CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ghostwire Tokyo
  • Tout support
  • PC
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ralentissement drastique QUE pendant les cinématiques!

1
teggy
teggy
MP
25 mars 2022 à 20:21:41

Bonjour,
Tout est dans le titre... In game, je peux mettre le jeu en 4K tout en ultra sans aucun souci. je tourne à du 60fps constant MAIS dès qu'il y a une cinématique (rien que celle du début, à la 2ème quand il prend possession du héro), l'animation à l'écran est ralenti à du 0,25x tandis que le son, lui, continue en temps réel.

J'ai déjà tenté en 4K low quality, ça le fait aussi.
2K ultra & low, aussi...
Je suis obligé de mettre le jeu en FHD pour ne plus avoir ce problème!

Quelqu'un à déjà eu ce genre de cas ? Et comment y remédier ?
Parce que bon, ne même pas profiter de la qualité graphique du jeu pour juste des cinématiques, ça l'a fout mal :/

miksta60
miksta60
MP
25 mars 2022 à 21:10:53

perso j'avais des drops de fps le jeux passé de 60fps par exemple et d'un coup a 5-10fps lollll je peux te dire que sa rame sec

la solution a été de desactivé le ray tracing dommage car sa rend le jeux plus jolie (aprés c'est pas dramatique) sinon sa fonctionné bien le ray sans ses latences (qui arriver de temps a autres en combat généralement genre tu joue tout et nikel et d'un coup bim 5 fps lolll)

vivement le patch

j'ai aussi modifié deux trois truc via le panneau nvidia lien ici https://guidlings.com/fr/correction-ghostwire-tokyo-begaie-ralentit-ou-se-fige-constamment

teggy
teggy
MP
25 mars 2022 à 22:35:04

Le 25 mars 2022 à 21:10:53 :
perso j'avais des drops de fps le jeux passé de 60fps par exemple et d'un coup a 5-10fps lollll je peux te dire que sa rame sec

la solution a été de desactivé le ray tracing dommage car sa rend le jeux plus jolie (aprés c'est pas dramatique) sinon sa fonctionné bien le ray sans ses latences (qui arriver de temps a autres en combat généralement genre tu joue tout et nikel et d'un coup bim 5 fps lolll)

vivement le patch

j'ai aussi modifié deux trois truc via le panneau nvidia lien ici https://guidlings.com/fr/correction-ghostwire-tokyo-begaie-ralentit-ou-se-fige-constamment

Je n'ai absolument pas ce genre de drop, le jeu tourne vraiment nickel in game, autant en exploration qu'en combat. J'ai ce ralentissement d'image (et pas du son) que durant les scènes cinématiques... Et comme mis, il n'y a qu'en FHD (low & ultra) que ça fonctionne!

J'ai aussi testé tout ça en plein écran et en fenêtré, ça le fait pareil
C'est incompréhensible comme truc Oo"

miksta60
miksta60
MP
25 mars 2022 à 23:08:41

oui bizzare en tous cas sur steam beaucoup de personne ont le même soucis que moi chute de fps , sans le ray zero soucis , je suis a 8h de jeux et je le trouve sympa mais sa semble être répétitif, récolté âme a la chaine, donner croquettes aux chien, recolté les tunes des vasques, trouver les reliques, et bestiaire pas trop varié je trouve (a voir par la suite) en normal le jeux et pas difficile alors que parfois tu peux mourir dans se mode de jeux loll, Point fort les quetes secondaire qui sont pas trop mal je trouve. Je joue en 3440x 1440P sur une rtx 3080 5600x et 32giga ram avec le jeux sur ssd nvme 2to 4.0

Message édité le 25 mars 2022 à 23:09:32 par miksta60
mikawelll
mikawelll
MP
26 mars 2022 à 00:14:21

Moi c'est pire. Le jeu crash toutes les 5 minutes.... Je suis heureux bordel.

DoudouDoux
DoudouDoux
MP
26 mars 2022 à 11:07:15

Mais optimiser vos pc mdr.

Meliodas72
Meliodas72
MP
26 mars 2022 à 17:50:26

Le 26 mars 2022 à 11:07:15 :
Mais optimiser vos pc mdr.

xptdr t ki ?

JULIUSNE
JULIUSNE
MP
27 mars 2022 à 15:09:50

Pareil seul solution c'est de passer le jeu en fenêtré 1080p à chaque cinématique mais c'est chiant quans tu joues en 4k j'attends un patch du coup

cromax-lewax
cromax-lewax
MP
28 mai 2022 à 13:07:20

idem que l'auteur, gros ralentissement pendant les cinématiques

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment