CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Localisations de donjons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
21 juillet 2022 à 00:05:36

Nous pouvons imaginer que des donjons se trouveront dans le ciel ainsi que sous terre mais pourquoi pas également sur la map que l'on connaît ?
En effet, ce ne serait pas surprenant si des donjons étaient cachés et inaccessibles auparavant.

On peut par exemple imaginer des donjons :

  • Dans le fameux trou du repère des Yigas
  • Derrière la statue de la 8e héroïne - J'y imaginerai bien un donjon dans l'esprit de la Tour du jugement (Twilight Princess). Quelque chose de mystérieux et effrayant à la fois.
  • Dans le temple oublié (lieu avec des tas de gardiens dans le très long fossé où le dragon de feu, Ordrac, passe régulièrement)
  • En Firone, parmi les ruines Zonai - Pourquoi pas au moins y trouver une entrée importante menant vers les souterrains ?

Vous avez d'autres idées d'endroits où des donjons pourraient exister ?

Pseudo supprimé
Niveau 59
21 juillet 2022 à 01:01:39

Ce fameux trou m’intrigue toujours autant.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 juillet 2022 à 06:44:10

Vous avez d'autres idées d'endroits où des donjons pourraient exister ?

Non. :o))

Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
Niveau 43
21 juillet 2022 à 09:14:55

Le 21 juillet 2022 à 00:05:36 :

Vous avez d'autres idées d'endroits où des donjons pourraient exister ?

  • Sous l'océan/le lac Hylia
  • Dans le volcan d'Ordinn qui s'est éteint,
  • Dans les montagnes (un donjon creusé dans les montagnes serait cool en vrai),
  • Au mont Satori (une sorte de donjon mystique ou seul la pensée et l'âme de Link peuvent entrer et terminer le donjon et lorsque la pensée et l'âme de Link reviennent sur Hyrule, l'Alpha nous fait un cadeau),

Le 21 juillet 2022 à 06:44:10 :

Vous avez d'autres idées d'endroits où des donjons pourraient exister ?

Non. :o))

https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658387768-807a77a91fb5f2ae1f11d535c78f8d77d5764a1fv2-00.jpg

Message édité le 21 juillet 2022 à 09:16:13 par Dark_Kralvar
koopalings_sr koopalings_sr
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 13:16:37

J'ai du mal à imaginer toute la carte d'Hyrule du premier opus disponible, ça me semble un peu trop.
Sinon, y aura peut-être un peu plus de donjons sous le château d'Hyrule ou sur le cratère qu'il laissera après s'être envolé :noel:

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
21 juillet 2022 à 13:48:14

Je vois bien un temple, car l'architecture s'y prête bien, aux Ruines de la Palmeraie.
Il y a de grandes marches, avec deux piliers, se sont des ruines Soneaux qui plus est aussi.
Bref... on dirait vraiment l'entrée d'un temple.
https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658403841-image.png

Et puis le lieu est un peu isolé, avec malgré tout un p'tit village pas trop loin.
Donc si jamais il y a un "temple de l'eau" dans le jeu, je le vois bien au niveau de la plage tout près d'Écaraille.
Histoire de mettre en avant scénaristiquement ces zones balnéaires qui n'ont pas vraiment étaient exploité dans BotW.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
21 juillet 2022 à 14:52:15

Le 21 juillet 2022 à 01:01:39 :
Ce fameux trou m’intrigue toujours autant.

On a envie d'y mettre le nez quoi, savoir ce qu'il s'y passe.

Le 21 juillet 2022 à 06:44:10 :

Vous avez d'autres idées d'endroits où des donjons pourraient exister ?

Non. :o))

Je te donne 5 heures pour trouver 5 endroits.

Sous l'océan/le lac Hylia

Dans le volcan d'Ordinn qui s'est éteint,
Dans les montagnes (un donjon creusé dans les montagnes serait cool en vrai),
Au mont Satori (une sorte de donjon mystique ou seul la pensée et l'âme de Link peuvent entrer et terminer le donjon et lorsque la pensée et l'âme de Link reviennent sur Hyrule, l'Alpha nous fait un cadeau),

C'est vrai que si on peut enfin aller sous l'eau il serait logique qu'un donjon s'y trouve et le lac Hylia semble être l'endroit parfait pour ça.
Pour le volcan j'y ai pensé également, c'est aussi un endroit qui semble tout trouvé mais étant donné qu'il y avait déjà un donjon (Vah Rudania) dans le volcan, ça ferait un peu redite je trouve.
Mont Satori c'est une bonne idée et effectivement un thème spirituel/magique serait logique pour celui-ci !

J'aime bien ces idées.

Le 21 juillet 2022 à 13:16:37 :
J'ai du mal à imaginer toute la carte d'Hyrule du premier opus disponible, ça me semble un peu trop.
Sinon, y aura peut-être un peu plus de donjons sous le château d'Hyrule ou sur le cratère qu'il laissera après s'être envolé :noel:

Tu penses que la map va être présente mais amputée ?

Le 21 juillet 2022 à 13:48:14 :
Je vois bien un temple, car l'architecture s'y prête bien, aux Ruines de la Palmeraie.
Il y a de grandes marches, avec deux piliers, se sont des ruines Soneaux qui plus est aussi.
Bref... on dirait vraiment l'entrée d'un temple.
https://www.noelshack.com/2022-29-4-1658403841-image.png

Et puis le lieu est un peu isolé, avec malgré tout un p'tit village pas trop loin.
Donc si jamais il y a un "temple de l'eau" dans le jeu, je le vois bien au niveau de la plage tout près d'Écaraille.
Histoire de mettre en avant scénaristiquement ces zones balnéaires qui n'ont pas vraiment étaient exploité dans BotW.

Un temple ? Non. Mais un portail vers le royaume du crépuscule, oui :diable:

Skintaker Skintaker
MP
Niveau 12
21 juillet 2022 à 23:13:29

Possiblement:
-La forteresse d Akkala explorable de l'intérieur
Ca m'a toujours frustré dans le jeu de ne pas pouvoir y entrer
- Un donjon caché dans une des Cascades en Akkala
- les ruines Zonai dans la jungle, parfait pour un donjon
- Un temple des neiges dans les montagnes au Nord Ouest histoire de donner un peu plus d'intérêt à cette région
- Quelque part sur le Grand plateau, genre un escalier ouvert dans la fontaine sur l'ancienne place du marché qui descend en souterrain
- les bois perdus

koopalings_sr koopalings_sr
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 00:17:36

Le 21 juillet 2022 à 13:16:37 :
J'ai du mal à imaginer toute la carte d'Hyrule du premier opus disponible, ça me semble un peu trop.
Sinon, y aura peut-être un peu plus de donjons sous le château d'Hyrule ou sur le cratère qu'il laissera après s'être envolé :noel:

Tu penses que la map va être présente mais amputée ?

Quelque chose dans le genre oui, j’imagine que les événements du jeu vont chambouler tout Hyrule et modifieront certaines zones et en rendront d’autres indisponibles par la même occasion.

C’est ce à quoi je m’attends mais aussi ce que j’espère, un peu la flemme de revisiter les mêmes plaines d’Hyrule franchement même s’ils le changent un peu. J’espère que la majorité du jeu se passe dans le ciel.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
22 juillet 2022 à 00:29:50

Le 21 juillet 2022 à 23:13:29 :
Possiblement:
-La forteresse d Akkala explorable de l'intérieur
Ca m'a toujours frustré dans le jeu de ne pas pouvoir y entrer
- Un donjon caché dans une des Cascades en Akkala
- les ruines Zonai dans la jungle, parfait pour un donjon
- Un temple des neiges dans les montagnes au Nord Ouest histoire de donner un peu plus d'intérêt à cette région
- Quelque part sur le Grand plateau, genre un escalier ouvert dans la fontaine sur l'ancienne place du marché qui descend en souterrain
- les bois perdus

La forteresse d'Akkala on l'a déjà vu dans Hyrule Warriors Age of Calamity et ça n'avait pas trop la gueule d'un donjon.

Perso osef des donjons, je veux surtout de l'exploration en masse et des mécaniques de gameplay inédites, surprenantes et jouissives. Je veux juste que Nintendo nous surprenne et qu'on se dise "alors ça, je n'y aurais jamais cru" ou "je n'imaginais pas ça comme ça" (mais dans le bon sens du terme). Fin non en fait je veux juste le premier trailer du jeu. :( :hap:

Message édité le 22 juillet 2022 à 00:30:02 par Coco98bis
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 juillet 2022 à 06:47:00

Je partage en bonne partie l'opinion de Koopalings.

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
22 juillet 2022 à 16:17:48

Je pense que le réveil de Ganon va causer des changements très importants sur la carte d'Hyrule. Par exemple, sur les images des trailers, on ne voit plus l'Arbre Mojo et on peut penser que la première chose que Ganon va faire à son réveil sera de tuer le protecteur de la Grande Forêt d'Hyrule. J'imagine que cette dernière sera transformée et infestée de monstres, avec une ambiance semblable à celle de la forêt de Mirkwood dans Le Hobbit.

Message édité le 22 juillet 2022 à 16:18:20 par Linkourage
Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
Niveau 43
22 juillet 2022 à 16:28:18

Le 22 juillet 2022 à 16:17:48 :
Je pense que le réveil de Ganon va causer des changements très importants sur la carte d'Hyrule. Par exemple, sur les images des trailers, on ne voit plus l'Arbre Mojo et on peut penser que la première chose que Ganon va faire à son réveil sera de tuer le protecteur de la Grande Forêt d'Hyrule. J'imagine que cette dernière sera transformée et infestée de monstres, avec une ambiance semblable à celle de la forêt de Mirkwood dans Le Hobbit.

Avec ou sans les araignées géantes :hap: ?

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
22 juillet 2022 à 17:07:27

Bah BOTW manquait un peu d'araignées donc ce serait cool d'en avoir dans la forêt (ou ailleurs, peu importe).

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
22 juillet 2022 à 18:42:10

Le 22 juillet 2022 à 16:17:48 :
Je pense que le réveil de Ganon va causer des changements très importants sur la carte d'Hyrule. Par exemple, sur les images des trailers, on ne voit plus l'Arbre Mojo et on peut penser que la première chose que Ganon va faire à son réveil sera de tuer le protecteur de la Grande Forêt d'Hyrule. J'imagine que cette dernière sera transformée et infestée de monstres, avec une ambiance semblable à celle de la forêt de Mirkwood dans Le Hobbit.

J'aurais tendance à penser que Ganondorf se trouve encore sous le château lorsque celui-ci se soulève. Dans le premier trailer on voit sa rancœur frapper le sommet pyramidale de la caverne dans laquelle il est prisonnier et dans le second trailer on l'entend rugir et on voit la rancœur sortir de sous terre lorsque le château est soulevé donc il me semble impossible qu'entre temps il puisse sortir faire sa life en Hyrule et commettre des actions de ce type.

Du coup, je pense que c'est suite à la victoire de Link contre Ganon que l'arbre mojo a disparu et que le volcan a cessé d'être en activité.

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
22 juillet 2022 à 18:48:09

J'espère quand on arrivera à retrouver l'arbre mojo quelque part, je le trouve sous exploité dans le 1. :hap:
Sinon c'est peut-être basique, mais des donjons pourraient apparaître aux sources de la Sagesse, Force et Courage. :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 juillet 2022 à 06:47:48

Le 22 juillet 2022 à 16:28:18 :

Le 22 juillet 2022 à 16:17:48 :
Je pense que le réveil de Ganon va causer des changements très importants sur la carte d'Hyrule. Par exemple, sur les images des trailers, on ne voit plus l'Arbre Mojo et on peut penser que la première chose que Ganon va faire à son réveil sera de tuer le protecteur de la Grande Forêt d'Hyrule. J'imagine que cette dernière sera transformée et infestée de monstres, avec une ambiance semblable à celle de la forêt de Mirkwood dans Le Hobbit.

Avec ou sans les araignées géantes :hap: ?

Avec. Ça fera tellement plaisir à erreur2lanatura. :noel:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
23 juillet 2022 à 09:50:26

Le 23 juillet 2022 à 06:47:48 :

Le 22 juillet 2022 à 16:28:18 :

Le 22 juillet 2022 à 16:17:48 :
Je pense que le réveil de Ganon va causer des changements très importants sur la carte d'Hyrule. Par exemple, sur les images des trailers, on ne voit plus l'Arbre Mojo et on peut penser que la première chose que Ganon va faire à son réveil sera de tuer le protecteur de la Grande Forêt d'Hyrule. J'imagine que cette dernière sera transformée et infestée de monstres, avec une ambiance semblable à celle de la forêt de Mirkwood dans Le Hobbit.

Avec ou sans les araignées géantes :hap: ?

Avec. Ça fera tellement plaisir à erreur2lanatura. :noel:

Ils perdront une vente :)

Pseudo supprimé
Niveau 59
23 juillet 2022 à 10:08:08

Le 23 juillet 2022 à 09:50:26 :

Le 23 juillet 2022 à 06:47:48 :

Le 22 juillet 2022 à 16:28:18 :

Le 22 juillet 2022 à 16:17:48 :
Je pense que le réveil de Ganon va causer des changements très importants sur la carte d'Hyrule. Par exemple, sur les images des trailers, on ne voit plus l'Arbre Mojo et on peut penser que la première chose que Ganon va faire à son réveil sera de tuer le protecteur de la Grande Forêt d'Hyrule. J'imagine que cette dernière sera transformée et infestée de monstres, avec une ambiance semblable à celle de la forêt de Mirkwood dans Le Hobbit.

Avec ou sans les araignées géantes :hap: ?

Avec. Ça fera tellement plaisir à erreur2lanatura. :noel:

Ils perdront une vente :)

https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658563682-d1f84076-d9e7-4e92-b283-7d0f18aa9b23.png

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
23 juillet 2022 à 10:20:02

Le 23 juillet 2022 à 10:08:08 :

Le 23 juillet 2022 à 09:50:26 :

Le 23 juillet 2022 à 06:47:48 :

Le 22 juillet 2022 à 16:28:18 :

Le 22 juillet 2022 à 16:17:48 :
Je pense que le réveil de Ganon va causer des changements très importants sur la carte d'Hyrule. Par exemple, sur les images des trailers, on ne voit plus l'Arbre Mojo et on peut penser que la première chose que Ganon va faire à son réveil sera de tuer le protecteur de la Grande Forêt d'Hyrule. J'imagine que cette dernière sera transformée et infestée de monstres, avec une ambiance semblable à celle de la forêt de Mirkwood dans Le Hobbit.

Avec ou sans les araignées géantes :hap: ?

Avec. Ça fera tellement plaisir à erreur2lanatura. :noel:

Ils perdront une vente :)

https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658563682-d1f84076-d9e7-4e92-b283-7d0f18aa9b23.png

Je ne capturais jamais cette merde et je ne la capturerai jamais.
Tout ce qu’elle mérite c’est une attaque fatale foudre dans sa tronche ! :malade:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment