CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retours

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
22 mars 2022 à 08:02:35

Bonjour à tous, merci de laisser ici vos retours d'expérience. Je sais que certains y jouent déjà, n'hésitez pas à nous faire partager votre ressenti, quel qu'il soit :ok:

man-up man-up
MP
Niveau 39
22 mars 2022 à 11:05:59

Hello, après 1h30 de jeu, l'ambiance est sympa, immersive, les pouvoirs ont l'air intéressants, en revanche je n'arrive pas à changer la vitesse de rotation de la caméra, trop lente à mon goût...

À voir pour la suite...

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
22 mars 2022 à 11:11:19

Ah merci pour ce premier avis. Tu es sur PS5?

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
22 mars 2022 à 11:37:59

Ceux qui sont sur PS5, vous savez si le clavier/souris est pris en charge :hap: ? Je vais faire à la dualsense mais dans le doute :noel:

man-up man-up
MP
Niveau 39
22 mars 2022 à 13:04:12

Le 22 mars 2022 à 11:11:19 :
Ah merci pour ce premier avis. Tu es sur PS5?

Yes sur ps5

Le 22 mars 2022 à 11:37:59 :
Ceux qui sont sur PS5, vous savez si le clavier/souris est pris en charge :hap: ? Je vais faire à la dualsense mais dans le doute :noel:

Aucune idée mais je peux regarder tout à l'heure...

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
22 mars 2022 à 17:18:45

Up

man-up man-up
MP
Niveau 39
22 mars 2022 à 18:31:46

Je ne sais toujours pas pour clavier souris, mais tout à l'heure j'ai dû me battre contre pas mal d'ennemis et disons que c'était pas très fun, l'arène était bloquée donc fallait courir comme un con pour ne pas se prendre un mur invisible, clairement pas idéal pour se positionner, et c'était bof bof...

Donc à voir...

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
23 mars 2022 à 10:26:07

Ceux qui y jouent, mettez votre avis ici svp

Vonaldofer Vonaldofer
MP
Niveau 7
23 mars 2022 à 14:15:30

Pour y avoir pu jouer un peux, je comfirme ce que j'ai dit sur mon topic, c'est le combat de bioshock dans un monde ouvert générique, un jeux très en retard du coup

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
23 mars 2022 à 14:17:44

Le 23 mars 2022 à 14:15:30 :
Pour y avoir pu jouer un peux, je comfirme ce que j'ai dit sur mon topic, c'est le combat de bioshock dans un monde ouvert générique, un jeux très en retard du coup

Ressenti plutôt négatif alors. Du positif à en tirer, quand même?

Firelaisse Firelaisse
MP
Niveau 11
23 mars 2022 à 16:26:15

Le 22 mars 2022 à 11:37:59 :
Ceux qui sont sur PS5, vous savez si le clavier/souris est pris en charge :hap: ? Je vais faire à la dualsense mais dans le doute :noel:

C'est vraiment dommage de jouer clavier/souris vu le travail qu'il y a sur les fonctionnalités de la Dualsense.
C'est pas DOOM hein.

Firelaisse Firelaisse
MP
Niveau 11
23 mars 2022 à 16:27:51

Tout ceux qui s'attendent à un fast FPS vous allez être déçu, vous êtes passé à coté du genre qu'est Ghostwire Tokyo. Vous avez pas compris je crois.

Message édité le 23 mars 2022 à 16:32:09 par Firelaisse
capgod capgod
MP
Niveau 10
23 mars 2022 à 16:46:02

Tu m'étonnes que les gens soient déçus si ils achètent ça en espérant jouer à Overwatch 2 ...

darmeos darmeos
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 05:41:53

Alors , j avais mis un avis assez négatif , sur mes premières 5h de jeu . La j en suis à une dizaine d heure ( sachant que je prend le temps … vraiment le temps de contempler la ville et ses détails ) et ça devient intéressant , le panel de yokai se révèle et les situations se rythment un peu plus . Mais il reste malgré tout ce sentiment qu il manque quelque chose pour le rendre totalement passionnant . L aspect train fantôme reste trop présent , c est à dire que même pour un monde ( semi ouvert à mon sens) je ressens malgré tout une sensation d évoluer sur des rails tout en contemplant un décor et des créatures qui se révèlent sous divers artifices visuels . On apprécie le voyage mais on rentre pas totalement dedans .

C’est un jeu tout à fait honorable , mais à l état actuel , il mérite pas le plein tarif auquel il est vendu . A voir selon les mises à jour qui seront peut être développées .

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
24 mars 2022 à 05:57:31

Des patchs ne pourront rendre un jeu passionnant s'il ne l'est pas de base. En tout cas ton ressenti correspond à ce que je peux voir sur les video de gameplay :ok:

darmeos darmeos
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 06:31:36

Et une dernière chose qui m a un peu surpris . C est l’aspect frayeur , volontairement absent . Non pas que je voulais purement un jeu d horreur . Mais une ville vidée de ses habitants , et qui est le théâtre des esprits yokai… je m attendais sincèrement à au moins un peu de frissons , ne serait ce que pour présenter les divers yokai lors de leurs premières apparitions . Et ressentir un peu plus qu on peut être une proie faible face à eux . Là pour le coup , on les dezingue un peu à la manière d un fps et c est ce qui casse en mon sens , toute l ambiance et le potentiel énigmatique de ce jeu . Mais bon il reste quand même quelques bons points dans les idées utilisées pour essayer de sortir un peu du classicisme du genre .

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
24 mars 2022 à 07:29:12

Personnellement j'ai 3h de jeu et je le trouve passionnant! Ne serait-ce pour son ambiance assez original dans le sens où c'est pas commun de se ballader dans un Tokyo mort aussi bien modéliser.

Passionnant grâce à son lore (multitude d'audiolog et de mots à trouver un peu partout) et à ses quêtes annexes pas du tout fedex (pour le peu que j'ai vu en tout cas)

Graphiquement le jeu est vraiment pas dégueu et certaine ruelle peuvent être assez impressionnante de realisme avec ses jeux de lumière et ses reflets.

Le gameplay me parassait lourd au 1er abord mais en réglant les commandes (augmenter la sensibilité cam, axe Y, axe X, accélération à 100, décélération à 100) j'ai vite retrouvé des sensations assez bonne et nerveuse pour un jeu de ce style.

La bande son et la dualsens n'est pas en reste, le son 3D est bien retranscrit, l'environnement sonore pullulent autour de vous (musique de magasin, yokai, pluie, voix etc...) et la dualsens retranscrit très bien ce qu'on voit à l'écran (plus que je ne le pensais)

Bref pour l'instant c'est une très bonne surprise sans être la claque de l'année mais très bonne surprise avec un style de jeu rafraîchissant et assez atypique, j'ai franchement eu du mal à lâcher la manette.

Maintenant à voir si à force ce n'est pas lassant mais là découverte de la ville et ses quêtes annexes avec ses histoires singulière feront que sa passera crème de ce côté

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
24 mars 2022 à 07:55:12

Un jeu parfaitement oubliable quoi. Son vrai point fort reste la reconstitution de Tokyo

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
24 mars 2022 à 08:26:48
  • d'après ce que me dit mon VDD, je précise. Et ce que j'ai pu voir du jeu
darmeos darmeos
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 08:34:42

En l état actuel il marquera pas les esprits . Il plaira à certains c est indéniable et divisera c est encore plus indéniable .

Mais me concernant , je pense que j en attendais trop .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
La vidéo du moment