CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] : Discussion jeux vidéos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1005»
Page suivanteFin
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
10 février 2021 à 20:28:28

Je viens de tomber par hasard sur cet article https://comicbook.com/gaming/news/nintendo-switch-lite-direct-2021/ qui date du 4 février 2021 et il m'a étonné car il dit quelque chose de très intéressant bien que je n'ai vu aucun site en parler.

Nintendo a publié une offre d'emploi récemment pour un poste de "Associate AV Producer" avec la mention "assist with filming live-action footage for use in Nintendo Directs, and other content marketing initiatives".

A mon sens, ça confirme noir sur blanc que les ND vont faire leur retour. Peut-être pas tout de suite mais sûrement à l'E3.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
10 février 2021 à 21:17:37

Ah cool si l'article dit vrai, ça fait tellement longtemps qu'on attends le pch ND...

Sinon pour revenir au sujet du topic, en ce moment je me suis remis à ma partie de Breath of the Wild (et oui ça compte, c'est le 2 qui est banni :hapoelparty: )

Et du coup ça m'a donné envie de suivre un let's play complet de ce jeu histoire d'avoir un autre point de vue (j'ai choisi Siphano, et je sais que certains ne l'apprecient pas... pourtant j'adore son let's play) et c'est vraiment excellent de voir à quel point sa partie est différente de la mienne.
C'est la premiere fois que je prends autant de plaisir à suivre un let's play... encore une force de BotW. (Oui vous avez saisi, je suis amoureux de ce jeu et j'adore deja sa suite)

Et à partir de la semaine pch, je commence 3D World + BF

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
10 février 2021 à 22:30:31

Pour rebondir sur Dofus, pour y jouer régulièrement, je suis pas d'accord avec vous.

Le pvp, bha ça reste du pvp... :hap:

Mais en pvm, la mentalité a bien changé, alors oui ça va vite à up 200 (et encore, si on se fait pas PL ça peut prendre plusieurs mois si on est solo)
Mais maintenant, le jeu est ultra accès end game.
Pour avoir joué au jeu depuis 2008, je peux vous dire que le pvm est beaucoup plus dur maintenant.
Faire les quêtes des dofus thl (vulbis, tacheté (récemment), ébène, ivoire, quête de réunification des 6 dofus primordiaux, etc ...) c'est beaucoup beaucoup plus dur (en difficulté) que de up 200 en 1.29, il y a des combats qui m'ont à multiples reprises rendus fou :fou:
Les deux derniers donjons qui sont sorti, j'ai bien tryhard une semaine avec un pote pour enfin y parvenir :hap:

Il faut le voir de ce point de vue et pas se dire que up 200 c'est rapide donc une fois 200, le jeu est fini donc casu selon moi :oui:

edit : et me dites pas qu'avoir les dofus en faisant une quête longue et hard c'est casu par rapport au drop :fou: spammer 100000000 dj pour l'avoir c'était pas casu mais chiant et répétitif :oui:

Message édité le 10 février 2021 à 22:32:43 par Exidrew
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
11 février 2021 à 11:26:25

Aussi je me suis remis à AM2R (et si je me fais strike ce commentaire, alors ce site sera définitivement hypocrite vu qu'ils lui ont carrément dédié une page comme n'importe quel jeu officiel). C'est con parce que même s'il y avait pas eu Samus Returns (que je trouve tout aussi bon) je suis sur qu'il se serait quand même pris une interdiction de la part de Nintendo.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
11 février 2021 à 13:18:07

Le 10 février 2021 à 22:30:31 Exidrew a écrit :
Pour rebondir sur Dofus, pour y jouer régulièrement, je suis pas d'accord avec vous.

Le pvp, bha ça reste du pvp... :hap:

Mais en pvm, la mentalité a bien changé, alors oui ça va vite à up 200 (et encore, si on se fait pas PL ça peut prendre plusieurs mois si on est solo)
Mais maintenant, le jeu est ultra accès end game.
Pour avoir joué au jeu depuis 2008, je peux vous dire que le pvm est beaucoup plus dur maintenant.
Faire les quêtes des dofus thl (vulbis, tacheté (récemment), ébène, ivoire, quête de réunification des 6 dofus primordiaux, etc ...) c'est beaucoup beaucoup plus dur (en difficulté) que de up 200 en 1.29, il y a des combats qui m'ont à multiples reprises rendus fou :fou:
Les deux derniers donjons qui sont sorti, j'ai bien tryhard une semaine avec un pote pour enfin y parvenir :hap:

Il faut le voir de ce point de vue et pas se dire que up 200 c'est rapide donc une fois 200, le jeu est fini donc casu selon moi :oui:

edit : et me dites pas qu'avoir les dofus en faisant une quête longue et hard c'est casu par rapport au drop :fou: spammer 100000000 dj pour l'avoir c'était pas casu mais chiant et répétitif :oui:

Quand j'y ai rejoué en 2020 j'ai eu l'occasion de faire des quêtes pour obtenir certains Dofus.

J'ai terminé le Dofus Cawotte, le Pourpre, le Emeraude, le premier Argenté, le Cacao, le Dokoko...
J'avais aussi entamé la quête du Turquoise.

Les quêtes c'est très long, très fastidieux, ça n'a aucun intérêt car tout le monde utilise internet pour les faire. Le seul truc qui change et qui a un intérêt c'est les combats tactiques. En revanche, mon dieu qu'ils sont compliqués... celui du Dofus turquoise par exemple, je sais pas si tu vois lequel c'est, mais je n'ai jamais jamais réussi à le faire, il est quasi-incompréhensible mais la difficulté j'ai rarement vu ça putain faut être ingénieur bac +76 pour le réussir.

Message édité le 11 février 2021 à 13:18:31 par erreur2lanatura
Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
11 février 2021 à 13:25:11

Le 11 février 2021 à 13:18:07 erreur2lanatura a écrit :

Le 10 février 2021 à 22:30:31 Exidrew a écrit :
Pour rebondir sur Dofus, pour y jouer régulièrement, je suis pas d'accord avec vous.

Le pvp, bha ça reste du pvp... :hap:

Mais en pvm, la mentalité a bien changé, alors oui ça va vite à up 200 (et encore, si on se fait pas PL ça peut prendre plusieurs mois si on est solo)
Mais maintenant, le jeu est ultra accès end game.
Pour avoir joué au jeu depuis 2008, je peux vous dire que le pvm est beaucoup plus dur maintenant.
Faire les quêtes des dofus thl (vulbis, tacheté (récemment), ébène, ivoire, quête de réunification des 6 dofus primordiaux, etc ...) c'est beaucoup beaucoup plus dur (en difficulté) que de up 200 en 1.29, il y a des combats qui m'ont à multiples reprises rendus fou :fou:
Les deux derniers donjons qui sont sorti, j'ai bien tryhard une semaine avec un pote pour enfin y parvenir :hap:

Il faut le voir de ce point de vue et pas se dire que up 200 c'est rapide donc une fois 200, le jeu est fini donc casu selon moi :oui:

edit : et me dites pas qu'avoir les dofus en faisant une quête longue et hard c'est casu par rapport au drop :fou: spammer 100000000 dj pour l'avoir c'était pas casu mais chiant et répétitif :oui:

Quand j'y ai rejoué en 2020 j'ai eu l'occasion de faire des quêtes pour obtenir certains Dofus.

J'ai terminé le Dofus Cawotte, le Pourpre, le Emeraude, le premier Argenté, le Cacao, le Dokoko...
J'avais aussi entamé la quête du Turquoise.

Les quêtes c'est très long, très fastidieux, ça n'a aucun intérêt car tout le monde utilise internet pour les faire. Le seul truc qui change et qui a un intérêt c'est les combats tactiques. En revanche, mon dieu qu'ils sont compliqués... celui du Dofus turquoise par exemple, je sais pas si tu vois lequel c'est, mais je n'ai jamais jamais réussi à le faire, il est quasi-incompréhensible mais la difficulté j'ai rarement vu ça putain faut être ingénieur bac +76 pour le réussir.

Oui tu parles de Bolgrot :hap:
Faut comprendre le truc en fait pour les combats tactiques dans dofus. Là fallait essayer de réaliser un "escalier" avec les mobs pour les enchainer tous en très peu de tours, c'est pas si difficile une fois compris mais j'avais pris plusieurs heures à comprendre au début ouais :hap:

Sinon pour les quêtes, je trouve que ça va, j'en ai énormément chié pour les dofus THL mais quand tu réussis t'as une petite satisfaction personnelle assez cool ! :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
11 février 2021 à 15:06:39

edit : et me dites pas qu'avoir les dofus en faisant une quête longue et hard c'est casu par rapport au drop :fou: spammer 100000000 dj pour l'avoir c'était pas casu mais chiant et répétitif :oui:

C'est sur qu'avec une telle comparaison, difficile de pleinement te contredire. À moins de se sentir pleinement sénile. :noel:

Pour le reste, je reconnais que tu m'intéresse.
Ça n'a peut-être pas autant dégénéré que l'on pouvais le penser.
Ceci dit, est-ce que ça à vraiment évolué entre temps ?
Ça ressemble plus à une sorte de stagnation accentué d'élan créatif.

Mais pourquoi pas, après tout, si l'essence est là. L'âme.
Peut-être mon oasis. Askip.
Mais dans le désert, c'est peut-être juste un mirage ou le ramage se rapproche du plumage. :noel:

:dehors:

Le 11 février 2021 à 11:26:25 nakedsnake7 a écrit :
Aussi je me suis remis à AM2R (et si je me fais strike ce commentaire, alors ce site sera définitivement hypocrite vu qu'ils lui ont carrément dédié une page comme n'importe quel jeu officiel). C'est con parce que même s'il y avait pas eu Samus Returns (que je trouve tout aussi bon) je suis sur qu'il se serait quand même pris une interdiction de la part de Nintendo.

Ça c'est comme dire que l'eau💧ça mouille ou que le feu 🔥 ça brûle.
C'est un fait. Une réalité teinté d'une demi-justice. ♎

Malheureusement.
Même si je les comprends, d'une certaine manière.

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
11 février 2021 à 19:33:14

Le 11 février 2021 à 15:06:39 Ganondorfzl a écrit :

edit : et me dites pas qu'avoir les dofus en faisant une quête longue et hard c'est casu par rapport au drop :fou: spammer 100000000 dj pour l'avoir c'était pas casu mais chiant et répétitif :oui:

C'est sur qu'avec une telle comparaison, difficile de pleinement te contredire. À moins de se sentir pleinement sénile. :noel:

Pour le reste, je reconnais que tu m'intéresse.
Ça n'a peut-être pas autant dégénéré que l'on pouvais le penser.
Ceci dit, est-ce que ça à vraiment évolué entre temps ?
Ça ressemble plus à une sorte de stagnation accentué d'élan créatif.

Mais pourquoi pas, après tout, si l'essence est là. L'âme.
Peut-être mon oasis. Askip.
Mais dans le désert, c'est peut-être juste un mirage ou le ramage se rapproche du plumage. :noel:

:dehors:

Le 11 février 2021 à 11:26:25 nakedsnake7 a écrit :
Aussi je me suis remis à AM2R (et si je me fais strike ce commentaire, alors ce site sera définitivement hypocrite vu qu'ils lui ont carrément dédié une page comme n'importe quel jeu officiel). C'est con parce que même s'il y avait pas eu Samus Returns (que je trouve tout aussi bon) je suis sur qu'il se serait quand même pris une interdiction de la part de Nintendo.

Ça c'est comme dire que l'eau💧ça mouille ou que le feu 🔥 ça brûle.
C'est un fait. Une réalité teinté d'une demi-justice. ♎

Malheureusement.
Même si je les comprends, d'une certaine manière.

Que veux tu dire par "évoluer" ?
En soit le gameplay c'est sûr que ça reste et restera toujours dofus.
Après en gameplay l'évolution de ces dernières années (encore une fois je vois pas ça comme un truc casu perso) c'est le fait de se restat gratuitement et H24. Tu peux donc avoir plusieurs pano et t'adapter à la situation, ça donne une meilleure jouabilité à ton perso. Et maintenant (bon depuis plusieurs années) il y a les "variantes de sort" donc chaque perso a deux fois plus de sorts qu'avant (tu peux remplacer chaque sort par un autre en gros), c'est cool pour la re jouabilité et s'adapter à la situation.

Et niveau donjon, ils font des mécaniques sympa maintenant, ils avaient commencé avec frigost et les boss invulnérables à délock mais maintenant, ça va plus loin que ça et faut parfois se tourner les méninges pour comprendre comment y arriver :hap:

Après c'est sûr qu'on aime l'évolution de dofus ou on aime pas. Avant j'étais aussi de la team "dofus vive la 1.29 et la galère à up 200" mais j'ai changé d'avis, j'apprécie pas mal le boulot d'Ankama (à part les phases RNG :fou: )

Message édité le 11 février 2021 à 19:34:12 par Exidrew
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
12 février 2021 à 23:58:39

J’ai eu l’occasion de rejouer à 3D World ça fait bien plaisir tellement je l’avais apprécié. Main Peach :-d J’ai terminé le premier monde avec toutes les étoiles vertes, tags et drapeaux.

Et j’ai commencé une petite heure sur Little Nightmares 2, version PS4, un pûre kiffe. La direction artistique de ce jeu me subjugue.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 février 2021 à 00:25:27

J'ai pratiquement fini le monde 3, j'ai plus que le château.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
13 février 2021 à 05:40:07

Je suis sur Paper Mario origami king que je trouve réellement excellent ! Le côté aventure/exploration me plaît beaucoup !
Je continue Hyrule warriors l'ère du fléau pour tenter le 100% j'aime bien refaire les missions principales à bien explorer pour trouver les korogus.
Je viens de recevoir Bowser's Fury !
Et il me reste the witcher 3 Switch le dlc Toussaint à faire !

J'ai donc assez à jouer pour les prochains mois :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 février 2021 à 12:33:14

Paper Mario and the Origami King est juste excellent.
J'ai énormément kiffé moi aussi.
Une sacré réussite et sans doute l'un des tout meilleurs opus de la franchise, à mon sens.

Message édité le 13 février 2021 à 12:34:31 par Ganondorfzl
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
13 février 2021 à 14:01:13

Le 13 février 2021 à 12:33:14 Ganondorfzl a écrit :
Paper Mario and the Origami King est juste excellent.
J'ai énormément kiffé moi aussi.
Une sacré réussite et sans doute l'un des tout meilleurs opus de la franchise, à mon sens.

Par contre je suis bloqué au Boss des ciseaux vers la fin<spoil> j'arrive pas à avoir le bon timing pour sauter il me one shot c'est frustrant 😡 </spoil>
T'as pas un conseil à me donner :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 février 2021 à 15:05:05

Ouèp, c'est galère (et encore, c'est pas le boss le plus relou du jeu pour moi), parce qu'il one shot à cette étape là.
Ceci dit, j'ai pas de conseil particulier, puisque c'est basé sur le timing.
Il faut sauter juste une demi seconde avant qu'il ne touche Mario.
Ça m'a demandé quelques essais.
Le problème c'est que si tu te fais avoir, tu dois recommencer le combat depuis le début.
C'est frustrant dans un sens mais lorsqu'on y arrive, extrêmement gratifiant.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 février 2021 à 15:15:59

Je me lancerai bien une (troisième) partie de FFVII Remake moi. :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 février 2021 à 15:16:40

Ah, carrément ? :fou:
Tu veux m'inciter ?

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 février 2021 à 15:23:22

Oh non, c'est juste que j'avais pas pris mon pied comme ça sur un jeu depuis un bon moment. Mais quand il sortira sur pc tu devrais le prendre, quitte à attendre qu'il soit en soldes.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
14 février 2021 à 11:22:45

Le 13 février 2021 à 15:05:05 Ganondorfzl a écrit :
Ouèp, c'est galère (et encore, c'est pas le boss le plus relou du jeu pour moi), parce qu'il one shot à cette étape là.
Ceci dit, j'ai pas de conseil particulier, puisque c'est basé sur le timing.
Il faut sauter juste une demi seconde avant qu'il ne touche Mario.
Ça m'a demandé quelques essais.
Le problème c'est que si tu te fais avoir, tu dois recommencer le combat depuis le début.
C'est frustrant dans un sens mais lorsqu'on y arrive, extrêmement gratifiant.

Juste pour te répondre : j'ai battu le Boss tranquillement en fait il est possible d'utiliser la transformation espli de glace pour le gelé du coup il bouge plus pendant deux tours je l'ai mis KO en moins de deux minutes avec ça ! :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 février 2021 à 11:55:10

Ah ouais ? Je pensais que ça c'était possible uniquement dans sa dernière partie.
À chaque fois, je me retrouvais obligé d'esquiver son attaque qui one shot.

En tout cas, c'est cool que t'y sois arrivé.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
14 février 2021 à 12:01:21

Effectivement c'est possible uniquement dans la deuxième partie du combat mais la première partie du combat pose pas de problème puisqu'il ne peut pas te one shot !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment