CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch XP Apocalypse

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
15 juillet 2022 à 21:13:18

Salut ! J'ai découvert un glitch pour monter de niveau d'apocalypse en 2 min ! J'ai passé 5 niveau en 1h ( de 31 à 36 )

L'idée est de rejoindre un mec avec un niveau Apocalypse plus haut que vous juste avant qu'il valide une salle et cela vous fera monter d'un niveau d'un seul coup !

Je suis actuellement 36, si un d'entre vous est 40 aurait-il 30 min à m'attribuer pour monter les 4 deniers niveau ?

Après ça je le ferais à d'autre qui le souhaitent

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
15 juillet 2022 à 21:43:25

Le 15 juillet 2022 à 21:13:18 :
Salut ! J'ai découvert un glitch pour monter de niveau d'apocalypse en 2 min ! J'ai passé 5 niveau en 1h ( de 31 à 36 )

L'idée est de rejoindre un mec avec un niveau Apocalypse plus haut que vous juste avant qu'il valide une salle et cela vous fera monter d'un niveau d'un seul coup !

Je suis actuellement 36, si un d'entre vous est 40 aurait-il 30 min à m'attribuer pour monter les 4 deniers niveau ?

Bah c'est pas nouveau sur xbox sur community ya plein d'annonce de joueur apo 40 qui font payer les autres pour les monter à 40 . Moi je payerai pas pour monter 40 :rire:

Message édité le 15 juillet 2022 à 21:44:01 par Elcaiiide
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
15 juillet 2022 à 22:03:16

Ah oue ? Je pensais que c'était nouveau et que j'avais découvert un truc de fou :rire:
Parcontre payé pour ça jamais de la vie

23klm
23klm
Niveau 7
16 juillet 2022 à 09:19:48

Le 15 juillet 2022 à 21:43:25 :

Le 15 juillet 2022 à 21:13:18 :

Bah c'est pas nouveau sur xbox sur community ya plein d'annonce de joueur apo 40 qui font payer les autres pour les monter à 40 . Moi je payerai pas pour monter 40 :rire:

:rire: aucun scrupule les gars
je suis apo 19 si quelqu'un a du temps pour me up un peu :)

seo59400
seo59400
Niveau 27
16 juillet 2022 à 11:08:56

Je veux bien rentrer dans la pratique, quand tu cherches à monter tous les persos, c'est abusé leur système, donc s'ils y en a qui veulent pratiquer, je suis dispo en mp.

thomas34230
thomas34230
Niveau 6
16 juillet 2022 à 11:47:28

Salut je recherche aussi des personne pour faire le glitch voici mon psn je-sappellegrooot merci

23klm
23klm
Niveau 7
16 juillet 2022 à 14:04:06

vous etes apo combien ? on peut monter un perso avec une qui est haut apo, puis enchainer avec d'autre quand y'en a un maxé

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
16 juillet 2022 à 17:39:31

Le 16 juillet 2022 à 16:21:22 :
perso chui 40 , jamais j'aiderais a faire ce glitch, aucun mérite sérieux ,quand je voit le nombre d'heure a farm pour en arriver a entendre ça mdr, sortez vous les doigts et allez farm bande d'assister au lieu de dire "je paierais pas mais si yen a un 40 qui peut me PL chui preneur" hypocrites que vous etes.

Je suis du meme avis j'aime mieux faire quelque game à chaque jours que d'être 40 sur les 4 perso et plus jouer . Ya plus de but après être 40 . Et suis rendu 28 pyro 25 techno 23 tellu et 18 sur illu et sa va rester comme sa

seo59400
seo59400
Niveau 27
16 juillet 2022 à 19:34:00

Le fond? C'est très simple, t'es lvl 40, donc tu dois chômer mon gars, d'autres ont des boulots, des gosses, et par conséquent, n'ont donc pas ton temps et aimeraient profiter du DLC qu'ils ont payé 40 balles pour une proression trop (pas très) lente ... CQFD ...

La prochaine fois, réfléchis un peu ...

Ps: DLC carotte à 40€ pour le coup, donc forcément, certaines personnes veulent rentabiliser un minimum ...

Message édité le 16 juillet 2022 à 19:35:04 par seo59400
Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
16 juillet 2022 à 19:59:03

Le 16 juillet 2022 à 19:34:00 :
Le fond? C'est très simple, t'es lvl 40, donc tu dois chômer mon gars, d'autres ont des boulots, des gosses, et par conséquent, n'ont donc pas ton temps et aimeraient profiter du DLC qu'ils ont payé 40 balles pour une proression trop (pas très) lente ... CQFD ...

Ps: DLC carotte à 40€ pour le coup, donc forcément, certaines personnes veulent rentabiliser un minimum ...

Ta raison sur certains point mais j'ai des enfants une jobs et une maison sauf pour bien rentabiliser il faut jouer et farm c'est le but du jeux mais c'est ton jeux donc tu en fait se que tu veux chacun ses choix

seo59400
seo59400
Niveau 27
16 juillet 2022 à 20:11:52

Ta raison sur certains point mais j'ai des enfants une jobs et une maison sauf pour bien rentabiliser il faut jouer et farm c'est le but du jeux mais c'est ton jeux donc tu en fait se que tu veux chacun ses choix

Voilà, donc stop les jugements inutiles, ca reste un jeu et chacun joue comme il le souhaite. Je monte toujours tous les persos de mes jeux, t'as vu la progression? Tu crois honnêtement que ça donne envie? Un DLC 40 balles pour un couloir avec la même répétitivité. Comprends par là, ceux qui n'ont pas le courage de tout monter. Le jeu est vide, désert (4k joueurs sur Steam), c'est déjà encore bien que certains restent et jouent comme ils l'entendent, car eux aussi ont payé ce DLC de merde.

seo59400
seo59400
Niveau 27
16 juillet 2022 à 20:59:32

Le 16 juillet 2022 à 20:36:02 :

Le 16 juillet 2022 à 20:11:52 :

Voilà, donc stop les jugements inutiles, ca reste un jeu et chacun joue comme il le souhaite. Je monte toujours tous les persos de mes jeux, t'as vu la progression? Tu crois honnêtement que ça donne envie? Un DLC 40 balles pour un couloir avec la même répétitivité. Comprends par là, ceux qui n'ont pas le courage de tout monter. Le jeu est vide, désert (4k joueurs sur Steam), c'est déjà encore bien que certains restent et jouent comme ils l'entendent, car eux aussi ont payé ce DLC de merde.

Tu es trop con et plein de jugement en fait donc laisse tomber, je boss espece d'abruti j'ai des gosses et suis marié, je suis juste organisé mais tu doit pas comprendre ce que c'est vu tes arguments bidons et tes jugements qui sont ,oui pour le coup plein de haine et de rage , car m'insulter de chomeur sans meme connaitre la personne et en suite cracher ton venin de frustrer de la vie serieux on aura tout vu, un conseil garde tes jugements sa fait de toi une sale personne, mais vas y continue tout le monde te regarde.

Lol, j'préfère même pas te répondre et perdre mon temps, j'ai tenté la discussion de point de vue, mais au final, tu es quelqu'un de fermé. Occupe toi de ta femme et de tes gosses, c'est préférable qu'un pauvre DLC. Ta famille ne te mérite pas ;)
Et question organisation, si tu veux on peut en parler. Il t'a fallu combien de temps pour le faire? Allez, je suis curieux, non car pour quelqu'un d'organiser, ça fait un paquet d'heures à tout délaisser.
Allez bisous.

Message édité le 16 juillet 2022 à 21:03:20 par seo59400
Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
16 juillet 2022 à 21:12:06

Le 16 juillet 2022 à 20:36:02 :

Le 16 juillet 2022 à 20:11:52 :

Tu es trop con et plein de jugement en fait donc laisse tomber, je boss espece d'abruti j'ai des gosses et suis marié, je suis juste organisé mais tu doit pas comprendre ce que c'est vu tes arguments bidons et tes jugements qui sont ,oui pour le coup plein de haine et de rage , car m'insulter de chomeur sans meme connaitre la personne et en suite cracher ton venin de frustrer de la vie serieux on aura tout vu, un conseil garde tes jugements sa fait de toi une sale personne, mais vas y continue tout le monde te regarde.

Bah à se que j'ai vu c'est toi qui juge et même que tu traite les personnes comme de la m*rde donc bon je dit sa mais je dit rien hein :(

Sovediv
Sovediv
Niveau 50
17 juillet 2022 à 12:07:46

Le 16 juillet 2022 à 19:34:00 :

Mdrrrr l'argument de merde par défaut... J'ai pas le temps de jouer donc je glitch :rire:
T'as pas le temps de jouer tu joues pas ou à ton rythme point. C'est en aucun cas une excuse pour gruger...

X-BiGDeedy-X
X-BiGDeedy-X
Niveau 6
17 juillet 2022 à 12:29:22

Autre astuce si vous voulez farmer les points d'Ascension.
Vous allez dans l'Expédition nommée Oeil du Cyclone.
La manip est très simple, au lieu de descendre les 3 stèles pour affronter le boss, rester en dehors des stèles, les mobs viendront à l'infini.
Technique que j'ai pas essayé, je préfère avancer à mon rythme et sans " tips ".

fabianoronaldo
fabianoronaldo
Niveau 11
17 juillet 2022 à 13:15:55

On peut faire des topics sur des glitch maintenant sur jvc ? Ça a bien changé ….

La vidéo du moment