CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techno conseil?

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
06 juillet 2022 à 19:01:12

Bonjour, donc j'ai recommencé le jeu avec un techno (classe que je n'avais pas encore joué), pour faire worldslayer.

là je suis traya gratar en Apo 13, et je commence à grincer des dents, enfin surtout dans le sens ou les ennemies sont devenus de très gros sac à PV, et qui rende le format de Tarya gratar indigeste :(

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 23:33:58

Le 06 juillet 2022 à 19:01:12 :
Bonjour, donc j'ai recommencé le jeu avec un techno (classe que je n'avais pas encore joué), pour faire worldslayer.

là je suis traya gratar en Apo 13, et je commence à grincer des dents, enfin surtout dans le sens ou les ennemies sont devenus de très gros sac à PV, et qui rende le format de Tarya gratar indigeste :(

Tourelle cryo + tourelle poison + souffle gel (j'ai oublier le nom)

Les perk tu met en priorité canon x2 pour cryo et celle aussi pour avoir 2 tourelle avant le prochain rechargement et après tu continue pour avoir les autres perk pour buff tout sa

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 23:54:52

Ah aussi en priorité la perk qui fait que quand les ennemies son geler quand tu le tue il explose(avec les autres aussi)

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
07 juillet 2022 à 09:13:28

ok merci
bon moi j'avais orienté mon techno sur les spell destruction
du coup dans l'arbre c'est quoi le meilleur cheminement ?

Livertus
Livertus
Niveau 8
07 juillet 2022 à 10:14:39

A mon sens le build le plus opti quand tu commences un techno, c'est celui autour de Balles maudites..

- Les skills = Balles maudites + Tourelle de poison + Vague de froid

- Dans l'arbre principal tu maximises toute la branche du haut en optimisant la Puissance de feu..

- Arbre Pax pareil, toute la branche du haut.

- Pour ton build, chope trois pièces du set Monarche Boréal et SURTOUT le torse, c'est impératif avec le mod III qui fait exploser comme du pop-corn les mobbs gelés par la compétence.

- Pour les autres pièces, favorise Puissance de feu + Dégât Altération + Degat longue distance

- En mods, Euthanasie, Bris de glace, Plomb toxique (qui te rend des Balles gratis à chaque kill poison), les autres mods qui favorisent des dégâts de poison et glace, et tu peux mettre le mod défensif "Absorption de dégâts" qui est redevenu viable..

- En arme, le meilleur Fusil d'assaut tactique que tu as en ta possession (le Zéro Absolu étant viable également)..

Voilà en gros c'est ça..

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
07 juillet 2022 à 12:42:36

ok merci beaucoup, bon pas le plus fun, mais bon le temps de up et de switch en temps voulus ça fera le café.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
07 juillet 2022 à 22:25:37

bon j'ai pas de leg Boréal, et j'ai pas les perk mentionné hors plomb toxique

du coup en terme de degats ça reste asser naze, du coup c'est quoi le mieux que je retrograde le niveau apo pour tarya gratar, ou refaire de l'expedition, pour chopper des capsules, et acheter des pieces de leg en rotation ?

fabianoronaldo
fabianoronaldo
Niveau 11
08 juillet 2022 à 09:15:22

Perso pour les capsules je fais quand même du Tarya , tu loot énormément et quand tu détruis les pièces et armes tu reçois du titane que tu peux convertir en capsule , je trouve ça plus rentable , après j’aime bien diversifier donc je vais aussi en expédition ça change un peu de Tarya :) je ne vais pas au plus rapide et au plus opti je fais selon mon envie
J’ai pas test encore le boreale
Perso je suis avec mon stuff d’avant dlc il fonctionne encore
Full violet puissance de feu degat courte portée dégât longue portée
Après oui si tu n’as pas encore beaucoup de mod ça doit pas être très efficace
Descends le niveau pour loot les mods au pire :)

chambara
chambara
Niveau 13
08 juillet 2022 à 09:47:17

Jusqu'à hier j'ai joué avec mon build d'avant DLC, poison. J'etais monté à 23. Puis pour le fun j'ai voulu faire quelques test.
Deja j'ai testé le build inventeur macabre qui boost outil de destruction. Par contre j'ai voulu jouer roquette car minigun je n'aime pas le déplacement. J'ai pu viter du t15 sans soucis, mais je pense que le build aurait été dur à optimiser pour jouer confortablement en 20+. Et aussi je trouve frustrant de ne pas profiter des effet de l'arme.

Ensuite Boréal, sans optimisation ça faisait de gros pics de dégat surtout en aoe mais j'avias plus de mal à survivre par moment.

Et la je viens de me caler sur un build tourelle et c'est très fort.

fabianoronaldo
fabianoronaldo
Niveau 11
08 juillet 2022 à 10:37:03

Ouais je pense que actuellement le plus fort en techno c’est anomalie / tourelle

Freccia_-
Freccia_-
Niveau 10
08 juillet 2022 à 15:31:52

je suis en Apo 23 et en solo ou groupe je roule dessus en techno inventeur macabre full RPG.

J’ai pas de cooldown ce qui fait que je suis tout le temps en RPG à balancer des 1M6/7 voir 2M.

Mes skills : vague de récupération/ outil de destruction / douleur exquise.

Stuff : tête inventeur/gants/jambes - torse lepreux et bottes

Arbre du bas en build et en pax celui qui joue sur le poison et effets de statut pour up les dégâts des comps militaires.

Je suis loin d’être full apo en stuff et je peux encore pousser si je loot des pièces avec les bons 3e mod.

Ça change du poison en tt cas, beaucoup plus tanky je tank les boss !

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
08 juillet 2022 à 16:36:07

Le 08 juillet 2022 à 15:31:52 :
je suis en Apo 23 et en solo ou groupe je roule dessus en techno inventeur macabre full RPG.

J’ai pas de cooldown ce qui fait que je suis tout le temps en RPG à balancer des 1M6/7 voir 2M.

Mes skills : vague de récupération/ outil de destruction / douleur exquise.

Stuff : tête inventeur/gants/jambes - torse lepreux et bottes

Arbre du bas en build et en pax celui qui joue sur le poison et effets de statut pour up les dégâts des comps militaires.

Je suis loin d’être full apo en stuff et je peux encore pousser si je loot des pièces avec les bons 3e mod.

Ça change du poison en tt cas, beaucoup plus tanky je tank les boss !

ah ben j'avais un truc similaire, mais sans les bonnes pieces XD
ça me correspond deja plus merci

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
08 juillet 2022 à 20:05:25

Il semble qu'actuellement le jeu soit trop facile et que en gros tout les build défoncent le end game une fois bien équipé.

Il y aura surement du nerf ou plutôt une augmentation de la difficulté car ceux qui farm le DLC roule dessus comme pas permis pour le moment.

Message édité le 08 juillet 2022 à 20:06:16 par coconutsu2
Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
08 juillet 2022 à 20:36:57

Le 08 juillet 2022 à 20:05:25 :
Il semble qu'actuellement le jeu soit trop facile et que en gros tout les build défoncent le end game une fois bien équipé.

Il y aura surement du nerf ou plutôt une augmentation de la difficulté car ceux qui farm le DLC roule dessus comme pas permis pour le moment.

ben j'espere pas, sinon on va se retrouver dans la même situation qu'à la release.
avec les no life qui font jouer pepere comme ils veulent, et ceux qui passe pas leur vie sur le jeu à prendre cher.

le patch de nerf à tout vas avait creer une hémorragie de joueurs, les ventes du DLC ne sont aps incroyable, du coup ce serait débile.

par contre il serait temps qu'il équilibre plutot la fluidité de la progression, car le DLC fonctionne comme le jeu de base avec des hard cap, et finalement avec deux ou trois bonne pièces d'équipement, tu fais carton pleins.

Freccia_-
Freccia_-
Niveau 10
09 juillet 2022 à 09:57:36

https://youtu.be/0yMNbBC1rHY

Selon ce qui est dit ici ce sera pas vraiment ça je trouve le suivis intéressant.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
09 juillet 2022 à 20:08:11

Le 09 juillet 2022 à 09:57:36 :
https://youtu.be/0yMNbBC1rHY

Selon ce qui est dit ici ce sera pas vraiment ça je trouve le suivis intéressant.

Ouai donc plutôt que de juste nerf des builds, ils vont up les truc pas ouf et surtout ils vont nerf le temps de récupération des compétences car la en end game on peut lancer nos sorts sans temps de recharge.

Pour le coup c'est logique, après je pense qu'il y aura quand même du nerf ici et la, voir un up de la difficulté du end game.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
10 juillet 2022 à 23:00:20

Bon après 2 jours de farm avec inventeur macabre car c'était le build que j'avais équipé avant Worldslayer sur mon Techno, j'ai fini par obtenir de quoi faire un nouveau build!

Le fameux Build Tourelle du nouveau set Technomaniac, je précise que je visais pas spécifiquement ce build car j'étais très ouvert pour passer sur le build Pluie Torrentiel mais j'arrive pas à loot ce set...

Pareil pour ne nouveau set Lépreux Ardent ou il me manque le torse et le pantalon. De plus pour le moment le Lépreux Ardent est un build buggé! Oui il y a des bug sur l'application des différents états du coup on en a moins et ça nerf le build complètement.

Donc par la Force des choses je me suis retrouvé en Technomaniac, il m manque juste le pantalon donc ça va, et plus tard il faudra changer les bottes mais la ça passe bien.

La force du build c'est le heal constant et sa capacité à temporiser avec les sort de gèle en AOE, sans oublier que le DPS est pas dégueu. En plus c'est un build hybride donc les armes sont utile et sa rend les combat intéressant.

Je suis en apo 19 actuellement, et ascension 28. Je reprend tout ça demain, je ne sais pas si je vais focus un seul perso ou monter un autre rapidement car finalement quand on a un bon build après ça passe tout seul.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
11 juillet 2022 à 11:24:11

perso j'ai toujours pas de set, mais hier j'ai réussi à choppé 2 pieces du monarque boréal.

donc je verrais en fonction de ce qui tombe en premier, mais j'ai finalement abandonné les balles maudite, qui m'offre trop peut de survivabilité sans pieces et perk adapté.

je suis retourné tourelle cryo, + gatling + douleur exquise, j'ai rétrogradé en Apo 10, pour éviter le coté sac à PV qui me saouler, et rendait les run de tarya gratar pénible.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
11 juillet 2022 à 15:04:09

Le 11 juillet 2022 à 11:24:11 :
perso j'ai toujours pas de set, mais hier j'ai réussi à choppé 2 pieces du monarque boréal.

donc je verrais en fonction de ce qui tombe en premier, mais j'ai finalement abandonné les balles maudite, qui m'offre trop peut de survivabilité sans pieces et perk adapté.

je suis retourné tourelle cryo, + gatling + douleur exquise, j'ai rétrogradé en Apo 10, pour éviter le coté sac à PV qui me saouler, et rendait les run de tarya gratar pénible.

Etrange car quand on a pas de stuff le mieux c'est arbre du haut avec balles maudites!

Sinon le set Boreal est très bon, j'ai pas encore réussi à l'avoir entier...sur le techno je manque de chance sur le loot de certain set. Si tu n'as pas déjà le torse, tu peux l'acheté au marchand il me semble.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
11 juillet 2022 à 15:07:55

j'ai plus de capsule, et comme j'ai réussi à aller jusqu'en apo 13 de base, ça me coute 18k capsule ^^"

La vidéo du moment