CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le soucis concrètement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RSAdechet RSAdechet
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 07:31:58

c'est comme Anthem ?

j'ai jamais jouer à anthem mais vu le délire que j'ai vu du fusil d'assaut niveau 1 qui dps plus que n'importe quel autre arme légendaire avec une histoire de dégât basé sur le % qui se résumait à plus tu montes de niveau en stuff moins tu fais de dégâts

Du coup bah j'étais rester sur warframe.

Outriders me fait de l'oeil mais j'ai aucun pote qui l'a acheter du coup j'ai pratiquement 0 infos dessus

c'est quoi le soucis d'outriders ?

merci.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
16 juin 2021 à 08:18:38

Sur la partie Campagne tout va bien, mais c'est sur le End-game avec les Expéditions que ça se complique.

En coop il y'a des lags de l'extrême car pas de serveurs dédiés, et le taux de loot est très faible.
Les récompenses sont basés sur un timer, donc faut aller super vite pour nettoyer les zones, donc tous perso tanky ou ayant un build tanky sont défavorisés. Faut jouer glass-canon et serrer les fesses pour pas mourir sinon tu dois recommencer l'expédition.

Et après il y a eu pas mal de bugs au lancement qui ont été corrigé très tardivement, donc 95% des joueurs sont partis.

RSAdechet RSAdechet
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 08:28:34

Le 16 juin 2021 à 08:18:38 :
Sur la partie Campagne tout va bien, mais c'est sur le End-game avec les Expéditions que ça se complique.

En coop il y'a des lags de l'extrême car pas de serveurs dédiés, et le taux de loot est très faible.
Les récompenses sont basés sur un timer, donc faut aller super vite pour nettoyer les zones, donc tous perso tanky ou ayant un build tanky sont défavorisés. Faut jouer glass-canon et serrer les fesses pour pas mourir sinon tu dois recommencer l'expédition.

Et après il y a eu pas mal de bugs au lancement qui ont été corrigé très tardivement, donc 95% des joueurs sont partis.

ah très bien merci pour les explications clair

du coup bah je vais rejoindre les 95% et attendre de voir comment ça évolue :(

c'est con ces détails qui ruine un jeu ( obliger de jouer glass canon à cause du timer ) :(

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
16 juin 2021 à 08:59:06

du coup bah je vais rejoindre les 95% et attendre de voir comment ça évolue :(

Actuellement les devs sont plutôt actifs, il y a 1 petite MAJ qui sort chaque semaine. Je pense que d'ici 1 mois ou 2 on pourrait arriver à un truc correct.

( obliger de jouer glass canon à cause du timer ) :(

Après si tu regarde sur Youtube tu vas trouver des builds full items légendaires où les gars t'expliquent qu'ils roulent sur le jeu dans le plus haut niveau de difficulté, mais forcément pour avoir ce build il faut 200 heures de jeu à farmer.... tout le monde n'a pas forcément le temps ni l'envie de faire ça pour avoir un build efficace et plaisant à jouer.

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 47
16 juin 2021 à 10:24:07

c'est comme Anthem ?

C'est pire...
Au moins Anthem à reçu de très nombreux correctifs rapidement et est devenu tout à fait correct avec le temps, c'est plus la sortie de The Division 2 qui l'a tué que les bugs à vrai dire..
Outriders c'est... une blague... Des correctifs qui mettent trop de temps à sortir pour au final retrouver les mêmes bugs... Un endgame juste ridicule et répétitif à souhait pour un jeu qui au final casse pas 3 pattes à un canard.

De mon point de vu Anthem enterre littéralement Outriders.

eldor-Forias eldor-Forias
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 10:34:12

les correctifs arrivent, un peu tard, tous le monde et partis ou presque....

Mais, je pense que tu devrai le tester, si tu peu. Le gameplay et plaisant, je joue depuis le début de la démo. J'adore ce jeux, le scenario et bien, je me suis laisser prendre a l'histoire. Et les pouvoir sont agréable a jouer, surtout depuis que les bugs commence a être bien corriger. Ma

eldor-Forias eldor-Forias
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 10:40:19

Mais je suis pas un grand joueur, j'ai fait qu'un perso et je test toutes les sorte de builds faisable avec. le gameplay varis vraiment suivant les pouvoirs et stuffs que tu utilise. il as plein de bonne idée ce jeux, mais il as était mal finis.

Par contre le suivie se fait tjrs, on as une mise a jours par semaine et au dernier nouvel il travail pour changer un peu le end games qui ne seras plus baser sur le dps.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 juin 2021 à 10:44:47

Le 16 juin 2021 à 10:24:07 :

c'est comme Anthem ?

C'est pire...
Au moins Anthem à reçu de très nombreux correctifs rapidement et est devenu tout à fait correct avec le temps, c'est plus la sortie de The Division 2 qui l'a tué que les bugs à vrai dire..
Outriders c'est... une blague... Des correctifs qui mettent trop de temps à sortir pour au final retrouver les mêmes bugs... Un endgame juste ridicule et répétitif à souhait pour un jeu qui au final casse pas 3 pattes à un canard.

De mon point de vu Anthem enterre littéralement Outriders.

Anthem à mis des mois a se debug et remettre un système de statistique logique, ça a été une bien pire catastrophe que Outriders sur tout les points, sauf un celui du jeu multi ou après il y avait nettement moins de lag et de désynchro que outriders :(

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 47
16 juin 2021 à 11:04:02

Le 16 juin 2021 à 10:44:47 :

Le 16 juin 2021 à 10:24:07 :

c'est comme Anthem ?

C'est pire...
Au moins Anthem à reçu de très nombreux correctifs rapidement et est devenu tout à fait correct avec le temps, c'est plus la sortie de The Division 2 qui l'a tué que les bugs à vrai dire..
Outriders c'est... une blague... Des correctifs qui mettent trop de temps à sortir pour au final retrouver les mêmes bugs... Un endgame juste ridicule et répétitif à souhait pour un jeu qui au final casse pas 3 pattes à un canard.

De mon point de vu Anthem enterre littéralement Outriders.

Anthem à mis des mois a se debug et remettre un système de statistique logique, ça a été une bien pire catastrophe que Outriders sur tout les points, sauf un celui du jeu multi ou après il y avait nettement moins de lag et de désynchro que outriders :(

J'ai jamais eu aucun crash sur Anthem, Outriders m'a plus fait crasher que Cyberpunk et tu parles de cata pire qu'Outriders ? :rire:
Oui Anthem à mis plusieurs mois à être correct, c'est pas le cas d'Outriders ? Lol
Donc oui DE MON POINT DE VU y a pas photo entre les 2. Anthem défonce Outriders sur tous les points.

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
16 juin 2021 à 11:35:48

Anthem est excellent, le loot légendaire tombe rapidement maintenant mais s'est vrai que s'est dommage que le jeu soit abandonné. En se qui concerne Outriders s'est un shooter looter donc un jeu de farm mais les joueurs veulent tout de suite , ils font 10 T15 et loot une seule piece de leur build , apres sa se plein mais les gars s'est un jeu farm, si dans un jeu de farm tu loot tout en moins de 200h de jeu quel intérêt de continuer a jouer franchement.. Si des joueurs se pleignent de sa j'espère qu'ils ne jouent pas as TESO ou a Neverwinter car ils vont pleurer et déprimé ^^ . Sur Outriders je suis un joueur solo j'ai un pyro plus que opti et un techno pareil , j'ai tout fait en solo et donc le pyro ma pris environ 3 semaines voir 1 mois et le techno a peine 2 semaines . Je fait du T15 toujours en gold en solo et je galère pas du tout . Le problème s'est que beaucoup de joueurs veulent farm en T15 de suite alors qu'ils y ont pas tout leur build donc du coup ils galèrent ils meurt ils font du argent ou bronze ou gold de temps en temps et ils loot rien , le problème s'est pas que forcément le jeu qui a un problème mais s'est aussi certains joueurs qui n'ont pas compris comment ont farm sur Outriders, si je dis sa s'est que j'en est rencontrer encore aujourd'hui des joueurs comme sa ^^

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 13:50:56

Au bout de 400h de jeu, faut dire que tu commences quand même à tourner en rond mais c'est pas rien, 400h de jeu.
Maintenant ce serait bien d'autres expéditions, un niveau plus élevé (T20 ?). Éventuellement (et ce serait excellent) une nouvelle classe, mais ça on peut toujours rêver.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 juin 2021 à 13:57:34

Le 16 juin 2021 à 11:04:02 :

Le 16 juin 2021 à 10:44:47 :

Le 16 juin 2021 à 10:24:07 :

c'est comme Anthem ?

C'est pire...
Au moins Anthem à reçu de très nombreux correctifs rapidement et est devenu tout à fait correct avec le temps, c'est plus la sortie de The Division 2 qui l'a tué que les bugs à vrai dire..
Outriders c'est... une blague... Des correctifs qui mettent trop de temps à sortir pour au final retrouver les mêmes bugs... Un endgame juste ridicule et répétitif à souhait pour un jeu qui au final casse pas 3 pattes à un canard.

De mon point de vu Anthem enterre littéralement Outriders.

Anthem à mis des mois a se debug et remettre un système de statistique logique, ça a été une bien pire catastrophe que Outriders sur tout les points, sauf un celui du jeu multi ou après il y avait nettement moins de lag et de désynchro que outriders :(

J'ai jamais eu aucun crash sur Anthem, Outriders m'a plus fait crasher que Cyberpunk et tu parles de cata pire qu'Outriders ? :rire:
Oui Anthem à mis plusieurs mois à être correct, c'est pas le cas d'Outriders ? Lol
Donc oui DE MON POINT DE VU y a pas photo entre les 2. Anthem défonce Outriders sur tous les points.

tu en a peut être jamais eut, c'etait pas le cas, des gens qui s'en plaignaient :(

Tonton_iteul Tonton_iteul
MP
Niveau 47
16 juin 2021 à 14:17:02

Le 16 juin 2021 à 13:57:34 :

Le 16 juin 2021 à 11:04:02 :

Le 16 juin 2021 à 10:44:47 :

Le 16 juin 2021 à 10:24:07 :

c'est comme Anthem ?

C'est pire...
Au moins Anthem à reçu de très nombreux correctifs rapidement et est devenu tout à fait correct avec le temps, c'est plus la sortie de The Division 2 qui l'a tué que les bugs à vrai dire..
Outriders c'est... une blague... Des correctifs qui mettent trop de temps à sortir pour au final retrouver les mêmes bugs... Un endgame juste ridicule et répétitif à souhait pour un jeu qui au final casse pas 3 pattes à un canard.

De mon point de vu Anthem enterre littéralement Outriders.

Anthem à mis des mois a se debug et remettre un système de statistique logique, ça a été une bien pire catastrophe que Outriders sur tout les points, sauf un celui du jeu multi ou après il y avait nettement moins de lag et de désynchro que outriders :(

J'ai jamais eu aucun crash sur Anthem, Outriders m'a plus fait crasher que Cyberpunk et tu parles de cata pire qu'Outriders ? :rire:
Oui Anthem à mis plusieurs mois à être correct, c'est pas le cas d'Outriders ? Lol
Donc oui DE MON POINT DE VU y a pas photo entre les 2. Anthem défonce Outriders sur tous les points.

tu en a peut être jamais eut, c'etait pas le cas, des gens qui s'en plaignaient :(

Je dis pas qu'il y en avait pas sur Anthem je dis qu'il y en avait BEAUCOUP moins. Techniquement Outriders est sorti dans un état déplorable, faut vraiment être aveugle ou fanboy pour pas le reconnaître...

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
16 juin 2021 à 14:21:51

apres sa se plein mais les gars s'est un jeu farm, si dans un jeu de farm tu loot tout en moins de 200h de jeu quel intérêt de continuer a jouer franchement..

J'en suis à 35h de jeu et je suis déjà saoulé de tuer encore et encore les mêmes mobs, un utilisant encore et encore les mêmes skills. Il faut de tout pour faire un monde, mais sérieusement comment on peut éprouver du plaisir à faire sans cesse la même putain de chose des centaines de fois ???
Et quand tu rajoute à ça les lags et les décos, mais c'est plus un jeu c'est une torture en fait !

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
16 juin 2021 à 14:26:32

Le 16 juin 2021 à 14:21:51 :

apres sa se plein mais les gars s'est un jeu farm, si dans un jeu de farm tu loot tout en moins de 200h de jeu quel intérêt de continuer a jouer franchement..

J'en suis à 35h de jeu et je suis déjà saoulé de tuer encore et encore les mêmes mobs, un utilisant encore et encore les mêmes skills. Il faut de tout pour faire un monde, mais sérieusement comment on peut éprouver du plaisir à faire sans cesse la même putain de chose des centaines de fois ???
Et quand tu rajoute à ça les lags et les décos, mais c'est plus un jeu c'est une torture en fait !

S'est le principe du farming , faire et refaire la meme chose avec des difficulté plus haute pour le du stuff avec des meilleurs stats :)

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
16 juin 2021 à 14:29:52

Le 16 juin 2021 à 13:50:56 :
Au bout de 400h de jeu, faut dire que tu commences quand même à tourner en rond mais c'est pas rien, 400h de jeu.
Maintenant ce serait bien d'autres expéditions, un niveau plus élevé (T20 ?). Éventuellement (et ce serait excellent) une nouvelle classe, mais ça on peut toujours rêver.

Oui s'est sur qu'apres de nouvelles expe et nouveaux boss se serait bien et une new classe aussi :) mais avant ils règle les bugs et tout d'ailleurs la prochaines maj ils vont augmenter le taux de loot légendaires (Enfin normalement )

RSAdechet RSAdechet
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 18:39:40

ah donc il y a une part de joueur qui se plaigne juste du taux de loot et de devoir tuer en boucle les même gugus ? :hap:

moi un taux de loot bas et devoir farmer ça me dérange pas

j'ai 3,895 heures sur Warframe :hap:

des jours et des jours pour choper un truc à 0.0201% :rire:

je crois que je vais craqué du coup

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
16 juin 2021 à 19:07:53

J'ai joué un peu à Warframe au tout début, c'est vrai que c'est beaucoup de farm, mais l'avantage de Warframe c'est que le Gameplay est beaucoup plus dynamique avec les sauts et les glissades, alors que Outriders t'es bloqué même sur une petite marche de 20cm qu'il faut contourner en prenant un escalier...
Enfin tu verra par toi-même, le personnage est vraiment une enclume !

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
17 juin 2021 à 10:43:54

Le 16 juin 2021 à 14:17:02 :

Le 16 juin 2021 à 13:57:34 :

Le 16 juin 2021 à 11:04:02 :

Le 16 juin 2021 à 10:44:47 :

Le 16 juin 2021 à 10:24:07 :

>c'est comme Anthem ?

C'est pire...
Au moins Anthem à reçu de très nombreux correctifs rapidement et est devenu tout à fait correct avec le temps, c'est plus la sortie de The Division 2 qui l'a tué que les bugs à vrai dire..
Outriders c'est... une blague... Des correctifs qui mettent trop de temps à sortir pour au final retrouver les mêmes bugs... Un endgame juste ridicule et répétitif à souhait pour un jeu qui au final casse pas 3 pattes à un canard.

De mon point de vu Anthem enterre littéralement Outriders.

Anthem à mis des mois a se debug et remettre un système de statistique logique, ça a été une bien pire catastrophe que Outriders sur tout les points, sauf un celui du jeu multi ou après il y avait nettement moins de lag et de désynchro que outriders :(

J'ai jamais eu aucun crash sur Anthem, Outriders m'a plus fait crasher que Cyberpunk et tu parles de cata pire qu'Outriders ? :rire:
Oui Anthem à mis plusieurs mois à être correct, c'est pas le cas d'Outriders ? Lol
Donc oui DE MON POINT DE VU y a pas photo entre les 2. Anthem défonce Outriders sur tous les points.

tu en a peut être jamais eut, c'etait pas le cas, des gens qui s'en plaignaient :(

Je dis pas qu'il y en avait pas sur Anthem je dis qu'il y en avait BEAUCOUP moins. Techniquement Outriders est sorti dans un état déplorable, faut vraiment être aveugle ou fanboy pour pas le reconnaître...

j'ai aucun probleme avec le fait de dire que Outriders à eut une sortie à chier.
mais Anthem ne faisait pas mieux...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
17 juin 2021 à 10:44:38

Le 16 juin 2021 à 19:07:53 :
J'ai joué un peu à Warframe au tout début, c'est vrai que c'est beaucoup de farm, mais l'avantage de Warframe c'est que le Gameplay est beaucoup plus dynamique avec les sauts et les glissades, alors que Outriders t'es bloqué même sur une petite marche de 20cm qu'il faut contourner en prenant un escalier...
Enfin tu verra par toi-même, le personnage est vraiment une enclume !

au tout début Warframe était moins dynamique et bien plus hardcore

Message édité le 17 juin 2021 à 10:44:59 par Raghnildretour
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.71€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment