CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xanto Vs Ghirahim

Sondage
Qui préférez-vous ?
Xanto
Ghirahim
25 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
20 octobre 2020 à 15:15:36

Le premier est le vilain psychopathe star de Twilight Princess et le second le méchant de Skyward Sword. Lequel a votre préférence et pourquoi ? :banzai:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
20 octobre 2020 à 17:02:29

Un sbire de Ganondorf, ou l'épée de l'avatar du néant... J'ai une préférence pour Girahim tout de même

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
20 octobre 2020 à 23:04:28

Tu retires son masque à Xanto il a plus rien pour être à la hauteur du charisme de Ghirahim.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
20 octobre 2020 à 23:05:15

Le 20 octobre 2020 à 22:04:17 TrES-2_b a écrit :
Xanto, lui, il est stylé comparer à l'autre trav' :non:

Les propos incitant à la haine tu es prié de les garder pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2020 à 00:23:24

J’ai toujours vus Ghirahim comme un Xanto bis. Un méchant que l’on croit être le véritable méchant jusqu’a la moitié du jeu ou l’on découvrira qu’il n’est qu’un serviteur de ADN/Gabon et dont le but a été de le ramèner pour dominer Hyrule,on découvrira que ce méchant a un côté complément fou et qu’il a un lien avec le compagnon de Link,finalement il sera vaincu mais trop tard et Link devra donc vaincre son maître (complément stupide que ADN est un esprit dans son épée fier et sûr de sa victoire comme il est comme il est)

GLIESE-436_B GLIESE-436_B
MP
Niveau 2
21 octobre 2020 à 15:53:22

Le 20 octobre 2020 à 23:05:15 erreur2lanatura a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 22:04:17 TrES-2_b a écrit :
Xanto, lui, il est stylé comparer à l'autre trav' :non:

Les propos incitant à la haine tu es prié de les garder pour toi.

Au temps pour moi... Je reformule : Xanto, lui, est stylé comparer à l'autre . :non:

Le 20 octobre 2020 à 23:04:28 nakedsnake7 a écrit :
Tu retires son masque à Xanto il a plus rien pour être à la hauteur du charisme de Ghirahim.

Oui, c'est vrai :(

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
21 octobre 2020 à 19:03:26

Le 20 octobre 2020 à 23:04:28 nakedsnake7 a écrit :
Tu retires son masque à Xanto il a plus rien pour être à la hauteur du charisme de Ghirahim.

Le personnage porte un masque, c'est un peu son essence. C'est une remarque qui n'a donc que peu de sens bien qu'effectivement, sans son masque, il n'arriverait pas à la cheville de Ghirahim.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 octobre 2020 à 10:33:03

Ghirahim, sans hésitation aucune, pour moi.
J'adore la douce folie qui l'habite, ses manières, sa façon de gesticuler et même son style de combat que je trouve stylé.

Il me fait penser à Kefka où bien encore à Dhoulmagus.
Et ce à plusieurs niveaux.
Autant d'ennemis cultes du jeu vidéo.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 octobre 2020 à 11:01:03

D'ailleurs, si l'on regarde Xanto et Ghirahim au travers du prisme de leurs histoires respectives, c'est assez confondant :

:spoiler:

Xanto :

  1. il n'est qu'un pantin de plus pour Ganondorf, qui l'a manipulé pour récupérer ses pouvoirs
  2. il n'est pas le vrai roi du Crépuscule, puisqu'il à usurpé le titre de Midona
  3. ses techniques de combat sont des copies d'autre adversaires de Link
  4. de fait, il lui est souvent attribué le titre d'usurpateur

:spoiler:

Ghirahim :

  1. Il est serviteur de l'avatar du Néant. Il en est conscient. C'est son rôle. Par conséquent, ce n'est pas un pantin de ce dernier
  2. Dans le désert de Lanelle il réussira à battre Impa, même si Link interviendra à temps
  3. Il affrontera Link pas moins de 3 fois au cours du périple de ce dernier, et arrivera quand même finalement à ses fins
  4. <spoil>Il est l'épée de l'avatar du Néant, comme Fay est celle de Link.

Ce qui signifie qu'il est encore présent, indirectement, lors du combat final du jeu</spoil>

Nebaxy Nebaxy
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 14:45:27

Xanto combat surtout comme les Gerudo. Mais Ghirahim est vraiment cool aussi.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 octobre 2020 à 19:40:05

Je dis pas, je lui préfère carrément Ghirahim, mais Xanto est plutôt cool, du moins tant que l'on ne vois pas son véritable visage et que l'on ne sait pas qu'il s'agit d'un simple pantin manipulé de bout en bout par Ganondorf , j'apprécie son masque en forme de caméléon et son aspect esthétique.

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
23 octobre 2020 à 20:58:28

D'ailleurs en parlant de Ghirahim, je suis persuadé que le mystérieux personnage (habillé en noir) montré dans le teaser n° 3 d'''Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau'' est sa réincarnation.

Message édité le 23 octobre 2020 à 20:58:58 par Linkourage
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 19:34:30

Vaati

Sinon je dirais Ghirahim.
Autant je trouve le trope du clown maléfique sans intérêt, autant j’arrive à apprécier Ghirahim parce que je sais qu’il n’est qu’un agent au service de l’ADN.

D’ailleurs, je n’aime pas du tout Yuga qui partage pourtant nombre de points communs avec Ghirahim, simplement parce que Yuga, lui est l’antagoniste principal de son jeux.

Les bouffons démoniaques passent mieux en larbins.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 19:41:25

Xanto c’est un peu l’inverse, son principal problème est de partager l’affiche avec Ganondorf dans TP alors qu’il aurait pu faire un très bon antagoniste principal (il en avait la prestance et le background en tout cas), d’ailleurs j’imagine qu’ils lui ont filé un côté un peu détraqué vers la fin du jeux pour éviter qu’il ne fasse doublon avec Ganon.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 octobre 2020 à 11:26:04

Les bouffons démoniaques passent mieux en larbins.

Pas d'accord. Mais ça reste ton opinion et c'est une question de divergence d'opinion compréhensible.

il en avait la prestance et le background en tout cas

Sur ce point, j'aquiesce.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 12:45:09

Ben à part dans les films d’horreur, je vois mal comment tu peux prendre au sérieux un clown :o))

C’est pas spécialement classe, psychologiquement ça vole jamais très haut et le côté « effrayant » des clowns m’a toujours paru surcôté.
J’arrive simplement pas à les prendre au sérieux, un clown maléfique se rapproche plus d’un gimmick, d’une catégorie d’ennemis (comme le squelette ou l’araignée géante) que d’un personnage à part entière.

Prends Kefka par exemple, je l’ai trouvé chiant.
T’as l’impression d’avoir affaire à un gosse de 5 ans qui essaye de jouer les méchants, c’est juste pas intimidant une seule seconde.
C’est comme avoir le Père Noël en bad guy, c’est plus ridicule qu’autre chose :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 12:55:29

Avis perso évidemment, j’ai pas l’habitude de le préciser mais on sait jamais.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
26 octobre 2020 à 10:57:20

T'inquiètes, on avais bien capté. :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment