Dites moi, le vrr étant disponible désormais, je remarque que sur ghost wire, les modes qualité, perf hfi sans vsync sont tjs aussi injouable, tearing à gogo etc. Ça vous le fait aussi ? Le vrr est bien activé chez moi, j'ai une cx, par contre le jeu lui ne le prends pas en compte.