CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où en êtes vous à Breath of the Wild premier du nom?!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
26 juillet 2020 à 18:14:22

Salut à tous,

Ma question est simple: :d) Que vous l'ayez fait sur WiiU ou sur Switch, où en êtes vous sur Zelda BotW?

Perso, je l'ai fait day one sur Switch, je n'ai joué que sur la partie normale (pas en mode difficile) et j'ai terminé le scénario, la quasi totalité des quêtes annexes et depuis je rejoue trèèè souvent au jeu histoire de profiter de son univers. Que ce soit pour boucler les quelques quêtes annexes ou bien les objets et les derniers Korogu (j'en suis à 600) je fais tout sans soluce (que j'ai pour la collec, celle de piggyback) et je prends mon temps car j'adore me poser sur ce jeu et faire un peu ce que je veux. J'avais pas ressenti une si grande sensation de liberté depuis gta san andreas sur PS2.

Il y a tellement de choses qui me restent à faire que ça me fait tenir pour sa suite mais on va pas se mentir, je languis grave d'avoir des infos sur le prochain.
Venez partager un peu de votre game :hapoelparty:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
26 juillet 2020 à 18:24:54

Je précise avoir environ 300h de jeu, ce n'est pas énorme comparé à certains mais entre le taf, la maison et ma femme et notre fils c'est clairement le jeu auquel je joue le plus souvent.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
26 juillet 2020 à 19:17:49

J'ai +365h sur le jeu (dont 315h sur une seule et unique run, la première). J'ai fait tous les sanctuaires, pas toutes les quêtes (j'en ai récemment fait, notamment celles sur Xenoblade 2 qui étaient cool, sans pour autant être dingues, c'est un bon prétexte pour se replonger dans le jeu) et pas toutes les graines korogu que je n'ai jamais cherché, je suis tombé dessus durant mon aventure pour la totalité (à part peut-être 2 ou 3 que je me suis spoilé sur internet). J'ai commencé une partie pro que je n'ai pas fini, il me semble.
Et j'attends BoTW2. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

kikicoco kikicoco
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 20:06:14

Moi j'ai découvert la licence zelda il y a deux mois :gni: . J'ai bien avancé le jeu quand même : j'ai toutes les créatures divines, j'ai environ 90 sanctuaires, j'ai une cinquantaine de korogus (je m'y attarde pas plus que ça). J'ai pas encore les dlc par contre :snif: mais ça ne devrait pas tarder. J'utilise pas à la soluce à part si je suis vraiment bloqué ou que ça fait très longtemps que je galère mais je m'interdit d'utiliser la soluce pour trouver les sanctuaires avant qu'il ne m'en reste que 10. J'ai pas encore 100 h de jeu je pense,mais ça me semble plutôt pas mal.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
26 juillet 2020 à 20:39:21

J'ai acheté les 2 DLC pendant le confinement, il y avait une grosse promotion et j'ai fait 2 ou 3 trucs dessus mais comme d'hab l'univers du jeu m'a aspiré ailleurs. D'ailleurs j'ai été vachement surpris du mode chemin, moi qui passe 80% du temps à me balader de partout j'ai parcouru une partie dérisoire de la map...

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
26 juillet 2020 à 20:46:16

fini à 100% avec les 2 DLC depuis...bah 2017

à part pour les 900 noix korogus mais c'est complètement osef

j'attends Botw 2

Message édité le 26 juillet 2020 à 20:46:48 par Lucamag
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
26 juillet 2020 à 21:21:44

Terminé day one avec un bandeau sur les yeux une main dans le dos

Skintaker Skintaker
MP
Niveau 12
26 juillet 2020 à 21:27:33

Perso j ai 400h au compteur répartis sur 3 parties dont 200 pour la premiere

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
26 juillet 2020 à 22:06:23

Pareil pour le mode empreinte / chemin, je me suis rendu compte qu'il existait certains endroits sur la map où je n'étais jamais allé ou jamais revenu, genre la petite plaine avec les pommiers et l'hinox sur l'est de la plaine d'hyrule, je n'y étais jamais allé avant genre 200h de jeu, c'est ouf quand même.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
26 juillet 2020 à 22:13:58

Ah oui, mode empreinte pas chemin. :ok:

kikicoco kikicoco
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 11:12:55

Moi comme j'ai pas encore les dlc, j'ai développé une technique pour savoir si je n'y suis jamais allé. Déjà, je regarde si il y a des sanctuaires, et s'il y en a pas sur une zone importante j'y vais jusqu'à ce que j'en trouve un. Je met aussi des balise un peu partout.

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
27 juillet 2020 à 13:38:12

J'ai eu le jeu en 2017 il me semble, mais pas day one car je n'étais pas encore fan des Zelda à ce moment-là. J'ai fait ma première partie en normal sur laquelle j'ai découvert le jeu et que j'ai terminée, mais pas à 100 %. Ensuite j'ai lancé une partie en mode expert dans laquelle j'ai tout fait à 100 %, avec les 900 noix Korogu (j'ai utilisé une soluce pour ça :hap:) et presque toutes les tenues (même Amiibo) augmentées au maximum. Je précise ici que j'ai fait pas mal de pauses entre mes différentes parties, et même pendant.

Donc, après ma partie en mode expert vu que je n'avais plus rien à faire, j'ai lancé une troisième partie sur un compte secondaire dans laquelle je m'étais donné pour objectif de remplir moi-même toute l'encyclopédie d'Hyrule avec de belles photos (donc sans rien acheter à Canel à Elimith). Je n'avais pas encore rempli cet objectif que j'ai lancé une quatrième partie dans laquelle je voulais réellement profiter du jeu tout en le rendant plus difficile : Mode expert, 3 cœurs uniquement, minimum d'endurance, interdiction d'augmenter le niveau des tenues, pas de téléportation, pouvoir des prodiges désactivés. Ça oblige à être bien plus stratégique et moins bourrin dans les combats ainsi que dans l'infiltration et même dans l'exploration à cause de l'endurance très faible de Link. Dans les combats, il est souvent obligatoire de faire des attaques discrètes pour bénéficier du multiplicateur de dégâts pour éviter de risquer de se faire tuer à la moindre attaque. D'ailleurs j'aurais bien aimé que le mode expert ressemble à ça plutôt qu'une simple upgrade des ennemis et d'un régénérateur de vie. Ce qui a été le plus plaisant dans cette partie c'est de loin l'interdiction de se téléporter, car ça permet de vraiment profiter de l'exploration etc., et on peut même tomber sur des choses intéressantes en cours de route, comme des Korogu (qu'on aurait ratés si on s'était téléporté).

Actuellement j'ai presque terminé ma quatrième partie mais je vais peut-être la continuer pour la finir à 100 %, ou bien en lancer une cinquième même si là pour le coup je ne sais pas trop quelles restrictions / objectifs je pourrais me donner.
Pour ce qui est du temps de jeu : 525 heures sur mon compte principal, 290 heures sur mon compte secondaire, soit 815 heures passées sur le jeu au total. :noel:

kikicoco kikicoco
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 15:24:08

Bravo à toi si tu finis le jeu à cent pourcent :bravo: . Moi comme j'était un gros noob qui comprenait rien au début de ma partie, je faisais pas les sanctuaires, je m'en servait juste de téléporteurs. Et je suis resté très longtemps avec trois coeurs. Maintenant j'en ai 26 mais je mourrais à chaque coup et c'est super frustrant. J'ai du mourir cent fois au moins avant de vraiment commencer les sanctuaires. Finir le jeu avec autant de restrictions c'est impossible pour moi alors bravo si tu réussi.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 juillet 2020 à 16:09:05

Le 26 juillet 2020 à 20:46:16 Lucamag a écrit :
fini à 100% avec les 2 DLC depuis...bah 2017

à part pour les 900 noix korogus mais c'est complètement osef

j'attends Botw 2

La même.
J'ai accumulé un total d'environ 700 korogus.
Sans soluce...
J'ai également trouvé et terminé les sanctuaires sans soluce et sans l'aide du détecteur.

J'ai commencé une partie en expert mais je ne l'ai pas continuée depuis longtemps.

Je dois cumuler environ 400 heures.
Peut-être un peu moins.

Le 27 juillet 2020 à 15:24:08 kikicoco a écrit :
Bravo à toi si tu finis le jeu à cent pourcent :bravo: . Moi comme j'était un gros noob qui comprenait rien au début de ma partie, je faisais pas les sanctuaires, je m'en servait juste de téléporteurs. Et je suis resté très longtemps avec trois coeurs. Maintenant j'en ai 26 mais je mourrais à chaque coup et c'est super frustrant. J'ai du mourir cent fois au moins avant de vraiment commencer les sanctuaires. Finir le jeu avec autant de restrictions c'est impossible pour moi alors bravo si tu réussi.

Mais t'as pu les explications du début ?
Tu t'es endormi, peut-être ? :fou:

Sinon, ouèp, certains ont relevé des défis plutôt originaux.
Et pas évident.
Comme défier Ganon après avoir terminé le plateau du prélude.

Le 27 juillet 2020 à 11:12:55 kikicoco a écrit :
Moi comme j'ai pas encore les dlc, j'ai développé une technique pour savoir si je n'y suis jamais allé. Déjà, je regarde si il y a des sanctuaires, et s'il y en a pas sur une zone importante j'y vais jusqu'à ce que j'en trouve un. Je met aussi des balise un peu partout.

C'est une bonne idée.
Et ça démontre encore une fois la différence qu'il peux y avoir entre les joueurs.
Y a de multiples façons de procéder.

Et ça c'est cool.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
28 juillet 2020 à 01:22:01

Ah par contre moi les photos de l'encyclopédie je ne l'ai pratiquement pas fait.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
28 juillet 2020 à 11:05:18

Le 28 juillet 2020 à 01:22:01 Kill-Will a écrit :
Ah par contre moi les photos de l'encyclopédie je ne l'ai pratiquement pas fait.

C’est vraiment un truc qui n’avait aucun intérêt ça pour le coup. Comme toi, j’en ai fais quelques unes au début mais j’ai très vite arrêté d’en prendre.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 juillet 2020 à 11:31:31

J'ai pas eu le réflexe de le faire non plus.
C'était vraiment ponctuellement.

kikicoco kikicoco
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 11:33:02

Il y a une récompense ?

Message édité le 28 juillet 2020 à 11:33:57 par kikicoco
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
28 juillet 2020 à 15:19:20

Le 28 juillet 2020 à 11:33:02 kikicoco a écrit :
Il y a une récompense ?

Tous les ennemis + boss (Ganon inclus) + animaux du jeu viennent te voir à ton réveil et te donnent chacun une crotte.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 juillet 2020 à 15:59:02

Tu m'as tué ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963206-brice8.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment