :)

Genre des pnj ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514027040-36235-ganonoft.png
Ou encore...genre Link après lui avoir retiré la paravoile ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514027040-36235-ganonoft.png

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
02 août 2022 à 09:06:56

Peut-être qu'on croiserait celestin qui serait enfin musclé... :hapoelparty:

Message édité le 02 août 2022 à 09:07:36 par Kill-Will
Aphrena Aphrena
MP
Niveau 1
02 août 2022 à 09:07:12

Je peux comprendre que certains n’y trouve pas une flagrante ressemblance ce mais on sait que Nintendo savent très bien cacher des détails dans les trailers, et là y’a quand même pas mal de nuages autour de cette île comme s’ils cachaient quelque chose… et le Chemin « passerelle » entre la grande surface et le petit bout de terre c’est surtout ça qui m’a fait penser à l’île de la Déesse. Mais je peux très bien me tromper 🙂.

Aphrena Aphrena
MP
Niveau 1
02 août 2022 à 09:18:15

J’espère aussi qu’il y aura de la vie sur ces îlots, ca m’étonnerais qu’ils nous remettent 900 korogus pour combler tout cet espace vide 😂, il faudra bien qu’ils comblent autrement !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 août 2022 à 11:50:24

Le 02 août 2022 à 09:06:56 :
Peut-être qu'on croiserait celestin qui serait enfin musclé... :hapoelparty:

Sacré vie qu'il aura alors vécu. :noel:
Perso, je préférerais croiser Hergo. :fou:

mais on sait que Nintendo savent très bien cacher des détails dans les trailers,

Oui, effectivement.
Il l'ont déjà fait par le passé, donc il n'y aurait rien d'étonnant à ce que cela soit le cas ici aussi.

À voir.

et là y’a quand même pas mal de nuages autour de cette île comme s’ils cachaient quelque chose… 

Oui. C'est une possibilité.
Ou il s'agit tout simplement d'un gros amas de nuages par un temps que l'on qualifierais simplement de...nuageux. :o))

et le Chemin « passerelle » entre la grande surface et le petit bout de terre c’est surtout ça qui m’a fait penser à l’île de la Déesse

Oui, je vois ce que tu veux dire.
Après, ça peut se révéler également trompeur de la part de Nintendo qui nous trollerait.

Ça ne serait pas non plus la première fois.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
02 août 2022 à 22:44:18

Le 02 août 2022 à 09:07:12 :
Je peux comprendre que certains n’y trouve pas une flagrante ressemblance ce mais on sait que Nintendo savent très bien cacher des détails dans les trailers, et là y’a quand même pas mal de nuages autour de cette île comme s’ils cachaient quelque chose… et le Chemin « passerelle » entre la grande surface et le petit bout de terre c’est surtout ça qui m’a fait penser à l’île de la Déesse. Mais je peux très bien me tromper 🙂.

Sur cette photo https://www.noelshack.com/2022-31-2-1659472452-ex.jpg on a l'impression qu'il y a juste un îlot central et un petit bout supplémentaire vers le nord-est.

On ne s'en rend pas forcément bien compte en visionnant le trailer car la caméra change d'angle rapidement mais si on met pause au bon moment on peut distinguer d'autres grosses îles autour : https://www.noelshack.com/2022-31-2-1659472844-iles.jpg

Ainsi qu'une très haute structure :
https://www.noelshack.com/2022-31-2-1659472924-structure.jpg

Qui peut faire penser à celle visible ici :
https://www.noelshack.com/2022-31-2-1659472957-islands1.jpg

Sur le plan de nuit, des îles sont à hauteur du sommet de la structure. Sur le plan de jour, on voit seulement des îles relativement basses par rapport à son sommet mais les nuages sont peut-être placés là pour nous ne pas tout nous dévoiler.

Message édité le 02 août 2022 à 22:45:01 par erreur2lanatura
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 août 2022 à 00:00:06

Possible.
En tout cas l'analyse est intéressante et pertinente.

Je comprends ce que l'auteur veut dire.

Aphrena Aphrena
MP
Niveau 1
04 août 2022 à 12:08:11

Du coup ça voudrait dire quoi pour toi exactement ?

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
04 août 2022 à 12:12:09

Le 04 août 2022 à 12:08:11 :
Du coup ça voudrait dire quoi pour toi exactement ?

Oh rien de spécial, c'était juste une observation de ma part :fou:

C'était juste pour dire que des nuages ont été astucieusement placés pour masquer les îles sous Link. Au final sur l'image que j'ai postée on s'aperçoit qu'il y en a un peu partout formant une sorte d'atoll. Ca pourrait être une zone importante du jeu, pourquoi pas une sorte de village même si on n'y distingue pas forcément d'habitation d'ici.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 août 2022 à 14:49:03

Il est vrai qu'on a l'impression, en observant tout ça de plus près que ça n'a pas forcément l'air naturel.
Que cette masse a été volontairement gonflée.

Mais l'explication est peut-être plus terre à terre (:noel:), on se monte peut-être le cigare pour rien.

Si ça se trouve, on aura tout faux. :fou:

Du coup, pour répondre à ta question :

Le 04 août 2022 à 12:08:11 :
Du coup ça voudrait dire quoi pour toi exactement ?

Ça signifie juste exactement que c'est peut-être un stratagème de la part de Big N pour ne pas nous dévoiler certains éléments.

Ou pas. :o))

MizKyosia MizKyosia
MP
Niveau 59
04 août 2022 à 15:43:10

Pour Hylia.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment