CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch du 15/07

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
16 juillet 2021 à 10:56:23

Amélioration de la recherche de parties pour réduire les chances de tomber avec des joueurs AFK.
Amélioration de la visibilité de l'attaque de zone « Souffle » des mères porteuses.
Correction d'un bug à cause duquel le démantèlement d'un objet pouvait ne pas afficher l'aperçu du mod.
Correction d'un problème à cause duquel l'incursion « Synchro » ne se débloquait pas correctement pour les joueurs client.
Correction d'un problème à cause duquel les joueurs n'obtenaient pas la récompense adéquate quand ils terminaient une expédition dans la dernière seconde d'un niveau de récompense.
Correction d'un bug à cause duquel les joueurs pouvaient être bloqués en utilisant Chasse à l'homme.
Correction d'un bug à cause duquel la Grenade à ferraille pouvait arrêter de fonctionner après une scène ou en rejoignant une partie.
Correction d'un bug à cause duquel l'altération d'état Saignement de la modification d'armure Chute sanglante n'était pas appliquée aux ennemis touchés par Apesanteur.
Correction d'un bug à cause duquel le nœud de classe Don du sang du Telluriste ne fonctionnait pas si le joueur n'avait pas d'autres nœuds ou modifications de drain de vie/de compétence actifs.
Correction d'un problème avec l'ensemble Monarque boréal du Technomage, et modification de la description pour refléter ce changement.
La nouvelle description est :
Augmentez les dégâts de X sur les ennemis gelés, et augmentez les dégâts de coup critique de Y pour tous les membres du groupe pendant Z s après l'utilisation de la compétence Vague de froid.
L'ancienne description était :
Augmentez les dégâts d'arme de X sur les ennemis gelés, et augmentez les dégâts de coup critique de Y pour tous les membres du groupe pendant Z s après l'utilisation de la compétence Vague de froid.

Modification de la modification En pleine santé du Pyromage, et mise à jour de la description pour refléter ce changement.
Cette modification devrait améliorer la survie des joueurs quand ils canalisent la compétence.
La nouvelle description est :
Rayon F.A.S.E.R. : augmente de X la récupération de vos PV tant que la compétence est active."
L'ancienne description était :
Rayon F.A.S.E.R. : augmente de X la récupération de vos PV pendant Y s à la fin de la compétence.

Clarification de la description pour la modification Sauterelles affamées.
Corrections de plantages.

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
16 juillet 2021 à 15:58:08

Éviter les mecs AFK . https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626443864-img-20210716-155426.jpg

kaena-fr kaena-fr
MP
Niveau 1
16 juillet 2021 à 16:08:23

Je viens de voir une moyenne siur les jouer…
Moi je suis 50/50 et ceux de mon groupe qui tape fort sont 1!!

Comment faut le comprendre et comment on evolue?

Je suis full pyro, arbre du bas avec tout les conseils des forum, youtube etc… et il me faut 10 ans pour tuer une pere porteuse… ceux de mon groupe la crame en 2 secondes!!

Je comprendrai jamais rien a ce jeux je crois 😁

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
16 juillet 2021 à 16:22:47

La partie d'après, je suis tomber sur un "cheater "qui tué le boss en 2 attaque ou alors les mecs lvl 1 sont plus fort que nous . https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626445361-img-20210716-160954.jpg

Message édité le 16 juillet 2021 à 16:26:03 par Capitaine_Tina
Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
16 juillet 2021 à 16:24:23

Et je tiens à remercier les développeurs qui ont rendu le Set de boréalis useless

eldor-Forias eldor-Forias
MP
Niveau 4
16 juillet 2021 à 16:43:29

Je suis full pyro, arbre du bas avec tout les conseils des forum, youtube etc… et il me faut 10 ans pour tuer une pere porteuse… ceux de mon groupe la crame en 2 secondes!!

Je comprendrai jamais rien a ce jeux je crois 😁

Si tu utilise la branche du bas, tu as besoin d'anomalie et d'altération. T'es armure possède au moins l'un des 2 chacune?

un problème avec les explications que l'on trouve, c'est qu'elles parlent beaucoup des mods et très peu des attribut qui sont aussi important que les mod. confirme moi, mais je pense que quand toutes tes armures auront toutes anomalie et altération tu feras plus dégât.

je joue avec surchauffe, balles volcaniques, flammes dévorantes. j'ai anomalie et réductions du temps sur toutes, 3 avec altérations (je cherche pour les autres) je gold très peu de t15 mais en t14 pas de problème

https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626446581-pyro.jpg

kaena-fr kaena-fr
MP
Niveau 1
18 juillet 2021 à 09:38:45

Oui oui. Mes attribut sont pouvoir de l anomalie, réduction du tps de recharge et drain de compétences .

Les autres joueur ressemblent plus a des joueurs cheater

eldor-Forias eldor-Forias
MP
Niveau 4
18 juillet 2021 à 11:09:43

pas drain, c'est altérations qui faut pour les dégâts. Je joue avec la branche du bas. je ne m'occupe que des elites ou ceux qui ont 2 barres. Pour les autres j'arrose pour les bruler et le temps de tuer les elites, je nettoies la cartes. certes je met plus de temps a tuer une mère, mais de faire toutes la cartes en même temps ça va. Par contre ça demande de faire pop le plus d'ennemis possible et pas les faire au fur et a mesure qu'il apparaisse.

si tu joue sur xbox , je peu te montrer

Message édité le 18 juillet 2021 à 11:11:48 par eldor-Forias
LordTenno LordTenno
MP
Niveau 1
18 juillet 2021 à 19:57:19

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la moyenne j'suis 50/50 et tous ceux que je vois jouer sont MOY1 ?

Message édité le 18 juillet 2021 à 19:58:01 par LordTenno
FriteStephane FriteStephane
MP
Niveau 16
20 juillet 2021 à 11:28:38

Le 18 juillet 2021 à 19:57:19 :
Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la moyenne j'suis 50/50 et tous ceux que je vois jouer sont MOY1 ?

Les développeurs ont voulu mettre la moyenne des objets du personnage sauf que il y a que le tien qui apparaît correctement, il faudra attendre la prochaine maj pour voir celui des autres joueurs…

LordTenno LordTenno
MP
Niveau 1
22 juillet 2021 à 19:11:49

@FriteStephane Merci

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 12:54:07

Capitaine_Tina
Capitaine_Tina
16 juillet 2021 à 16:22:47
Alerte
La partie d'après, je suis tomber sur un "cheater "qui tué le boss en 2 attaque ou alors les mecs lvl 1 sont plus fort que nous . https://www.noelshack.com/2021-28-5-1626445361-img-20210716-160954.jpg

:d) c'est pas un cheater,des fois mes collègues apparaissent niv 1 en fin de partie alors qu'ils sont 50 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.71€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment