CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking

Exiluss
Exiluss
Niveau 6
25 avril 2021 à 11:47:51

Bonjour,

Pas vraiment une réussite le matchmaking avec des randoms, tu tombes plus sur des gus afk que ingame.
Quand tu laisses la game ouverte bonjour les boulets, enfin à 90%, s'ils veulent se faire cary qu'ils le fassent avec des potes, mais non ils viennent te pourrir le jeu, ok tu peux les kick, mais bon je n'aime pas, je finis la partie et je quite, chacun son truc.
Alors pour un studio avec les moyens de PCF, ils accumulent les bourdes.
Bref une vrai purge le multi sur ce jeu.

Odinouxi
Odinouxi
Niveau 9
25 avril 2021 à 13:33:17

C'est pas nouveau. Aucun filtre pour le matchmaking, tu n'as aucune idée du niveau des joueurs que tu rejoins (un minimum serait d'afficher ou de choisir le niveau moyen de l'équipement)

De toutes les façons, le lag en multi est tellement insupportable que pour le moment c'est un jeu solo pour la majorité des joueurs. La grosse déception de ce côté.

Réparé prochainement ? Mystère! Leur discours officiel étant que le souci vient des joueurs en majorité...

Exiluss
Exiluss
Niveau 6
25 avril 2021 à 14:59:31

Le souci vient des joueurs, je ne comprends pas, on est trop con pour lancer une partie ou quoi ?

lodrios
lodrios
Niveau 9
25 avril 2021 à 16:20:21

J'ai rarement vu un jeu aussi merdique pour son matchmaking/coop

Tu laisses en partie ouverte, personne ne vient et quand tu essayes de rejoindre un groupe, 99% du temps tu te retrouves au camp d'outriders avec des afk, aucun filtrage de niveau, ni de niveau de matos, sans oublier le lag en pleine session et le level scaling réglé n'importe comment.

5 ans de dev, une base de jeu solide mais ils vont tout broyer avec un système d'hébergement de parties bancal et un multi complétement à la ramasse, c'est dommage mais c'est vraiment du gâchis,
ils vont juste réussir à faire fuir les joueurs, tous mes potes se sont déjà barrés tellement ils sont dégoutés de cette montagne d'incohérences et de bugs qui ne seront jamais corrigés ...

Rien que l'épisode de la perte de matos est un bon exemple de l'amateurisme de ce studio, un shooter looter où tu perds ton matos, c'est le pire qu'on puisse faire.
Après l'épisode cp2077, maintenant c'est au tour de outriders, terminé pour moi le day-one.

Exiluss
Exiluss
Niveau 6
25 avril 2021 à 17:22:46

CP2077, AS Valhalla tu peux faire toute une liste, c'est devenu la norme des jeux qui sortent complètement mal fichu, faut que les actionnaires gagnent du pognon le reste RAB.

frazen15
frazen15
Niveau 23
26 avril 2021 à 01:49:42

Ce qui est édifiant, c'est qu'une fonctionnalité qui est tellement basique dans les jeux multi au point que même les joueurs ne savent plus qu'il est possible de ne pas la mettre n'est pas présente ici... A savoir: La localisation du Matchmaking.

Normalement, sur n'importe quel jeu multijoueur vous pouvez choisir dans le pire des cas votre région du monde, puis pour 99% des jeux ça vous choisira une partie avec le moins de ping dans le même pays ou à proximité...

Mais ici, que nenni! La première partie trouvée, sera celle que le jeu choisira pour vous. Et comme les 3/4 des joueurs sont sur un autre continent que le vôtre, et qu'en plus de cela la majorité ne sont pas dans le même pays, vous avez le droit à des parties endiablées.

La vidéo du moment