CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les "fans" qui sont contre la possibilité que Link parle dans un Zelda futur...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
13 janvier 2021 à 12:24:24

Je suis contre le fait que les trois personnages principaux parlent.

Link j’en parle même pas.
Zelda ça me dérange un peu mais sa voix française est pas trop mal et lui colle plutôt bien.
Mais Ganondorf... j’ai vraiment peur d’être déçu s’il a une voix. Il est iconique j’ai peur qu’il perde un petit quelque chose, que ça le rende moins terrifiant.

Surtout quand j’entends certaines des voix de AOC du style Pru’Ha, Noïa, Astor... elles sont franchement pas terribles de mon point de vue.

Je préfère que Ganondorf fasse des bruitages. Link lui, c’est un non massif. Il ne doit pas parler.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 janvier 2021 à 12:55:09

Si, il est TEMPS :sournois:

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 18:15:02

Qu'on me propose n'importe quel modèle de personnage autre que celui de Link prononcer des mots et que l'on me dise, "ça, c'est Link, il parle", je m'en fiche.
C'est l'association visuelle et sonore qui me dérangerait. Que "l'entité" Link (ouais c'est bizarre) parle, très bien. Mais que le modèle atypique de Link comme on l'a toujours connu (jolie petite chevelure et oreilles pointues avec ses expressions faciales très littérales) se mette à mouvoir les lèvres et prononcer des mots, ça non.

Et ce n'est pas même pas un point de vue de puriste. Comme je l'ai dit ce n'est pas le fait que Link, en tant que rôle, parle que j'imagine être néfaste.
Passer des émotions par la parole, forcément, ça empièterait sur l'expression gestuelle du personnage. Et elle lui est tellement importante depuis les jeux 3D.

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
24 janvier 2021 à 19:14:30

Il faut qu'il parle !

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
24 janvier 2021 à 23:14:02

Perso je suis pour que Zelda et Ganondorf parlent. Link, oui et non. Disons que je suis pour, mais je ne veux pas que ce soit l'occasion de lui donner un plus grand rôle en terme de doublage. Autrement dit, je voudrais qu'il parle juste pour répondre aux pnj sous la forme de quelques mots comme dans BoTW, à coups de "oui" et de "non" (par exemple, mais il y a des exemples dans BoTW où il répond plus que ça parfois, il me semble).

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
25 janvier 2021 à 23:21:19

Beh en fait, jusque là j'aurai plutôt bien vécu que Link se mette à parler avec BOTW.
Mais la façon dont son mutisme (non pathologique donc) est finalement traité dans BOTW est tellement juste que ca m'a en quelque sorte ouvert les yeux sur ce pan du personnage. Maintenant je n'arrive plus à dissocier ça de Link, il est muet, ça implique plein de choses et l'ensemble Est Link.

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 20
26 janvier 2021 à 16:44:47

Perso je pense que je n'arriverais jamais à m'y faire, au fait qu'il soit "muet" :hap:

Dans les cinématiques j'ai l'impression que c'est un bug limite :noel: Ca rend difficile l'immersion dans le jeu :(

C'est d'ailleurs la raison qui fait que "j'aime bien" les jeux Zelda mais sans plus, je pense clairement que ce seraient mes jeux préférés si il parlait :oui:

Message édité le 26 janvier 2021 à 16:46:09 par BriquetBicRouge
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
26 janvier 2021 à 16:59:11

Briquet Bic Rouge ? Frite, c'est toi ? :noel:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
26 janvier 2021 à 17:19:32

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire parler Link mais ce ne serait pas inintéressant. D'autant que Nintendo a développé de manière très subtile la psychologie du personnage dans BOTW (à travers le journal de Link, dont le contenu n'est disponible que dans la version japonaise), plus que dans n'importe quel autre épisode de la saga.

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:21:35 par Linkourage
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment