CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi avez vous été déçu de Botw

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 juin 2021 à 23:56:42

Le 20 juin 2021 à 22:54:35 :
Lorsqu'on découvre le premier boss c'est plutôt sympa je trouve, ça change un peu mais en effet quand on voit qu'ils sont tous pareil... y'a eu de l'abus ils auraient pu faire un effort pour les différencier.

Oui, c'est exactement cela.
Pour le premier, ça passe encore.

Hum, théorie intéressante l'aspect torturé et dérangeant. Ca colle avec la corruption qui a un coté organique.

Tout à fait.

Mais oui voila ils ne sont pas assez variés, on les confonds presque

Oui, sur ce point, difficile de ne pas être d'accord.
Et c'est en effet dommage.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 juin 2021 à 03:48:58

Le 20 juin 2021 à 16:52:35 :
Pour chercher la petite bête, les armes qui se cassent. Et encore, ça fait tellement parti du gameplay et ce n'est tellement pas un frein que c'est vraiment pour dire.

Les gens donnent leurs avis sur ce qu'ils n'ont PAS aimés, tu pourrais respecter leurs avis.

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 07:30:05

je comprends pas pourquoi tout le monde rage la durabilité des armes alors que je trouve que c'est une bonne mécanique je pointe la durabilité trop basse et l'impossiblité de les faire réparer

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 07:33:47

ans botw y'a plein de choses qui m'ont déçu pour commencer :

- le système d'armement

les armes sont problématiques à cause de leur durabilité qui est proche du néant et avoir un inventaire de 6-7 places jusqu'à avoir farmé les korugu pendant 100 h ça aide pas quand tes armes se pètent en 5 coups. en plus botw a essayé de faire des combats rpg mais quand tes armes ont 2 stats ça la fout mal. Et dans un jeu où les armes se pètent en 5 coups ça aurait pas été con de mettre des forgerons. l'équilibrage est aussi un gros problème, les arcs sont op et explosent un peu près tous les mobs sans prendre de risque, les boucliers sont inversement proportionnels utiles aux énormes risquent qu'ils font prendre. les pour les trois types d'armes ils se ressemblent tous.

- le bestiaire

le bestiaire est incroyablent pauvre, on aura beau parler des sorciers lynels et hinox, les sorciers sont intéressants mais on en croise un tous les 6 mois et si c'est un glace ou feu t'a juste à prendre une flèche de l'élément opposé pour le oneshot, les lynels nous offrent les seuls duels intéressants dans la diversité de leurs attaques et les manières d'y réagir, les hinox ont trop peu de pv et à cause de leur hitbox énorme y'a juste à dégainer l'arc pour les camper et les eclater sans prendre de risque. les lithoroks sont plutot intéressants, on peut ni les abuser à l'arc et ils sont dangeureux au corps à corps et à distance. et les moldarquors offrent du danger mais c'est la meme strat en 2 étapes pour les tuer.

- les combats

pas de compétences, un seul coup possible meme pas le basique système de attaque puissante attaque faible. en plus les enemis ont 3-4 attaques chacun. on ajoute à ça les abus de la puissance de l'arc les abus aux flèches éléctriques pour voler les armes des enemis et le fait qu'on puisse se tp pour s'enfuir de n'importe quel fight. les combats sont vraiment faits pour les laches.

botw défauts du monde

l'exploration

le point que le jeu maitrise à merveille sauf l'escalade qui est chiante

les musiques

il y'en a 1 pour les combats de base

et une par mini boss qui se comptent au nombre incroyable de 3

absence de musique principale entrainante

les donjons

ils sont pas géniaux et ils se ressemblent tous a peu près tout le monde est d'accord la dessus et en plus les boss sont ultra faciles et regroupent presque tous les défauts des combats

les quêtes

j'en ai vu dire que les quetes sont géniales
non y'a environ 90 quetes et 99 % d'entre elles se résument à : va me chercher cet item

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 07:39:20

Le 21 juin 2021 à 07:33:47 :
ans botw y'a plein de choses qui m'ont déçu pour commencer :

- le système d'armement

les armes sont problématiques à cause de leur durabilité qui est proche du néant et avoir un inventaire de 6-7 places jusqu'à avoir farmé les korugu pendant 100 h ça aide pas quand tes armes se pètent en 5 coups. en plus botw a essayé de faire des combats rpg mais quand tes armes ont 2 stats ça la fout mal. Et dans un jeu où les armes se pètent en 5 coups ça aurait pas été con de mettre des forgerons. l'équilibrage est aussi un gros problème, les arcs sont op et explosent un peu près tous les mobs sans prendre de risque, les boucliers sont inversement proportionnels utiles aux énormes risquent qu'ils font prendre. les pour les trois types d'armes ils se ressemblent tous.

- le bestiaire

le bestiaire est incroyablent pauvre, on aura beau parler des sorciers lynels et hinox, les sorciers sont intéressants mais on en croise un tous les 6 mois et si c'est un glace ou feu t'a juste à prendre une flèche de l'élément opposé pour le oneshot, les lynels nous offrent les seuls duels intéressants dans la diversité de leurs attaques et les manières d'y réagir, les hinox ont trop peu de pv et à cause de leur hitbox énorme y'a juste à dégainer l'arc pour les camper et les eclater sans prendre de risque. les lithoroks sont plutot intéressants, on peut ni les abuser à l'arc et ils sont dangeureux au corps à corps et à distance. et les moldarquors offrent du danger mais c'est la meme strat en 2 étapes pour les tuer.

- les combats

pas de compétences, un seul coup possible meme pas le basique système de attaque puissante attaque faible. en plus les enemis ont 3-4 attaques chacun. on ajoute à ça les abus de la puissance de l'arc les abus aux flèches éléctriques pour voler les armes des enemis et le fait qu'on puisse se tp pour s'enfuir de n'importe quel fight. les combats sont vraiment faits pour les laches.

botw défauts du monde

l'exploration

le point que le jeu maitrise à merveille sauf l'escalade qui est chiante

les musiques

il y'en a 1 pour les combats de base

et une par mini boss qui se comptent au nombre incroyable de 3

absence de musique principale entrainante

les donjons

ils sont pas géniaux et ils se ressemblent tous a peu près tout le monde est d'accord la dessus et en plus les boss sont ultra faciles et regroupent presque tous les défauts des combats

les quêtes

j'en ai vu dire que les quetes sont géniales
non y'a environ 90 quetes et 99 % d'entre elles se résument à : va me chercher cet item

j'en vois déja certains me rager mais pour moi botw n'est pas un excellent jeu, c'est meme pas un très bon jeu il est juste bon
et il va falloir l'admettre mais la presse et les critiques qui lui mettent 20 et les joueurs qui l'adulent comme le meilleur jeu de tous les temps sont tous sauf objectifs

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 07:44:58

botw a plein de problèmes et j'ai peur pour botw 2 que nintendo se repose sur le succès du 1er et nous sortent un dlc géant
mais j'ai aussi peur pour la liscence zelda avec skycatastrophe sword, tri-merde heroes, et cette douche froide de botw je commence à douter de l'avenir de la série

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 14:23:04

en plus comme ça a déja été dit par je sais plus qui au lieu d'avoir des mini boss thémathisés comme le moldarquor on se bouffe des lynels et des hinox sur toute la map

AntiTous AntiTous
MP
Niveau 4
21 juin 2021 à 14:26:17

Le 21 juin 2021 à 07:44:58 :
botw a plein de problèmes et j'ai peur pour botw 2 que nintendo se repose sur le succès du 1er et nous sortent un dlc géant
mais j'ai aussi peur pour la liscence zelda avec skycatastrophe sword, tri-merde heroes, et cette douche froide de botw je commence à douter de l'avenir de la série

Troll de mauvaise qualité

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 14:32:38

Le 21 juin 2021 à 14:26:17 :

Le 21 juin 2021 à 07:44:58 :
botw a plein de problèmes et j'ai peur pour botw 2 que nintendo se repose sur le succès du 1er et nous sortent un dlc géant
mais j'ai aussi peur pour la liscence zelda avec skycatastrophe sword, tri-merde heroes, et cette douche froide de botw je commence à douter de l'avenir de la série

Troll de mauvaise qualité

mdr quoi

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
21 juin 2021 à 14:35:30

Le 21 juin 2021 à 07:30:05 :
je comprends pas pourquoi tout le monde rage la durabilité des armes alors que je trouve que c'est une bonne mécanique je pointe la durabilité trop basse et l'impossiblité de les faire réparer

Je partage ton avis, je n’ai jamais été gêné par la durabilité. En revanche je trouve que ce serait bien d’avoir un genre de système de forgeron dans le prochain jeu pour pouvoir réparer une arme brisée ou tout simplement crafter une arme que l’on apprécie.

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 15:11:40

Le 21 juin 2021 à 14:35:30 :

Le 21 juin 2021 à 07:30:05 :
je comprends pas pourquoi tout le monde rage la durabilité des armes alors que je trouve que c'est une bonne mécanique je pointe la durabilité trop basse et l'impossiblité de les faire réparer

Je partage ton avis, je n’ai jamais été gêné par la durabilité. En revanche je trouve que ce serait bien d’avoir un genre de système de forgeron dans le prochain jeu pour pouvoir réparer une arme brisée ou tout simplement crafter une arme que l’on apprécie.

ouais ce serait cool d'avoir des matériaux du fer de l'acier des peaux d'animaux pour crafter des items et tous ce serait vachement plus gratifiant que des les voler aux flèches éléctriques aux enemis

tokpela tokpela
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 15:32:51

Pour la durabilité des armes en fait, il aurait mieux valu choisir entre :

  • armes incassables mais inventaire limité
  • armes cassables mais inventaire illimité
  • ou alors que les armes ne cassent pas mais perdent en efficacité à l'usage (comme dans The Witcher 3)

Parce que des fois t'as un stock d'arme pas mal, mais t'aimerait éliminer un ennemis faible sans utiliser tes armes fortes. Et comme tu dois opti par manque de place ben tu peut pas (et les bombes ont un champ d'impact assez dangereux dans des lieux resserrés).

D'autres fois t'a galéré, parcouru le jeux dans tout les sens, mais t'as obtenu une arme qui lance des boules de feu. Trop bien. Sauf qu'au bout du 20ème coup elle se casse... ça valait la peine dis donc...

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 18:40:20

Le 21 juin 2021 à 14:35:30 :

Le 21 juin 2021 à 07:30:05 :
je comprends pas pourquoi tout le monde rage la durabilité des armes alors que je trouve que c'est une bonne mécanique je pointe la durabilité trop basse et l'impossiblité de les faire réparer

Je partage ton avis, je n’ai jamais été gêné par la durabilité. En revanche je trouve que ce serait bien d’avoir un genre de système de forgeron dans le prochain jeu pour pouvoir réparer une arme brisée ou tout simplement crafter une arme que l’on apprécie.

ce qui me soule le plus avec botw c'est que tout le monde l'adule comme le meilleur jeu de tous les temps comme siphano

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 juin 2021 à 19:16:05

Le 21 juin 2021 à 18:40:20 :

Le 21 juin 2021 à 14:35:30 :

Le 21 juin 2021 à 07:30:05 :
je comprends pas pourquoi tout le monde rage la durabilité des armes alors que je trouve que c'est une bonne mécanique je pointe la durabilité trop basse et l'impossiblité de les faire réparer

Je partage ton avis, je n’ai jamais été gêné par la durabilité. En revanche je trouve que ce serait bien d’avoir un genre de système de forgeron dans le prochain jeu pour pouvoir réparer une arme brisée ou tout simplement crafter une arme que l’on apprécie.

ce qui me soule le plus avec botw c'est que tout le monde l'adule comme le meilleur jeu de tous les temps comme siphano

El famoso jeu parfait mais quand les gens donnent LEURS avis c'est eux qui n'ont pas compris le jeu :).

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
21 juin 2021 à 20:55:49

Je partage l’avis de l’op seulement sur le fait que les quêtes annexes apportent toujours la même chose, donc peu attractives ( ça m’a pas empêché de les faire :noel: )
Mais oui dans les anciens on pouvait obtenir des quarts de cœur, un flacon, un carquois plus grand, une bourse à rubis ect en réussissant des missions secondaires. Ou même dans un jeu de tir à l’arc.
Oui je sais les objets cités ci dessus ne serviraient pas et n’existent pas dans botw et ça manque pas tant que ça mais j’aurai aimé plus de diversité à ce niveau là.
Les donjons aussi mais ça a crée un petit manque à tout le monde, mais ça n’a pas empêché les gens d’adorer et terminer ce magnifique jeu.

kadoc99 kadoc99
MP
Niveau 7
23 juin 2021 à 11:30:59

Les donjons ne seront pas amélioré yen auras des déçues

nico7706 nico7706
MP
Niveau 30
23 juin 2021 à 12:12:08

Les armes qui se brisent et le menuing pour changer les armes, c'est pénible. Même si ça m'empêche pas de jouer au jeu.

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
23 juin 2021 à 13:02:10

peut importe les défaut qu'il y a dans le second j'éspère qu'il ne sera pas overhypé et adulé comme botw

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
23 juin 2021 à 13:57:19

Pardon? Déception et BOTW dans la même phrase? Serait-ce du blasphème? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068553-veque.png

Stokamt Stokamt
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 13:58:18

Qu'est ce que tu dis? Botw overhype?
T'as le droit de ne pas aimer mais de là à dire overhyper, franchement c'est que tu manques un peu de raisonnement sur ce coup là. J'ai beau ne pas apprécier certains jeux je ne vais pas dire qu'ils ne merirent pas leurs notes, adulations ou autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment