CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur les classes?

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
24 mai 2021 à 23:02:18

Voilà si les vétérans du jeu veulent bien donner leur avis sur chaque classe ça serait cool.

Perso je début et...bah j'arrive pas à choisir! Pas envie de prendre le Techno car à priori c'est le perso kikoo de base, pourtant j'adore le poison et la glace. :bave: Le perso a l'air cool mais j'aime pas prendre ce que tout le monde joue.

Sinon j'ai l'impression que le Tellu est super populaire également...pour les autres je crois que illu et pyro sont mal aimé mais je peux me tromper.

Pour le gameplay etc c'est difficile de se faire un avis bas lvl avec juste quelque skill et sans stuff...franchement j'ai trouvé le Techno super easy dans les premières missions.

Après je sais pas si on peut juger les perso bas lvl...j'ai bien envie de jouer le pyro mais il a l'air assez fragile et je vais surtout jouer en solo, sauf si je trouve un joueur sur le fofo.

Bref si vous pouvez faire un beau débrif de chaque classe ça serait sympa et bien pratique, merci.

Message édité le 24 mai 2021 à 23:02:58 par coconutsu
XxRossonero7Xx
XxRossonero7Xx
Niveau 14
24 mai 2021 à 23:11:58

J’ai toutes les classes sauf l’illu et non le Techno n’est pas une classe de kikoo comme tu dis, il demande une parfaite maitrise, si t’as pas de skill, tu te feras soulever. Car un vrai Techno DPS ne joue avec aucuns mods défensif donc la moindre patate dans ta gueule et c’est game over.

Le Pyro est ultra puissant uniquement après avoir débloqué le set Acari, qui demande des heures de farming, le build volcano est sympa mais ça revient à jouer avec un Techno poison.

Le Tellu, je prends pas mal de plaisir à jouer avec, gros tank sa mère, tu fonces dans les mobs sans réfléchir et tu envoies la sauce.

Maintenant, tout est question d’optimisation. De ton temps à investir dans le jeu etc... On dit « lé Tekno cé tro for fo nerf » Si t’es pas opti, ton Techno puera la merde comparé à un Pyro Acari ou Tellu Sismic par exemple.

J’suis sur Xbox Séries X si tu veux ! Mon GT : Sgt Meeko

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
25 mai 2021 à 01:24:09

Pendant le lvling ne te prends pas la tête, joue dégâts d'arme peu importe la classe. C'est seulement après que l'optimisation devient nécessaire.

Le technomage est sympa, j'ai commencé par celui là. Je le jouais poison bien avant que tout le monde le joue parce que c'est la classe opé. J'aimais bien la classe pour d'autres raisons.
C'est donc la classe la plus efficace, en dégâts d'arme en tout cas, par contre elle ne vaut rien en anomalie si tu veux faire des dégâts, c'est du pur soutien mais c'est sympa de tout geler.

Ensuite, je suis passé sur le telluriste, second choix, pour avoir un perso anomalie justement.
Et je le trouve bien plus fun que n'importe quel perso qui joue dégâts d'arme. Avec le set sismique, c'est certainement la classe la plus efficace dans le sens où elle a à la fois les dégâts, le soutien (tu peux augmenter les dégâts d'anomalie de l'équipe), et la survie, c'est difficile de mourir avec puisque tu récupères tout le temps de la vie et t'es pas mal mobile avec l'apesanteur + contrôle avec le séisme.

J'ai ensuite monté un pyro, pour tester.
C'est la classe que je joue le moins. C'est sympa aussi parce que comme le telluriste, tu peux faire des dégâts en plus debuf les ennemis pour l'équipe. Pas mal de contrôle aussi, en jouant au souffle de cendre (sinon bombe thermique pour + de debuf). Mais j'sais pas, j'suis pas fan. J'ai jamais vraiment été fan des perso feu. (paradoxalement sur FF XIV je joue Mage noir, mais c'était surtout pour l'élément glace...).

Et pour finir, l'illusionniste. Mon dernier choix. Je ne m'attendais à rien et finalement, je le joue presque autant que le telluriste maintenant que j'y pense.
Beaucoup le jouent dégâts d'arme, c'est vrai que c'est très efficace aussi, mais perso je le joue anomalie, lame de l'aube. Et mine de rien, c'est très puissant, étonné de voir les dégâts sur le tableau final.

Donc, pour résumer, niveau dégâts quand t'es opti, toutes les classes se valent. Le but étant juste de faire l'or sur les expéditions, et tu peux y arriver avec toutes les classes.
Niveau fun (et ça c'est un avis perso), je mettrais :
Telluriste Anomalie
Illusionniste Anomalie
Techno Anomalie (Gel)
Pyro Anomalie
Telluriste Arme
Techno Arme
Illusionniste Arme
Pyro Arme

Mais à mon avis, comme beaucoup, tu finiras par monter toutes les classes. :ok:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
25 mai 2021 à 07:01:41

Le 24 mai 2021 à 23:11:58 XxRossonero7Xx a écrit :
Le Tellu, je prends pas mal de plaisir à jouer avec, gros tank sa mère, tu fonces dans les mobs sans réfléchir et tu envoies la sauce.

Je plussoie, un vrai Caterpillar.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
25 mai 2021 à 19:25:48

Merci pour vos avis, si d'autres veulent participer c'est avec plaisir que je lirais vos pavés.

OK pour jouer avec toi Rosso, mais je suis au début du jeu et je fais le scénario. Si tu débarque avec un perso haut lvl tu risque de rouler sur ma partie non ?

Sinon j'ai toujours du mal à me décider concernant le perso mais je pense que je suis parti sur le Pyro... dans le sens où il faut bien en choisir un.

En vrai tout les perso sont cool et j'ai pas spécialement t de coup de cœur ou de préférence donc pas facile de choisir.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
25 mai 2021 à 19:49:32

Si tu n'as pas le coup de coeur pour un en particulier c'est qu'ils t'intéressent tous, c'est un bon point.

XxRossonero7Xx
XxRossonero7Xx
Niveau 14
25 mai 2021 à 21:44:16

Non tranquille je vais être bridé sur mes dégâts etc... !

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
26 mai 2021 à 13:56:53

J'ai que 2 classes , le pyro et telluriste . Toutes les classes sont fortes il suffit de savoir y jouer et tout connaitre de la classe , le tellu est résistant et fait pas mal de degats avec des saignement il est centrer au corps a corps et courte porter voir moyenne porter a certain moment, sympa mais moi le tellu ma un peut saouler. Je fait du 1M voir 2M degats avec .

Ensuite le pyro, il est vraiment moins résistant comparer au tellu mais il fait des degats monstrueux comparer au tellu sur de large zone , le pyro est plutôt bon dans tout que se soit centrer sur les degats d'armes ou anomalie mais le mieux s'est anomalie, je fait actuellement du 3M degats a tout les ennemi dans chaque zone autrement je tourne dans les 800k a 1,7M degats. Le pyro est agréable a jouer quand ont a le stuff recquis autrement au debut il est peut etre galère a monter comparer au autre classe. Le plus puissent des 4 classe s'est le technomage a mon gout . Faire du 300k a chaque balle s'est abuser alors avec une arme comme caveau tu détruit tout et plus avec munition illimitée s'est totalement cheaté . Donc non le technomage est la classe ou s'est la moins complexe a jouer mais s'est fun . Apres la classe la plus jouer s'est l'assassin je connais pas mais je sais que s'est monstrueux .

Donc pour faire simple
-tellu corps a corps et degats saignement
-pyro anomalie degats de zone brûlure et cendre
-technomage full degats d'armes avec poison et glace pour certain joueurs
Assassin je sais pas ^^

Apres je parle des meilleurs façons d'utiliser ses classes
Toutes les classes sont bien et fortes :)

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
26 mai 2021 à 13:58:26

Le 25 mai 2021 à 19:25:48 :
Merci pour vos avis, si d'autres veulent participer c'est avec plaisir que je lirais vos pavés.

OK pour jouer avec toi Rosso, mais je suis au début du jeu et je fais le scénario. Si tu débarque avec un perso haut lvl tu risque de rouler sur ma partie non ?

Sinon j'ai toujours du mal à me décider concernant le perso mais je pense que je suis parti sur le Pyro... dans le sens où il faut bien en choisir un.

En vrai tout les perso sont cool et j'ai pas spécialement t de coup de cœur ou de préférence donc pas facile de choisir.

Si tu veut d'aide et des explications je suis sur ps4

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
26 mai 2021 à 14:29:08

Je suis aussi partant pour faire de la coop avec toi si tu veux khey

Perso j'ai déjà finis le jeu j'en suis aux expeditions avec un Pyro que j'essaie de bien stuff

Mais il y a certains succès qu'il me manque a faire et pour certains ça serait plus tranquille en mode histoire donc si jamais tu peux envoyer un message pour me prévenir je suis sur SX mon GT est dans ma cdv c'est le même que mon pseudo du forum :ok:

Message édité le 26 mai 2021 à 14:29:24 par Vmvms