CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle classe en 2022 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BifidusAlpha BifidusAlpha
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 03:10:19

Je débute le jeu, aucune idée de quelle classe jouer sachant que je compte y jouer solo, vous conseillez quoi ?

broosse broosse
MP
Niveau 44
19 novembre 2022 à 17:52:56

J'aime beaucoup Pyromancer mais je crois que la plus cheat est celle qui fait ralentir le temps, je me rappelle plus de son nom :(

F1R_Schwarzy F1R_Schwarzy
MP
Niveau 5
20 novembre 2022 à 18:50:38

L'illusionniste est un monstre si bien optimiser en endgame et c'est également le plus fun a joué grâce à une mobilité extrême du a ça manipulation temporel, tu a un skill qui te permet de de téléporté sur les ennemis a une très bonne distance et en autre qui permet de remonter le tps du style revenir instantanément à une position antérieure combiné a la TP c'est assez jouissif. Et tu a également le technomage qui utilise des gadgets du style tourelle qui font le soutien dps voir même avec certains build fonds tu tout le travail a ya place... C'est pour moi les deux classe les plus OP.

F1R_Schwarzy F1R_Schwarzy
MP
Niveau 5
20 novembre 2022 à 18:58:15

Je me permets de mettre une petite de vidéo de gameplay réalisé par mes soins avec l'illusionniste sur le contenu le plus dur actuellement en solo ça te donnera une idée de a quoi t'attendre avec cette classe en endgame. https://youtu.be/v927jHk1o1E

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
05 décembre 2022 à 00:27:26

Les plus le fun
1: L'illu
2: Pyro
3: Tellu
4: Techno

Les plus fort
1:techno
2:Pyro
3:Illu
4:Tellu

Plus facile
1:Techno
2:Tellu
3:Pyro
4:Illu

Si tout est bien optimiser tout se joue mais c'est mon avis depuis que le jeux est sorti

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
04 janvier 2023 à 00:49:41

J'ai uniquement joué l'illusionniste pour l'instant Je suis niveau 20 apocalypse en solo , ça passe mais il faut peaufiner le build des qu'on peut et c'est ça qui est bon
Je joue avec le broyeur d'os en mode OS c'est jouissif !
Build hybride anomalie / dégâts d'arme

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
27 février 2023 à 12:57:01

Petit retour sur Outriders apres 7 mois d'absence . Je veux faire mon build full dégâts de zone avec mon pyro mais je voit que tout est nerf pour sa et maintenant sa joue éruption et ou bombe thermique J'aime pas du tout donc je sais pas trop quoi penser . Sa me dégoutte

nito2 nito2
MP
Niveau 8
01 mars 2023 à 20:16:09

Le 27 février 2023 à 12:57:01 :
Petit retour sur Outriders apres 7 mois d'absence . Je veux faire mon build full dégâts de zone avec mon pyro mais je voit que tout est nerf pour sa et maintenant sa joue éruption et ou bombe thermique J'aime pas du tout donc je sais pas trop quoi penser . Sa me dégoutte

Perso j’avais full stuff opti degat de zone pour mon Pyro avant la sortie de Worldslayer,et j’ai presque roulé sur la DLC.
La où ça a été vite fait plus compliqué c’était contre les boss en one one,mais ça va.

Je suis toujours avec le même stuff pour l’instant,je reste avec tant que je ressent pas le besoin de changer,histoire de monter un max le niveau d’apocalypse en étant comme ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.71€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment