CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis après 5h de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darmeos darmeos
MP
Niveau 9
23 mars 2022 à 17:27:04

Honnêtement , c est beau , la ville est ultra réaliste , les yokai correspondent clairement aux légendes culturelles .

Mais … et y a un gros mais .

J ai juste l impression de faire un train fantôme, avec un peu d interaction , un peu de combat … mais honnêtement , l ambiance et le gameplay , pour le moment sont aussi morts que la ville .

Dommage car j ai pris le risque de le prendre plein tarif , car , l idée d être transporté dans la légende des yokai me faisait triper a fond .

Mais au bout de 5 h j ai plutôt la sensation que j en aurais pas pour mon argent .

Dommage … ça ressemblerait plus à un addon de yakuza qu a autre chose .

En espérant quelques mises à jour , qui viennent relever le niveau

Koresma Koresma
MP
Niveau 3
23 mars 2022 à 18:10:53

Le point commun entre Yakuza et ce jeu en dehors du fait que ça se passe dans la même ville ?

Comparaison qui n'a pas de sens.

garatylo garatylo
MP
Niveau 11
23 mars 2022 à 20:27:48

Le 23 mars 2022 à 17:27:04 :
Honnêtement , c est beau , la ville est ultra réaliste , les yokai correspondent clairement aux légendes culturelles .

Mais … et y a un gros mais .

J ai juste l impression de faire un train fantôme, avec un peu d interaction , un peu de combat … mais honnêtement , l ambiance et le gameplay , pour le moment sont aussi morts que la ville .

Dommage car j ai pris le risque de le prendre plein tarif , car , l idée d être transporté dans la légende des yokai me faisait triper a fond .

Mais au bout de 5 h j ai plutôt la sensation que j en aurais pas pour mon argent .

Dommage … ça ressemblerait plus à un addon de yakuza qu a autre chose .

En espérant quelques mises à jour , qui viennent relever le niveau

Tu vas en croiser des yokai

Creuse23 Creuse23
MP
Niveau 27
24 mars 2022 à 01:21:54

Je trouve le jeu réaliste dans les moindres détails mais y a 2 choses qui le sont moins c'est le fait que quand on marche sur du carrelage ou de la moquette ça fait le même bruit, et apparemment ils on oublié de modélisé les sous vêtements au sol.

darmeos darmeos
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 05:33:23

Justement koresma. C est pour l aspect réaliste de la ville . Car il n y a que ce point qui m impressionne pour le moment .

Fano1986 Fano1986
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 18:01:16

On m'a prêté le jeu au bout de 4h plein le cul
On s'emmerde
Ça doit plaire à beaucoup de gens mais moi bof

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
29 mars 2022 à 18:39:47

Apres 4h de jeu je m'en lasse pas c'est top !!

garatylo garatylo
MP
Niveau 11
29 mars 2022 à 22:28:35

Le 24 mars 2022 à 18:01:16 :
On m'a prêté le jeu au bout de 4h plein le cul
On s'emmerde
Ça doit plaire à beaucoup de gens mais moi bof

On te prête un jeu pas encore sorti pas mal

jils jils
MP
Niveau 21
30 mars 2022 à 00:49:46

Le 29 mars 2022 à 22:28:35 :

Le 24 mars 2022 à 18:01:16 :
On m'a prêté le jeu au bout de 4h plein le cul
On s'emmerde
Ça doit plaire à beaucoup de gens mais moi bof

On te prête un jeu pas encore sorti pas mal

ces pas rare d'avoir des jeux a l'avance donc rien de choquant

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 8
03 avril 2022 à 20:05:09

J en attendais rien de ce jeux.
Et il fait du bien ça change un peu de tout ce que l’on voit.
Le genre de jeu sur lequel les gens s’intéresseront dans quelques années comme un ovni i à la manière d un killer7 ou autre..
C est clair que ça plait pas au grand publique.
En tout cas je kiffe à fond! Et pourtant je sors d elden ring qui était un sacré coup de cœur voir l’un des meilleurs jeu auquel j’ai pu toucher.

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
20 avril 2022 à 01:24:35

Personnellement je l'ai eu day one, et je l'ai déballé que samedi. J'ai même hésité aux vues des critiques. Et bin je regrette pas du tout. Je trouve le jeu excellent et tres immersif. J'entends une critique ressortir souvent qui serait qu'il s'agit d'un bioshock like. Et en fait c'est exactement ca. Bioshock en monde ouvert avec une plus grosse importance donnée aux pouvoirs. Et surtout de la verticalité. Dommage qu'on puisse pas instant kill les visiteurs en se postant sur un immeuble, j'aurais adoré faire du snipe a distance. A part ca, tout me convient. Peut ettz juste la difficulté un peu trop faiblarde alors que j'ai mis le jeu en hard

GorgeDeTeen1 GorgeDeTeen1
MP
Niveau 7
02 mai 2022 à 15:57:27

Question vous y jouer en vostfr ?
y'a pas de VF je veux dire ?

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 11:33:14

A VDD:
Si si il y a une vf. :-)))

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
08 août 2022 à 16:07:55

Je viens de terminer le jeu sur PS5 en 24h (à peu près).

Le gros problème du jeu c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mécanique de jeu à débloqué et que l'on débloque tout trop vite (donc le jeu devient vite répétitif). Autre soucis la durée de vie qui a été gonflé artificiellement, il y a des truc à collectionner de partout dont les fameux 240000 esprit. Les esprits, statues et yokaï permettant de booster le personnage on n'ai bien obligé de s'y coller un peu.

Le gros point positif pour moi c'est l'ambiance. C'était vraiment cool de se balader dans ce Tokyo désert, envahit par les Yokaï et avec ces enquêtes sur différentes légendes urbaines à résoudre. Il y avait aussi une très bonne mise en scène par moment avec les différents effets paranormaux.
Sinon l'histoire, les personnages et l'écriture sont passable.

Je dirai que c'est un jeu à faire une fois à petits prix si l'ambiance vous attire et que vous pensez pouvoir supporter le côté répétitif.

P.S: Le jeu oscille entre une ambiance horrifique et légère. J'aurai bien aimé que le jeu soit plus sérieux et dark. Peut être pas à la Silent hill mais presque. Avec sa et un contenu plus ambitieux je pense que le jeu aurait eu un succès mérité.

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 17
21 août 2022 à 00:22:00

Je l'ai pris par pure curiosité étant donné que je m'étais absolument pas intéressé au jeu avant sa sortie et franchement, c'est une grosse surprise pour ma part.
J'en suis à 17h de jeu et je suis qu'au chapitre 3. J'essaie au maximum de clean la map, et il est un peu là le point faible du jeu, il y a énormément de collectible a trouver, entre les esprits, les yokais, les kappa et j'en passe, c'est beaucoup trop.
Niveau histoire, il est vraiment excellent, on rentre tout de suite dans le bain et c'est assez dynamique dans l'ensemble.
Alors c'est sûr qu'il ne plaira pas forcément à tout le monde mais tu aime le folklore japonais et tout ce qu'il y a autour, ce jeu est un petit bijou. Perso, je prend bien mon temps pour apprécier ce jeu à sa juste valeur et ça change clairement de ce qu'on peut voir habituellement dans les JV.

BleueMarine BleueMarine
MP
Niveau 6
01 novembre 2022 à 11:51:07

Je viens de le prendre et j'y ai joué toute la matinée.
Maintenant honnêtement je ne pense pas relancer le jeu.
J'étais très intéressé et il me paraissait excellent lorsque j'ai regardé des vidéos/

Pourtant non je le trouve exceptionnellement chiant.

Vu que j'ai pris le jeu pour m'éclater et qu'on y est loin, je vais pas continuer à m'infliger ça.

seyar13 seyar13
MP
Niveau 6
23 février 2023 à 17:34:22

10 h de jeu et toujours autant de plaisir. Des compétences qui se débloquent, une ambiance géniale, la verticalité de la carte etc....

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 35
25 mars 2023 à 23:00:23

Bon 2h de jeu et j'ai désinstallé le jeu....
Problème ? Le jeu est Ultra chiant extrêmement même, j'ai vu que certains comparais BioShock avec ce "jeu".
BioShock est incroyable, l'ambiance, la musique, le gameplay même s'il a vieilli, le rythme est bien gérer.
La appart l'ambiance et le thème du jeu..... Baaas rien, on enchaine cinématique sur cinématique, c'est très soporifique, bien content de l'avoir essayé sur le PS+, j'aurais eu la main d'acheter ce jeu.....
Dommage le folklore japonais m'intéresse énormément, mais le jeu lui ne me parle absolument pas.

Mdgn33 Mdgn33
MP
Niveau 12
31 mars 2023 à 11:34:19

Pour le moment (3h de jeu), je prends du plaisir à y jouer. Il faut vraiment fouiller tous les recoins, y a pas mal d'objets à trouver.

Les décors sont top, et les vendeurs et autres pnj font le charme du jeu.

J'adhère totalement. :ok:

God_akatsukiJr God_akatsukiJr
MP
Niveau 27
12 avril 2023 à 11:24:49

Très bon jeu l'ambiance juste incroyable, j'ai lancé le jeu grâce au gamepass sans réel attente et agréable susprise !

Pour ceux qui s'attendaient à un jeux d'action ultra bourrin passer votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vous tout simplement et cela ne veut pas forcément dire que le jeu est mauvais vu que vous n'aimez pas ne dites pas n'importe quoi s'il vous plaît merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment