CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est reporté au printemps 2023.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
29 mars 2022 à 16:04:51

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1508806409797963784

C'est pas surprenant :hap:

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
29 mars 2022 à 16:17:20

Je viens de voir... :(
Bon, au moins là il y a le "printemps" donc NORMALEMENT ça doit plus bouger... pas vrai ? :peur:

ps : from a bit longer to a while longer :hap:

Message édité le 29 mars 2022 à 16:19:17 par Exidrew
Pseudo supprimé
Niveau 59
29 mars 2022 à 16:17:52

La 9G Pokémon était bel et bien un indicateur donc…

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 16:18:48

Je suis triste et en même temps... c'était ultra-prévisible, on l'a tous dit que ce serait printemps 2023 :hap:
Bon, je suis aussi grave content parce qu'on a des NOUVELLES images :ange:
Link transpire la classe bordel et cette master sword des enfers :bave:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
29 mars 2022 à 16:20:39

Encore une fois j'avais la bonne info... Putain le mec qui m'informe il est trop stylé serieux j'y croyais pas cette fois :rire:

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
29 mars 2022 à 16:21:19

Le 29 mars 2022 à 16:18:48 :
Je suis triste et en même temps... c'était ultra-prévisible, on l'a tous dit que ce serait printemps 2023 :hap:
Bon, je suis aussi grave content parce qu'on a des NOUVELLES images :ange:
Link transpire la classe bordel et cette master sword des enfers :bave:

J'avoue !! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2022 à 16:22:09

QUOI? Mais Siphano avait dit 2022 et même qu’il avait des sources interne et tout, c’était absolument pas prévisible du tout

Laudox Laudox
MP
Niveau 6
29 mars 2022 à 16:22:33

6 ans entre BOTW et sa suite :ouch:
D'un côté c'est déprimant mais de l'autre ça prouve qu'ils veulent polir le bijoux le plus possible. J'espère VRAIMENT que c'est un délai qui répond à une logique de qualité et pas à une logique business.

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
29 mars 2022 à 16:26:15

Le 29 mars 2022 à 16:22:09 :
QUOI? Mais Siphano avait dit 2022 et même qu’il avait des sources interne et tout, c’était absolument pas prévisible du tout

hahahahah j'avoue, j'avais oublié sa vieille vidéo d'il y a quelques semaines :rire:

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
29 mars 2022 à 16:26:44

Logique ! Et on l'avait à peu près tous compris avec xenoblade 3 et pokémon en fin d'année !
Ouf je respire un peu maintenant je vais pouvoir me concentrer et profiter à fond de xenoblade 3 ! Et quand il sera fini BOTW 2 arrivera ! Elle est pas belle la vie :ok:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 16:27:52

Le 29 mars 2022 à 16:20:39 :
Encore une fois j'avais la bonne info... Putain le mec qui m'informe il est trop stylé serieux j'y croyais pas cette fois :rire:

Mec, t'es un génie. Je sais pas comment tu fais mais t'as TOUJOURS (presque) bon :hap:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 16:32:24

"The adventure in this sequel will take place not just on the ground as in the previous game but also in the skies above. However, the expanded world goes beyond that. And there will be an even wider variety of features you can enjoy including new encounters and new gameplay elements."

TERRE, MER, CIEL, SOUTERRAINS, PASSÉ, PRESENT, FUTUR GOTY :bave:

Laudox Laudox
MP
Niveau 6
29 mars 2022 à 16:36:57

Le 29 mars 2022 à 16:32:24 :
"The adventure in this sequel will take place not just on the ground as in the previous game but also in the skies above. However, the expanded world goes beyond that. And there will be an even wider variety of features you can enjoy including new encounters and new gameplay elements."

TERRE, MER, CIEL, SOUTERRAINS, PASSÉ, PRESENT, FUTUR GOTY :bave:

Je me suis fais la même réflexion, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont lâché cette phrase et la petite section avec la mastersword défigurée pour faire passer la pilule haha

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
29 mars 2022 à 16:37:20

Ben ça viens pas du tout de moi, je ne suis pas dans l'industrie mais je suis (très) proche de quelqu'un qui l'est et qui me donne de temps en temps des infos, mais des petits trucs sur Nintendo et ça s'avère très souvent vrai (faut comprendre par lâ que lui même doute sur certaines infos). Pour info il m'avait certifié que le jeu sortirait en 2022 il y a encore quelques semaines donc il savait que Aonuma allait faire une vidéo mais il avait pas l'info du report. (Ce qui fait mal, mais quand Aonuma dit que le jeu va aller bien plus loin que le 1 la hype s'est reformée en moi...) :bave:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
29 mars 2022 à 16:46:26

Aucune surprise, beaucoup de monde s'en doutait, en espérant qu'ils ne fassent pas comme le 1er à le repousser jusqu'à la prochaine console :hap:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
29 mars 2022 à 16:51:43

Bon bah soit. J'espère moi aussi que la mention de "printemps" 2023 fixera la chose...
Si le jeu sortira dans un créneau annuel similaire à BotW, est-ce qu'on peut s'attendre à une communication semblable ? Présentation à l'E3, et une ou deux courtes vidéos (voire plus) espacées de plusieurs mois entre elles... On verra.

Ça m'amuse aussi de voir cette Master Sword à moitié détruite. Dans le trailer de BotW à l'E3 2016, on voyait l'épée assez abîmée, et certains théorisaient qu'il faudrait la réparer... Bien sûr ce n'était pas ça au final. Mais je ne peux m'empêcher de penser que cette suite reprendra nombre d'idées précédemment considérées ou inspirées des réactions du public :hap: (artwork de Ganondorf sur le château volant, réutilisation du ciel).

Pseudo supprimé
Niveau 59
29 mars 2022 à 16:53:02

Siphano va dire « non mais avant de dire que ma source m’avait dit que c’était en 2022, moi je vous avez fait une vidéo où je vous avais dit que je me doutais bien que le jeu allait sortir pour 2023, allez voir vous allez voir may »

Sinon j’espère qu’on va pas encore se faire WiiUed :hap:

Syarnorke Syarnorke
MP
Niveau 22
29 mars 2022 à 16:54:18

Non mais on aura des nouveaux environnements, éléments de gameplay et armes hein en même temps, c'est révolutionnaire pour une suite et ça vaut bien 6 ans de développement :-)))

Dommage, j'avais encore un peu d'espoir pour fin 2022. Après mieux vaut BOTW2 repoussé qu'un Zelda qualité Pokémon chaque année. Il a juste intérêt à être à la hauteur, surtout quand on voit tout ce qui est sorti entre BOTW et 2023.

Et pour revenir sur les nouvelles images, toujours pas de Zelda jouable en vue mais Link est officiellement devenu un trap :noel:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
29 mars 2022 à 16:56:11

Vous vous rendez compte que la configuration est exactement la même que pour BOTW en 2016 ? :hap:

Bon là du coup on en sait un peu plus qu'à l'époque mais... c'est obligé que Nintendo le dévoile en Juin 2022 à l'E3 et fasse la promotion cette année, comme en 2016.

Pseudo supprimé
Niveau 59
29 mars 2022 à 16:58:01

Le 29 mars 2022 à 16:56:11 :
Vous vous rendez compte que la configuration est exactement la même que pour BOTW en 2016 ? :hap:

Bon là du coup on en sait un peu plus qu'à l'époque mais... c'est obligé que Nintendo le dévoile en Juin 2022 à l'E3 et fasse la promotion cette année, comme en 2016.

Franchement j’attend au moins le titre au mois de juin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment