CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est reporté au printemps 2023.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
29 mars 2022 à 16:58:47

Là je suis persuadé que Nintendo va faire le focus sur Zelda pour l'E3 et je sens bien la nouvelle fameuse Switch pro accompagnera le lancement de Zelda... Ils vont refaire le coup de 2016 et 2017 (qui leur a temps reussi)

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
29 mars 2022 à 16:59:26

Un mal pour un bien. Nintendo a pour principe de ne sortir que ses jeux une fois finis et dans état impeccable (du moins les licences principales) et c'est bien qu'ils s'y tiennent.

Faire passer le plaisir des joueurs avant celui des actionnaires c'est toujours une bonne chose.

Aucune surprise, beaucoup de monde s'en doutait, en espérant qu'ils ne fassent pas comme le 1er à le repousser jusqu'à la prochaine console

Faut espérer oui mais je pense que le risque est faible de toute façon. La switch n'est pas un échec comme l'a été la Wii U. Bien au contraire, la console cartonne comme jamais et je vois pas Nintendo la remplacer tout de suite. J'imagine plutôt voir arriver d'autres déclinaisons comme ils ont pu le faire avec la DS (on a d'ailleurs déjà eu la Lite et la OLED).

Message édité le 29 mars 2022 à 17:00:28 par Picouet
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
29 mars 2022 à 17:04:08

On peut aussi penser qu'il repousse pour soulager la période de sortie. Pour avoir un focus pokemon 9G puis zelda propre sur lui en mars (et y'a sûrement aussi un peu de polish ^^)

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
29 mars 2022 à 17:09:11

Très bien on se rapproche tranquillement, sûrement une petite rectification quand ils en reparleront fin 2022 pour annoncer une fenêtre de sortie définitive vers fin 2023-début 2024, on commencera à avoir de vraies infos :ok:

Message édité le 29 mars 2022 à 17:09:23 par -ASORNOD-
Pseudo supprimé
Niveau 59
29 mars 2022 à 17:35:04

2022 = Pokémon, c’est tout ce qu’il faut retenir :hap: Tu commences l’année avec, tu finis l’année avec.

Message édité le 29 mars 2022 à 17:35:43 par
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 17:38:39

Le 29 mars 2022 à 17:04:08 :
On peut aussi penser qu'il repousse pour soulager la période de sortie. Pour avoir un focus pokemon 9G puis zelda propre sur lui en mars (et y'a sûrement aussi un peu de polish ^^)

Je le pense aussi, ça doit être un mixe des deux. Ils veulent aérer un peu les sorties et également prendre un poil plus de temps pour peauffiner le GOTY 2023.

Franchement j’attend au moins le titre au mois de juin.

Bah là on est en droit d'attendre un titre, un VRAI trailer ainsi que le retour de Midona :lol:

Message édité le 29 mars 2022 à 17:39:56 par erreur2lanatura
La-Nebuleuse La-Nebuleuse
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 17:53:49

j'ai vu sur internet tout le monde parle de sa !!! pour moi c'est bien on a des nouvelles choses a voir et jadore. 2023 en printemps ca va encore

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 mars 2022 à 18:20:39

On en parle du Symbole de Monado sur la main de Link? :hap:

https://www.noelshack.com/2022-13-2-1648570828-fpbzusbxsaw2tas.jpg

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 18:25:56

Le 29 mars 2022 à 18:20:39 :
On en parle du Symbole de Monado sur la main de Link? :hap:

https://www.noelshack.com/2022-13-2-1648570828-fpbzusbxsaw2tas.jpg

Je voulais poster cette image mais je ne la retrouvais plus. On est d'accord que ça ne ressemble pas du tout à la triforce ? C'est des caractères japonais ou un langage inconnu

DethI DethI
MP
Niveau 25
29 mars 2022 à 18:27:36

Franchement, c'est un foutage de gueule pour ma part. 5 secondes de "nouvelles" images qui en disent peu et continuent à nous entretenir dans le flou par un énième DESOLED (et accessoirement un report à 2023).

On me dira que c'était pareil pour BotW et c'est vrai. Mais BotW avait la nouveauté et la promesse d'une ouverture de la série vers d'autres horizons, il y avait un réel intérêt... Mais là ? Qu'est-ce qui vous enthousiasme? Link badass avec son épée brisée et sa main qui brille?

C'est d'une tristesse absolue et je pèse mes mots. Ça fait presque 3 piges qu'on attend du concret et toujours rien, on ne voit que du BotW amélioré, comment s'en réjouir ? Je ne peux pas me baser sur des "vous verrez bientôt, le jeu sera bien", je veux du concret, du palpable.

J'aurais préféré qu'ils ne disent rien ou annoncent le report à l'E3 avec un trailer des familles pour s'excuser de l'attente. Mais bon, c'est pas grave, on aura tous appréciés la nouvelle coupe de cheveux d'Eiji Aonuma.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 18:30:18

Cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RmUjGtGD4Mc

Mais bon, c'est pas grave, on aura tous appréciés la nouvelle coupe de cheveux d'Eiji Aonuma.

Le mec n'a aucune originalité, il a même copié la nouvelle coupe de Zelda

superbloc superbloc
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 18:33:30

Le 29 mars 2022 à 18:27:36 :
Franchement, c'est un foutage de gueule pour ma part. 5 secondes de "nouvelles" images qui en disent peu et continuent à nous entretenir dans le flou par un énième DESOLED (et accessoirement un report à 2023).

On me dira que c'était pareil pour BotW et c'est vrai. Mais BotW avait la nouveauté et la promesse d'une ouverture de la série vers d'autres horizons, il y avait un réel intérêt... Mais là ? Qu'est-ce qui vous enthousiasme? Link badass avec son épée brisée et sa main qui brille?

C'est d'une tristesse absolue et je pèse mes mots. Ça fait presque 3 piges qu'on attend du concret et toujours rien, on ne voit que du BotW amélioré, comment s'en réjouir ? Je ne peux pas me baser sur des "vous verrez bientôt, le jeu sera bien", je veux du concret, du palpable.

J'aurais préféré qu'ils ne disent rien ou annoncent le report à l'E3 avec un trailer des familles pour s'excuser de l'attente. Mais bon, c'est pas grave, on aura tous appréciés la nouvelle coupe de cheveux d'Eiji Aonuma.

Tu auras du concret et du palpable ne t'inquiète pas pour ça. Il faut attendre.

DethI DethI
MP
Niveau 25
29 mars 2022 à 18:34:45

Cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RmUjGtGD4Mc

Bon ben rassuré de ne pas être le seul à être énervé de cette courte vidéo.

Le mec n'a aucune originalité, il a même copié la nouvelle coupe de Zelda

Il va presque me faire regretter Miyamoto ce baka.

Tu auras du concret et du palpable ne t'inquiète pas pour ça. Il faut attendre.

Oui, attendre, ça fait des années qu'on attend, on est plus à ça près. Mais dis-moi quelle est l'utilité de pondre cette vidéo à ce moment ? Pourquoi ne pas en parler à l'E3 pour justement éviter un mécontentement sur visiblement plusieurs personnes (dont je fais parti)?

Cette vidéo ne sert à rien, c'était limite mieux quand on avait rien et qu'on attendait patiemment l'E3 pour des nouvelles. Ou alors, c'est qu'ils n'ont pas l'intention de le présenter cet été et cette vidéo est fait pour prévenir cette absence donc cela va invariablement causer plus d'attente.

Bref, je ne comprends pas trop le move de Nintendo pour le coup.

Message édité le 29 mars 2022 à 18:39:21 par DethI
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
29 mars 2022 à 18:58:36

Pourquoi ils en parlent maintenant ? Parce que dans 2 jours c'est la fin de l'année fiscale et il faut rassurer les investisseurs

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
29 mars 2022 à 19:03:27

Je suis devin et c'est simple tout était prédestiné !
Aucune surprise pour ma part, seulement la suite logique des choses !

Si BotW 2 sortait cette année il n'aurait pas eu ses 9 mois de comm. habituel pour les triple AAA de Nintendo. Pareil, ils n'allaient pas faire le reveal et annoncer sa date pour dans 5 mois. Ensuite Nintendo à une année plus que remplie et entre Xeno 3 et Pokémon difficile de bien placer BotW 2. Conclusion, c'était ultra-prévisible depuis le dernier direct dans lequel il aurait figuré si jamais il devait vraiment sortir cette année.

Donc ce "report" me fait plutôt sourire qu'autre chose ! :)

Rabar42 Rabar42
MP
Niveau 7
29 mars 2022 à 19:07:26

Bizarrement j'ai une impression de déjà vu le coup du report a chaque fois qu'ils parlent du jeux :o))

(Les gens présents sur le forum du prochain Lego star Wars savent de Quoi je parle)

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 19:13:42

Le 29 mars 2022 à 18:58:36 :
Pourquoi ils en parlent maintenant ? Parce que dans 2 jours c'est la fin de l'année fiscale et il faut rassurer les investisseurs

Ca l'aurait mal foutu d'annoncer un report lors de l'E3 donc c'est logique qu'il le fasse avant et qu'ils nous balancent la sauce dans 2 mois. Par contre oui ils font certainement ça maintenant pour les investisseurs, fin d'année fiscale blabla.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
29 mars 2022 à 19:28:49

Dethl qui craque psychologiquement après ce DESOLED de trop :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 59
29 mars 2022 à 19:34:30

On s’est fait WiiUed, c’est tout.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 19:37:07

Le 29 mars 2022 à 19:28:49 :
Dethl qui craque psychologiquement après ce DESOLED de trop :noel:

Faut rappeler qu'il est aussi le seul qui l'attendait lors du ND dernier donc bon, ça fait beaucoup à encaisser deux déceptions en un mois :noel:

Plus sérieusement, si le jeu était sorti cette année ça aurait été fin novembre/début décembre donc un report de trois mois franchement, c'est du pipi de chat, surtout vu la quantité de jeux qui vont sortir en fin d'année.

Message édité le 29 mars 2022 à 19:38:32 par erreur2lanatura
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment