CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle maj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
29 juillet 2022 à 13:46:53

Ils ont améliorer l'XP pour passer les niveaux Apo , apres avoir jouer pendant 2h je n'est pas vue que ça aller plus vite , enfin un peut mais c'est pas foufou . Ils ont nerfs mon pyro , je joue full dégâts de zone . Ils ont nerf dégât de zone et temps de rechargement donc du coup mon pyro a la poubelle. Je mettais environ 15s a vaincre le 1er gros boss de Tarya . Je viens de mettre un chrono.. J'ai mit 46s . Ils ont nerf n'importe quoi alors qu'il y a toujours des builds complètement cheaté même apres la maj d'hier . Donc bah du coup je laisse tombé ce jeu qui a été magnifique avant l'arrivé du dlc et qu'ils l'ont achevé a la hache hier , je sais pas pour vous , peut-être que ce sera mieux pour vos builds . Je vous souhaite bon courage sur Outriders

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
29 juillet 2022 à 17:17:41

Je confirme....
Toujours les même builds complètement péter et quand tu essaie de faire quelque chose d'autre tu te lrend un coup de haché dans le dos :-((

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
29 juillet 2022 à 19:09:01

Le 29 juillet 2022 à 13:46:53 :
Ils ont améliorer l'XP pour passer les niveaux Apo , apres avoir jouer pendant 2h je n'est pas vue que ça aller plus vite , enfin un peut mais c'est pas foufou . Ils ont nerfs mon pyro , je joue full dégâts de zone . Ils ont nerf dégât de zone et temps de rechargement donc du coup mon pyro a la poubelle. Je mettais environ 15s a vaincre le 1er gros boss de Tarya . Je viens de mettre un chrono.. J'ai mit 46s . Ils ont nerf n'importe quoi alors qu'il y a toujours des builds complètement cheaté même apres la maj d'hier . Donc bah du coup je laisse tombé ce jeu qui a été magnifique avant l'arrivé du dlc et qu'ils l'ont achevé a la hache hier , je sais pas pour vous , peut-être que ce sera mieux pour vos builds . Je vous souhaite bon courage sur Outriders

Moi perso j'ai lâcher sa fait 1 ou 2 semaine je me suis dit que j'allais attendre la maj pour l'xp mais finalement je vais attendre encore quelque semaine pour que sa se calme et stabilise donc quand je reviendrai tout va avoir été nerf ou buff donc je me referai un build rendu là

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
29 juillet 2022 à 21:40:59

Perso j'ai laché l'affaire à l'annonce de la maj, car je me doutais que ça aller être encore de la merde, comme leur maj du nerf débile de la sortie du jeu

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
29 juillet 2022 à 22:04:11

Je l'aurais su , j'aurais garder mes 40€ pour acheter Elden Ring . Rooh la douille du dlc :rire:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
29 juillet 2022 à 22:41:47

Le 29 juillet 2022 à 22:04:11 :
Je l'aurais su , j'aurais garder mes 40€ pour acheter Elden Ring . Rooh la douille du dlc :rire:

clairement déçus du DLC aussi...
surtout quand ont voit MH rise sunbreak, ou iceborne, ou même WONY de the division 2...

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
29 juillet 2022 à 22:56:44

Le 29 juillet 2022 à 22:41:47 :

Le 29 juillet 2022 à 22:04:11 :
Je l'aurais su , j'aurais garder mes 40€ pour acheter Elden Ring . Rooh la douille du dlc :rire:

clairement déçus du DLC aussi...
surtout quand ont voit MH rise sunbreak, ou iceborne, ou même WONY de the division 2...

J'avoue qu'il y a une différence :rire:

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
30 juillet 2022 à 18:26:44

Gros nerf du mod "Rage du Mage"....

Par contre buff des mods "Sacrifice obscure" et "Forteresse"...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 juillet 2022 à 18:51:11

avec seulement 20% de nerfs, ils ont défoncé pas mal de build

perso cette politique du nivellement par le bas, me gonfle de plus en plus, et je me demande si je vais pas arrêté les looter game, hors certains HnS

kiki1948 kiki1948
MP
Niveau 4
31 juillet 2022 à 09:48:36

C’est vraiment de la foutaise cette dernière mise à jour, je n’ai pas vu de changement dans la progression du niveau d’apocalypse c’est toujours aussi long qu’avant, pour le reste c’est tellement insignifiant qu’on ne vois même pas la différence, par contre les bugs sont toujours là, alors SVP messieurs les développeurs, arrêtez de faire des mises à jour inutiles et concentrez vous sur les vrais problèmes
… augmentation du niveau d’apocalypse plus rapide, taux de loots plus intéressant, etc….
Sinon vous allez perdre de plus en plus de joueurs!!!!

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
31 juillet 2022 à 13:30:58

Le 31 juillet 2022 à 09:48:36 :
C’est vraiment de la foutaise cette dernière mise à jour, je n’ai pas vu de changement dans la progression du niveau d’apocalypse c’est toujours aussi long qu’avant, pour le reste c’est tellement insignifiant qu’on ne vois même pas la différence, par contre les bugs sont toujours là, alors SVP messieurs les développeurs, arrêtez de faire des mises à jour inutiles et concentrez vous sur les vrais problèmes
… augmentation du niveau d’apocalypse plus rapide, taux de loots plus intéressant, etc….
Sinon vous allez perdre de plus en plus de joueurs!!!!

les devs viendront pas lire ici, par contre si tu es sur steam, hésite pas à donner un avis, et de mettre en plus ton retour dans cet avis sur cette maj.

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
31 juillet 2022 à 14:04:02

Quand je pense qu'avant je mettais 2s pour tuer 3 elites avec des dégâts de zones avec met 2/4 de mes buffs activer et que maintenant je met minimum 10s avec tout mes buffs activer :rire: oups j'ai désinstaller le jeu :rire:

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
31 juillet 2022 à 14:20:50

Le 30 juillet 2022 à 18:51:11 :
avec seulement 20% de nerfs, ils ont défoncé pas mal de build

perso cette politique du nivellement par le bas, me gonfle de plus en plus, et je me demande si je vais pas arrêté les looter game, hors certains HnS

Tu sait je me suis dis la même chose depuis la sortie de Tiny Tina Wonderland , je pense suivre ce chemin aussi

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
07 août 2022 à 19:38:51

:rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.71€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment