CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi avez vous été déçu de Botw

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
oni-link97 oni-link97
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 02:05:00

Deuxième sondage

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 39
03 mai 2021 à 07:24:53

Les donjons, et c'est tout.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 28
03 mai 2021 à 09:09:59

la nage sous-marine perso , c'est pas un défaut mais c'est un manque qui aurait pas été de refus pour que le jeu soit la parfaite ode à l'exploration.

sinon je n'ai absolument rien à redire du jeu , tellement il frôle la perfection pour moi

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
03 mai 2021 à 10:10:33

Si la suite a droit à de l'exploration sous-marine, alors je pense qu'il faudra le retour des bottes de plomb ou la création d'un objet similaire et moins contraignant à cause de la jauge d'endurance.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
03 mai 2021 à 10:13:18

Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour demander aux 2 ou 3 déçus pourquoi ils le sont :hap:

Brioche_73 Brioche_73
MP
Niveau 21
03 mai 2021 à 11:45:52

J'avoue que de la nage sous-marine ça aurait été génial.

Sinon un ou deux gros gros donjons auraient été cool.

Aucun jeu n'est parfait de toute manière, mais BotW est tellement incroyable qu'on lui pardonne les quelques petits manques.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 mai 2021 à 11:54:03

Le 03 mai 2021 à 07:24:53 :
Les donjons, et c'est tout.

Pareil.
Les sanctuaires, c'est cool, mais ça devient vite redondant.
La faute notamment au fait qu'ils se ressemblent tous.

Et cela me manque de vadrouiller des heures dans un donjon.
Par contre, je ne souhaite pas forcément un retour des donjons à l'ancienne mais plutôt une nouvelle formule.

Quelque chose de plus naturel.
Qui s'imbrique harmonieusement dans cet univers.

Les anciens donjons ont été conçu comme des labyrinthes avec des épreuves.
Là, je demande juste que les donjons aient une architecture et un agencement plus naturel dans ce qu'ils sont censés représenter.

oni-link97 oni-link97
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 15:10:36

Le 03 mai 2021 à 10:13:18 :
Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour demander aux 2 ou 3 déçus pourquoi ils le sont :hap:

Pk ? Honnêtement j ai été déçu de Botw qui a lâcher l ancienne formule mais ça m empêche pas de le lire tout les topics du forum de botw2 pour passer le temps et d être hyper par un Botw qui j espère ferait un mix entre l ancienne formule et la nouvelle :)

oni-link97 oni-link97
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 15:13:16

Paske j ai l impression que botw et une sorte de produit non fini je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

oni-link97 oni-link97
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 15:14:35

Après ça m as pas empêcher de le finir 3 fois en mode normal plus dlc et 3 fois en mode expert plus dlc alors qu il m as laisser une certaine amertume ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 mai 2021 à 15:47:17

Le 03 mai 2021 à 15:13:16 :
Paske j ai l impression que botw et une sorte de produit non fini je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

Produit non fini est une formulation maladroite, à mon sens.
Même si je pense comprendre ce que tu veux dire

BOTW à tellement remanié sa formule en écho au tout premier opus, que c'était évident que ça n'allait pas se faire sans heurts.
Et que ça n'allait pas forcément plaire à tout le monde et faire l'unanimité.
Ou, en tout cas, disons que c'était sûr que ça allait enflammer des débat enflammés.

Mais il a tellement apporté à la franchise qu'il en est un opus majeur.
Ça, difficile de le nier.

Je pense qu'il est à percevoir comme une sorte d'expérience.
Avec pleins d'expérimentations.
Nintendo tente des choses et regarde les retours autour de toutes les nouveautés qui composent le jeu.

Du coup, de mon point de vue, on doit s'attendre à pas mal de changements/modifications/évolutions dans BOTW2.

oni-link97 oni-link97
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 16:55:42

Le 03 mai 2021 à 15:47:17 :

Le 03 mai 2021 à 15:13:16 :
Paske j ai l impression que botw et une sorte de produit non fini je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^

Produit non fini est une formulation maladroite, à mon sens.
Même si je pense comprendre ce que tu veux dire

BOTW à tellement remanié sa formule en écho au tout premier opus, que c'était évident que ça n'allait pas se faire sans heurts.
Et que ça n'allait pas forcément plaire à tout le monde et faire l'unanimité.
Ou, en tout cas, disons que c'était sûr que ça allait enflammer des débat enflammés.

Mais il a tellement apporté à la franchise qu'il en est un opus majeur.
Ça, difficile de le nier.

Je pense qu'il est à percevoir comme une sorte d'expérience.
Avec pleins d'expérimentations.
Nintendo tente des choses et regarde les retours autour de toutes les nouveautés qui composent le jeu.

Du coup, de mon point de vue, on doit s'attendre à pas mal de changements/modifications/évolutions dans BOTW2.

Ouai je vois totalement ce que tu veux dire , ta présence dans le trailer de l e3 m as déjà rassurer ahaha ^^

Mais par produit non fini je voulais parler du fait que par exemple le mont hebra est totalement vide aucunne quête , rien (appart un mini jeux et faire des glissades sur le bouclier ^^ )
Le fait que les donjons se ressemble tous , les boss idem
Ganon en mode araignée je l ai trouver sublime rien à redire mais la deuxième version me faisait juste penser à une version 1 point 2 de la manière dont on pénètre vah naboris
Mon Zelda préférer étant majoras mask par la taille et l atmosphère je me disais « woooooahhh 4 donjon dans ce nouveau Zelda alors qu on est en 2017 il devront être majestueux ! » je pense c est ce qui m as le plus déçu avec le scénario optionnel et les armes destructibles encore si y avais un moyen de les réparer / améliorer (comme la lame rasoir , dorée dans MM ) j aurai rien eu à dire sur ce point la mais bref en soit c est un bon jeux faut être de mauvaise foi pour dire le contraire mais j avais l impression de jouer à un bon open world certes mais j y retrouvais pas l âme d un Zelda (ce n est que mon avis subjectif je tient à préciser ^^ )

Peut être aussi que mon avis se forge sur ma nostalgie et mon amour des Zelda formule à link to the past les ayant tous faits sauf Zelda 1 et 2

oni-link97 oni-link97
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 16:57:39

Et le fait que les 3/4 des quêtes sont pour un sanctuaire
Ou pour 10-20 rubis on le sait tellement à force que ça gâche un peu l envie d accomplissement

oni-link97 oni-link97
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 17:00:32

Et les musiques des villages sont magnifique mais les 3/4 du jeux on entend pas grand chose ^^
Mais bon après certains m ont dit que c est ce qui fesait l atmosphère nature du jeux

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
03 mai 2021 à 20:07:11

Le 03 mai 2021 à 11:54:03 :

Le 03 mai 2021 à 07:24:53 :
Les donjons, et c'est tout.

Pareil.
Les sanctuaires, c'est cool, mais ça devient vite redondant.
La faute notamment au fait qu'ils se ressemblent tous.

Et cela me manque de vadrouiller des heures dans un donjon.
Par contre, je ne souhaite pas forcément un retour des donjons à l'ancienne mais plutôt une nouvelle formule.

Quelque chose de plus naturel.
Qui s'imbrique harmonieusement dans cet univers.

Les anciens donjons ont été conçu comme des labyrinthes avec des épreuves.
Là, je demande juste que les donjons aient une architecture et un agencement plus naturel dans ce qu'ils sont censés représenter.

T'as pas déjà posté ce message ailleurs ? :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
03 mai 2021 à 20:33:43

T'as pas déjà posté ce message ailleurs ? :noel:

Ce discours je le tiens depuis un bon moment.
Mais ce n'est pas un copié/collé.

Mais le fond reste en effet toujours le même.
La forme plus ou moins. :fou:

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 33
04 mai 2021 à 01:26:12

Aucunement déçu. J'aimerais tout oublier pour redécouvrir

CoffeeLatte CoffeeLatte
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 09:51:51

Les objets, je m'attendais à débloquer de nouvelles runes, des nouvelles façons d'intéragir avec l'environnement en parcourant le monde, mais non finalement on a tout dès le début donc le sentiment de progression est pas ouf

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 mai 2021 à 10:14:38

Le 04 mai 2021 à 09:51:51 :
Les objets, je m'attendais à débloquer de nouvelles runes, des nouvelles façons d'intéragir avec l'environnement en parcourant le monde, mais non finalement on a tout dès le début donc le sentiment de progression est pas ouf

Oui, enfin, t'oublie les CD .

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
04 mai 2021 à 11:56:06

Le 03 mai 2021 à 15:10:36 :

Le 03 mai 2021 à 10:13:18 :
Ce n’est pas vraiment le meilleur endroit pour demander aux 2 ou 3 déçus pourquoi ils le sont :hap:

Pk ? Honnêtement j ai été déçu de Botw qui a lâcher l ancienne formule mais ça m empêche pas de le lire tout les topics du forum de botw2 pour passer le temps et d être hyper par un Botw qui j espère ferait un mix entre l ancienne formule et la nouvelle :)

Car nous sommes peu nombreux sur le forum mais si nous sommes là c’est que nous avons tous adoré le jeu.

Sinon pour essayer de répondre à ta question il n’y a aucun aspect du jeu qui m’ait réellement déçu.

J’ai beaucoup apprécié chacun des donjons. Je valide le parti pris, le fait que ce soit des créatures énormes sur la map, la quête pour y accéder, le design, l’ambiance, la carte interactive. Le seul point négatif c’est les Boss qui sont physiquement bien trop ressemblant les uns des autres.

Le scénario est bon il est juste dommage que les cutscenes viennent surtout des souvenirs.

Les armes qui cassent ne m’ont jamais dérangées, je n’ai jamais été à court d’armes dans le jeu tant il y en a partout.

Le doublage est bon, le gameplay aussi.

La musique n’est pas aussi iconique que dans les opus précédents globalement mais il y a tout de même plusieurs musiques sublimes et assez marquantes.

La nage sous marine c’est évidemment dommage mais dispensable dans la mesure où ce qui est proposé à côté est énormissime.

Les quêtes annexes sont bonnes, rien à dire.

Effectivement le fait que nous disposons de toutes les armes et modules de la tablette dès le début est dommage par contre.

Alors si je devais donner les deux points qui m’ont le plus embêté on va dire que c’est :
1. Les Boss identiques
2. Disposer de tout dès le début du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment