CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi avez vous été déçu de Botw

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
jssv jssv
MP
Niveau 2
21 juillet 2021 à 10:08:49

Concernant les armes... sur le moment cela ne m'avait pas gêné, mais aujourd'hui, je me rends compte que si je ne refais pas ce jeu, c'est principalement à cause de ça et... de cette lenteur de Link à escalader. Très frustrant, jusqu'à la fin, même si un vêtement nous permet d'améliorer ça.

Je comprends aussi la critique sur les donjons. Contrairement aux Zelda que j'ai fais, les donjons ne sont pas mémorables, ils font office de mini-jeu, non ? D'ailleurs, au final, les vrais donjons sont les créatures divines... mais je trouve qu'on y passe peu de temps !

Le fait aussi que chaque boss que l'on affronte sur ces fameuses créatures, soient quelques peu similaires en terme de character design...

Par contre, l'exploration est pour moi un gros point fort. J'ai adoré découvrir les différents lieux de la map, chasser les dragons, chercher des passages pour arriver là où je voulais aller... ce sentiment particulier à la découverte d'un petit village paisible alors que ça fait une demie-heure que je marche dans des plaines infestés de monstres.... unique !

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
21 juillet 2021 à 10:40:02

Le 21 juillet 2021 à 00:36:00 :

Le 21 juillet 2021 à 00:07:56 :

Le 20 juillet 2021 à 23:09:00 :
Cela ne m'a pas dérangé non plus.
Surtout qu'il suffit d'utiliser d'autres armes ou les modules de la tablette Sheikah en attendant que la Master Sword se régénère.

Oui c'est ce que j'ai toujours fait. J'utilise la Master Sword et dès qu'elle est inutilisable (5 min je crois ?) tu utilises une autre arme, ça ne change rien.

Ahhhh le fameux débat sur la Master sword à la batterie digne d'un iPhone :gni:

:rire: Pas mal

dgfip1994-2 dgfip1994-2
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 06:28:43

Très paradoxal, les élements apportés qui en font un nouveau monument du JV ont effacés des éléments moteur des anciens zelda.

Il a amené donc des qualité en enlevant des qualité indispensable pour ma part, c'est très étonnant mais c'est ce qu'il fait qu'il a marqué tout le monde et laissera pas le jv indifférent de son emprunte

dgfip1994-2 dgfip1994-2
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 06:34:48

Le 17 juillet 2021 à 18:37:12 :
Sensation de vide + Les donjons + les armes qui se brise + "l'histoire" + nage sous-marine + le jeu pas très beau mais c'est à cause de la switch
J'adore les open world mais celui ci à trop de défault, à voir dans le 2 pour que tout ça soit résolut mais j'y croit moyen

"le jeu pas très beau "

sorry mais c'est sur ce point précis qu'on reconnait le manque d'objectivité totale de la personne qui écrit, ou plutot un manque d'honneteté.

Nintendo a fait un travail incroyable avec la gestion du climat des lumières. De très loin c'est le plus avec un des plus beaux environnements , panorama, et qui donne les plus belles images selon les endroits ou on se trouve sur la map.

ils sont a saluer de ce coté la,

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 juillet 2021 à 14:20:19

Le 29 juillet 2021 à 06:34:48 :

Le 17 juillet 2021 à 18:37:12 :
Sensation de vide + Les donjons + les armes qui se brise + "l'histoire" + nage sous-marine + le jeu pas très beau mais c'est à cause de la switch
J'adore les open world mais celui ci à trop de défault, à voir dans le 2 pour que tout ça soit résolut mais j'y croit moyen

"le jeu pas très beau "

sorry mais c'est sur ce point précis qu'on reconnait le manque d'objectivité totale de la personne qui écrit, ou plutot un manque d'honneteté.

Nintendo a fait un travail incroyable avec la gestion du climat des lumières. De très loin c'est le plus avec un des plus beaux environnements , panorama, et qui donne les plus belles images selon les endroits ou on se trouve sur la map.

ils sont a saluer de ce coté la,

"Oui mais c'est pas du The Witcher 3..."

:noel:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
29 juillet 2021 à 16:22:04

Le 29 juillet 2021 à 06:34:48 :

Le 17 juillet 2021 à 18:37:12 :
Sensation de vide + Les donjons + les armes qui se brise + "l'histoire" + nage sous-marine + le jeu pas très beau mais c'est à cause de la switch
J'adore les open world mais celui ci à trop de défault, à voir dans le 2 pour que tout ça soit résolut mais j'y croit moyen

"le jeu pas très beau "

sorry mais c'est sur ce point précis qu'on reconnait le manque d'objectivité totale de la personne qui écrit, ou plutot un manque d'honneteté.

Nintendo a fait un travail incroyable avec la gestion du climat des lumières. De très loin c'est le plus avec un des plus beaux environnements , panorama, et qui donne les plus belles images selon les endroits ou on se trouve sur la map.

ils sont a saluer de ce coté la,

Y'a pas de panorama qui m'a marqué perso, hormis le village gerudo, donc c'est très subjectif, après le jeu n'est pas moche car la DA fait le boulot (comme c'est souvent le cas avec les jeux nintendo).

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
04 août 2021 à 23:12:36

Scénario/Musique
Je préfère les Zelda style OOT MM WW, j'ai apprécié tout de même BOTW.

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
05 août 2021 à 13:08:16

A bien y réfléchir, je reproche 2 choses au jeu, ce ne sont pas des éléments de gameplay mais de level design:
- L'indication dès le début du jeu de "Va vers les monts Géminés puis trouve le village Cocorico"
- Les Tours Sheikah.

Imaginez si au début du jeu on avait uniquement l'indication "Abattre Ganon" au château d'Hyrule, et rien d'autre, qu'à partir de là on est livré à nous même. Je pense que ça aurait singulièrement changé le début de partie de la grande majorité des joueurs.

Les Tours Sheikah, je leur reproche que les activer nous dévoile une trop grande fraction de la carte.
Au final notre schéma d'exploration du jeu peut être résumé à juste atteindre chacune des 15 Tours pour dévoiler toute la map.
Puisqu'il y a 226 lieux à découvrir pour compléter le 100%, j'aurai préféré que la carte soit segmentée en 226 fractions, et que leur délimitation ne soit pas visible sur la carte comme le sont les régions des 15 Tours.

Message édité le 05 août 2021 à 13:08:56 par ninaraf
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 août 2021 à 13:44:27

Imaginez si au début du jeu on avait uniquement l'indication "Abattre Ganon" au château d'Hyrule, et rien d'autre, qu'à partir de là on est livré à nous même. Je pense que ça aurait singulièrement changé le début de partie de la grande majorité des joueurs.

Je suis d'accord.
Ils n'ont pas été au bout de leur délire.
Peut-être qu'ils se sont dit que sans un fil rouge aussi infime soit-il, la majorité des joueurs aurait lâché l'affaire dès la sortie du Plateau du Prélude.

Les Tours Sheikah, je leur reproche que les activer nous dévoile une trop grande fraction de la carte.

Bah, les active pas alors. :noel:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 14:10:58

Mouais, je pense que c'est une bonne chose de donner une première piste aux joueurs. En en donnant aucune tu risques juste de les perdre et de les frustrer. Justement en nous donnant ce premier objectif, c'est au joueur de décider s'il veut se détacher de ce chemin ou non, cette liberté nous est offerte plutôt qu'imposé et c'était le meilleur compromis possible à mon avis.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 août 2021 à 14:35:01

Tu as raison.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 23:19:28

Je sais que je vais pas répondre au sujet su topic si ce n'est l'absence des donjons mais en vrai je trouve les détracteurs de BotW durs avec ce jeu :(
Voir même il y a ses critiques que je capte pas.
Tout d'abord je précise que bien que en désaccord, je comprends la déceptions lies aux donjons traditionnels.
Cependant :

1) Ca reproche à BotW de pas être un "vrai Zelda", WTF ? :(
BotW et ça se vérifie avec les making off du développement du jeu : il est 100% tiré de Zelda 1 :(
Donc niveau Zelda traditionnel y a pas plus traditionnel dans le fond.
Meme les poulpes dans les plages et les Lynel c'est de Zelda 1, ainsi que le level design mais refais en open world en 3D.
L'exploration est aussi dans l'ADN de la saga et BotW a pas hésiter à s'affranchir de quasiment tous les codes pour la sublimer au mieux.
Escalade permise partout, interaction poussée, parabole bien utile pour planer et se déplacer, level design qui nous incite à explorer, etc...

2) Ca critique le fait de pouvoir escalader partout ça facilite la trouvaille du bon chemin pour continuer notre aventure mais derrière ça galère à trouver les 120 sanctuaires :sleep:

3) Les musiques discrètes et la narration plus cryptique contribue à un autre type de Zelda, donc dommage de passer à côté de ca car le jeu est différent d'un OoT ou d'un WW...

4) Les donjons ok c'est dommage.
Mais les petits sanctuaires avec des petites énigmes c'est sympa aussi et quand on explore Hyrule, avant de les trouver on se demande toujours sur quelle énigme ou theme on va tomber.
Les Créatures Divines sont sympa aussi et on peut interagir avec elle pour trouver les terminaux, les énigmes nous retournent la cervelle pour certaines.
Bref Zelda ca a toujours été réflexion et recherche pour les "donjons" et les Shrines et Creatures remplissent bien ce rôle la.
Certe je préfère les donjons de Wind Waker par exemple mais c'est loin d'être catastrophique et les autres qualités Zeldaesque du sort rattrape largement le coup :oui:
Par ailleurs les sanctuaires cetait déjà dans Star Fox Adventures, un Zelda-like proche de Ocarina of Time donc le concept est loin d'être une hérésie.
Toutefois je suis d'accord que un nouveau système de donjons seraient préférables pour le second BotW...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
07 août 2021 à 23:33:45

Donc niveau Zelda traditionnel y a pas plus traditionnel dans le fond.

Meme les poulpes dans les plages et les Lynel c'est de Zelda 1, ainsi que le level design mais refais en open world en 3D.

Et alors ? Là ton argument est pas fou, c'est comme si je dis "oh pourquoi t'aimes MCdo et pas KFC ? Pourtant y'a des frites et du Coca aussi ..."

L'exploration est aussi dans l'ADN de la saga et BotW a pas hésiter à s'affranchir de quasiment tous les codes pour la sublimer au mieux.

Non ce n'est pas le cas pour tout le monde, certains sont osef de l'exploration et préfèrent les donjons par exemple.

Escalade permise partout, interaction poussée, parabole bien utile pour planer et se déplacer, level design qui nous incite à explorer, etc...

Et alors ?

2) Ca critique le fait de pouvoir escalader partout ça facilite la trouvaille du bon chemin pour continuer notre aventure mais derrière ça galère à trouver les 120 sanctuaires :sleep:

Je ne vois pas en quoi c'est un argument et même si je ne me sens pas visé, perso j'ai fais les 120 sanctuaires.

3) Les musiques discrètes et la narration plus cryptique contribue à un autre type de Zelda, donc dommage de passer à côté de ca car le jeu est différent d'un OoT ou d'un WW...

C'est un fait subjectif, tout le monde n'écoutent pas du Rock, du Rap, etc.... donc chacun sa sensibilité pour la musique.

Mais les petits sanctuaires avec des petites énigmes c'est sympa aussi et quand on explore Hyrule, avant de les trouver on se demande toujours sur quelle énigme ou theme on va tomber.

Quand t'as déjà fais 20 sanctuaires, tu sais forcément que le prochain serra soit une épreuve de force, soit une épreuve de boule, etc.... alors que les anciens opus avaient tous des donjons différents.

Les Créatures Divines sont sympa aussi et on peut interagir avec elle pour trouver les terminaux, les énigmes nous retournent la cervelle pour certaines.

Juste 4, et encore faut payer 1 DLC pour en avoir un autre....

Bref Zelda ca a toujours été réflexion et recherche pour les "donjons" et les Shrines et Creatures remplissent bien ce rôle la.

Si ça remplissait bien ce rôle les gens n'auraient pas à se plaindre non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2021 à 07:54:25

Attendez, il y en a vraiment qui ont mis "Ne pas pouvoir nommer Link" comme un défaut ? :noel:

Sérieusement ? Je veux dire à part pour pinailler genre "Le jeu est tellement parfait que je vais mettre ça" je comprends pas...

Et sinon pour ma part la seule chose que j'aurais changé au jeu : les Tours. J'aurais préféré que la carte se dévoile manuellement par notre exploration.

Pour nous forcer à aller partout, réellement partout, au moins une fois :oui: Après juste à discuter de la taille du "champ de vision" Link, la taille du cercle qui se dévoile autour de nous sur la map.

girahimar girahimar
MP
Niveau 17
08 août 2021 à 09:34:36

Le 08 août 2021 à 07:54:25 :
Attendez, il y en a vraiment qui ont mis "Ne pas pouvoir nommer Link" comme un défaut ? :noel:

Sérieusement ? Je veux dire à part pour pinailler genre "Le jeu est tellement parfait que je vais mettre ça" je comprends pas...

Et sinon pour ma part la seule chose que j'aurais changé au jeu : les Tours. J'aurais préféré que la carte se dévoile manuellement par notre exploration.

Pour nous forcer à aller partout, réellement partout, au moins une fois :oui: Après juste à discuter de la taille du "champ de vision" Link, la taille du cercle qui se dévoile autour de nous sur la map.

pour mettre ne pas pouvoir nommer link faut vraiment avoir un QI négatif

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 12:35:26

L’avantage des tours justement, c’est que t’auras forcément un moment où t’avanceras à l’aveugle sur ta carte, sans savoir dans quelle région tu te trouves. Puis je trouve ça toujours mieux de laisser le choix aux joueurs plutôt que les forcer à tout explorer pour leur map, c’est pas comme si l’entièreté de cette dernière était intéressante à découvrir :hap:
Perso dans ma partie y a beaucoup d’endroits qui m’intriguaient justement de part leur présence sur ma map, je pense pas que cette dernière diminue l’exploration ou ce sentiment d’aventure.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 12:54:40

Bejitto :d) Euh c'est quoi ces arguments sérieusement ? :hap:

1) Les exemples que je tais cités sont bien dans Zelda 1.
Ah oue le monde reprit à la lettre ça te suffit pas pour toi ?
Beh va check les making off alors mon grand :(

2) Les Shrines pour toi ça se résume à des épreuves de boules et de force ?
Dis-moi un peu, tu es sur que on a jouer au même jeu ? :o))
Genre l'interaction avec la glace, l'aimant, le ralenti, les petites clefs à trouver, l'usage des bombes, planer avec le vent, la barque qui flotte dans l'eau, les portes métalliques à utiliser comme mur d'escalade, le bloc de glace à apporter malgré les flammes, etc...
Tout ça c'est du beurre ? :hap:
Ah oui pardon c'est vrai que tu as fais que 20 Shrines, tout s'explique :pacg:

3) Pour les musiques je suis d'accord le problème ce sont les gens qui viennent crier à l'hérésie.
C'est ridicule.
Cette immersion sonore et plus discrete, ça va très bien avec le monde en désolation de BotW.

4) Nan mais les goûts des gens en fait c'est carrément autre chose la :(
L'ADN initial de la saga c'est l'exploration je suis désolé.
Il suffit de regarder Zelda 1 pour s'en rendre compte.
Certe les fans de donjons je les comprends aussi mais un moment donné faut dire les choses.
Je force pas les gens à préférer BotW hein mais faut arrêter les fausses critiques aussi un peu.
Puis même si on aime pas le système Shrines/Creatures beh en attendant ça remplit son rôle et ça se complète avec l'exploration du soft.
Faudra juste attendre le prochain pour que l'équipe de développement trouve un meilleur système.
Mais BotW est bel et bien un vrai Zelda, puis malgré ses défauts je trouve que c'est la formule Zelda qui vaut le plus le coup :oui:
Une fois de plus pas obligé d'être d'accord avec ça mais au moins arrêter de cracher sur la soupe avec des arguments et des fausses vérités...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2021 à 14:03:20

Le 08 août 2021 à 09:34:36 :

Le 08 août 2021 à 07:54:25 :
Attendez, il y en a vraiment qui ont mis "Ne pas pouvoir nommer Link" comme un défaut ? :noel:

Sérieusement ? Je veux dire à part pour pinailler genre "Le jeu est tellement parfait que je vais mettre ça" je comprends pas...

Et sinon pour ma part la seule chose que j'aurais changé au jeu : les Tours. J'aurais préféré que la carte se dévoile manuellement par notre exploration.

Pour nous forcer à aller partout, réellement partout, au moins une fois :oui: Après juste à discuter de la taille du "champ de vision" Link, la taille du cercle qui se dévoile autour de nous sur la map.

pour mettre ne pas pouvoir nommer link faut vraiment avoir un QI négatif

Sans aller jusqu'aux insultes, non plus...
Mais j'aurais aimé avoir l'avis de celui qui a mis ça :hap:

Le 08 août 2021 à 12:35:26 :
L’avantage des tours justement, c’est que t’auras forcément un moment où t’avanceras à l’aveugle sur ta carte, sans savoir dans quelle région tu te trouves.

Puis je trouve ça toujours mieux de laisser le choix aux joueurs plutôt que les forcer à tout explorer pour leur map, c’est pas comme si l’entièreté de cette dernière était intéressante à découvrir :hap:

Hum, je te rejoint sur le point de ne pas forcer les autres. Après tout le jeu n'est que liberté.

Dans ce cas, j'aurais mis les deux : tout ce que tu explores s'affiche sur la map. Mais si tu veux un gros reveal d'un coup, tu te fais les tours.

Comme ça, tout le monde est content :oui:

Perso dans ma partie y a beaucoup d’endroits qui m’intriguaient justement de part leur présence sur ma map, je pense pas que cette dernière diminue l’exploration ou ce sentiment d’aventure.

Je trouve que si tu t'y attardes trop, ça "spoil".
On peux y voir Ecaraille, par exemple. Ou les Relais.

On voit beaucoup de Korugu, aussi. Les arbres alignés ou les cercles de pierres.

Si j'avais pu l'explorer moi-même, je l'aurais fait. Mais ça reste subjectif.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
08 août 2021 à 14:58:56

1) Les exemples que je tais cités sont bien dans Zelda 1.

Ah oue le monde reprit à la lettre ça te suffit pas pour toi ?
Beh va check les making off alors mon grand :(

Euh non t'es à côté de la plaque, t'as mal compris ma réponse, osef que ça soit présent dans Zelda 1 ou non, si dans les autres opus l'exploration a été faite de manière différente et quelle ne plait pas dans BotW c'est un fait, donc non ce n'est pas un argument en faite.

2) Les Shrines pour toi ça se résume à des épreuves de boules et de force ?

Dis-moi un peu, tu es sur que on a jouer au même jeu ? :o))
Genre l'interaction avec la glace, l'aimant, le ralenti, les petites clefs à trouver, l'usage des bombes, planer avec le vent, la barque qui flotte dans l'eau, les portes métalliques à utiliser comme mur d'escalade, le bloc de glace à apporter malgré les flammes, etc...
Tout ça c'est du beurre ? :hap:
Ah oui pardon c'est vrai que tu as fais que 20 Shrines, tout s'explique :pacg:

Cette mauvaise foi incroyable.......:sarcastic: ....
en vrai je ne vais même pas répondre car je suis sur que n'importe qui à par toi à compris ce que je sous-entendais, sachant que j'ai fais les 120 shrines, mais tu l'aurais su si tu avais lu correctement....

3) Pour les musiques je suis d'accord le problème ce sont les gens qui viennent crier à l'hérésie.

C'est ridicule.
Cette immersion sonore et plus discrete, ça va très bien avec le monde en désolation de BotW.

Et alors ? Osef non ? Les gens ont été déçus parce que les musiques sont moindres, c'est leurs droits ? Ils parlent de leurs goûts, ça veut dire qu'ils sont subjectifs, que la musique ait un rôle moindre ou non ce n'est pas à toi de dire s'ils doivent aimer....

Nan mais les goûts des gens en fait c'est carrément autre chose la :(

L'ADN initial de la saga c'est l'exploration je suis désolé.
Il suffit de regarder Zelda 1 pour s'en rendre compte.

C'est quoi cette argument moisi ?
L'ADN de Mario c'est la 2D, donc du coup on ne fait plus de Mario 3D alors ?

Je force pas les gens à préférer BotW hein mais faut arrêter les fausses critiques aussi un peu.

Tu te rends comptes que tu cherches à contrôler l'avis des gens ? C'est comme si je dis "oh t'es belges, tu dois aimer les frites sinon tu vas au goulag" bien évidemment je caricature, j'espère que tu comprendras l'ironie cette fois....

Puis même si on aime pas le système Shrines/Creatures beh en attendant ça remplit son rôle et ça se complète avec l'exploration du soft.

Les gens ont le droit de ne pas aimer, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que les gens ont des goûts différents ?

Une fois de plus pas obligé d'être d'accord avec ça mais au moins arrêter de cracher sur la soupe avec des arguments et des fausses vérités...

Tu critiques ce que tu fais toi-même, bravo :hap:.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 15:33:07

Le 07 août 2021 à 23:33:45 :
Quand t'as déjà fais 20 sanctuaires, tu sais forcément que le prochain serra soit une épreuve de force, soit une épreuve de boule, etc.... alors que les anciens opus avaient tous des donjons différents.

Hm, je dirais que le souci des sanctuaires c'est surtout leur aspect homogène plutôt que leur contenu. Varié ou pas, on finit par se lasser de revoir toujours la même architecture Sheikah avec la même musique et la même ambiance.
Parce qu'en soi dans les donjons traditionnels c'est pareil. Tu sais que tu vas avoir du combat, des énigmes et un peu d'exploration (pas de la même façon bien sûr), t'as des gimmick inédits avec un éventuel nouvel objet, mais en terme de structure ça respecte presque toujours une certaine formule.

Le 08 août 2021 à 14:03:20 :
Dans ce cas, j'aurais mis les deux : tout ce que tu explores s'affiche sur la map. Mais si tu veux un gros reveal d'un coup, tu te fais les tours.

Comme ça, tout le monde est content :oui:

J'avoue que ce serait un bon compromis, ça ferait un système de map à la Super Metroid (donc forcément qualitatif :content: ) en somme.

Message édité le 08 août 2021 à 15:36:44 par koopalings_jr
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment