Bonjour/Bonsoir
Je sais qu'un topic sur le sujet est deja présent mais je me permet de crée un topic plus complet et detaillé sur le Pyromage (et surtout parcequ'un énorme pavé est en approche) jusqu'a aujourd'hui meme en cherchant ici je n'avais rien trouvé qui pouvais repondre a mes questions. Je vais donc vous exposer des set et variante avec des conseils pour ceux qui comme moi au debut etait completement paumé avec cette classe.
J'ai été bloqué avec mon Pyro vers le tier 11 en solo malgres un loadout pas trop degeux, je voudrais donc partagé des builds pour peut etre que certain ne galere pas comme moi
on se perd facilement dans les explications de certaine video ou les personnes présente des builds sans aucune variante ou alterative donc je vais essayer d'expliquer le mieux possible.
Au passage je ne m'approprie certainement pas les builds , certain on été trouvé sur youtube principalement sur des video de Chadly et Nicktew et modifié selon mon ressentie sur le jeu et le fait qu'il soit "safe" ou non (parceque c'est bien gentil d'avoir des builds de speedrunner mais si on arrive pas a sortir du hub de depart sans se faire éclater la tronche c'est pas tres fun)
1°/ Build Balle Volcaniques
Le plus simple a monter qui ne reclame pas d'armure legendaire , il tape extremement fort mais demande beaucoup plus de vigilance surtout en solo. Une simple erreur peut mener a la mort , beaucoup plus difficile a jouer a la manette aussi , un clavier souris etant bien plus précis.
Souffles pour bloquer les ennemis , Flammes pour se heal et reprendre des mun dans le chargeur grace a un mod qui rend 33% on garde donc les balles en illimité et bale volcaniques bien sur.
N'importe quel Fusil D'assault ou Batteuse feront aussi l'affaire , en revenche essayer d'avoir du drain d'arme avec Degats en chaine II minimum pour se heal et crée des AOE autour du mob que vous taper.
- Chargeur Additionel / Absorption de munitions : obligatoire surtout si on joue avec un fusil d'assault (on ressent moin le besoin sur une batteuse ou tout armes superieur a 40 balles dans les chargeur) on peut rapidement perdre les balles volcaniques en multi. Autre Skill simpa qui peut servir sera Prise Large pour toucher deux cibles avec flamme devorante et récupe 66% de munition
- Balle ardentes /Cendre ardentes / Soif de destruction / Chasseur de capitaine/ Aspirateur a cendres/ Balle Dumdum / effusion de sang/ Espace vital : ce sont principalement les mods qui augmenteront votre DPS , 4 ou 5 mods sont emplement suffisant pour frapper extremement fort
- Plomb Toxic / Balle Durable / Chargeur Vampirique : ce sont des mods pour recupéré des munitions dans les chargeurs apres chaque kill ou critique , Perpetum Mobile sur l'arme sera viable aussi
Exemple si on joue le "Porte Malheur" on partira plus sur : Plomb Toxic + thérapie radicale.
Si on veut plus partir sur une regen de balle sur saignement : Chargeur Vampirique + Veine Apparentes + Effusion de sang (en combo avec Shrapnel d'os aussi)
Ensuite on a toujours Balles durables (balle volcanique inflige de base une brulure) mais c'est un peu plus dur a jouer et ne pas se rater sur le tir a la tete...surtout quand on est pas hote parfois le jeu vise le torse et empeche de remonter a cause de l'auto aim sur console. De plus a la moindre erreur on peut facilement perdre les balles illimité et a partir de la on tape plus rien du tout.
Pour finir si on se sent trop leger en résistance et que l'on prend trop cher : Situation d'urgence est le meilleur mod du jeu pour etre plus tanky , absorption de degats aussi est simpa. Un seul des deux sera emplement suffisant.
A ca on va ajouté : Shrapnel d'os 2/3 (qui inflige saignement en combo avec les perks sanguine) et pour etre vraiment parfait Degats en chaine 2/3 . Courroux de moloch peut etre fort aussi si on part sur un build plus acces sur la brulure avec balle durable. Pour finir on a aussi Tuerie qui est la meilleur perk pour DPS en puissance de feu.. parfaite pour Techno mais plus dur a caller avec le Pyro sans sacrifié un slot de mods d'arme.
Important : pour le choix des pieces et leur perks il faudra du "puissance de feu" dans l'absolue avec Courte + Longue portée qui nous laisse sous boost de +50% ( courte proc a moin de 10m et longue a 18m) mais Puissance de feu + réduction du temps de recharge pour reprendre le souffle et flamme plus rapidement est tres interessant aussi.
Conclusion : Simpa a jouer mais je m'en lasse rapidement, je ne suis pas tres fan de la meta firepower j'ai pris le jeu a l'origine pour les pouvoirs donc bon... bref ca tape hyper fort mais on est beaucoup trop fragile comparé au prochain set que je vais présenté. Par contre le set est beaucoup plus facile d'acces vu qu'il ne reclame aucun legendaire (a part les armes mais le fusil d'assault du rebelle de la précommande est parfait) bref c'est un build simpa pour farm le temps de choper le set Acari et up les expé
2°/ Build Anomalie Solo/Multi Debuff
Plus dur a build car il reclame 3 pieces legendaires ACARI précisement Tete , Torse et Jambe mais aussi d'avoir deja chopé d'autre pieces legendaires pour en récupéré les mods. J'ai pour ma part galéré a choper les jambes (maintenant j'en ai 4 je pourrais ouvrir une boutique de vetement d'ici peu
) j'ai du jouer les mains a la place pendant quelque temps...
- Vague de chaleur : Tsunami de Flammes , Fournaise , Raz de Marée , Sur la vague :Cela nous donne donc 3 mur de flamme plus large qui debuff de 25% tout les ennemis et nous heal en meme temps
- Bombe thermique : Bombe incendiaire/ Marqué : on aura 2 bombe incendiaire qui ajouté 80% de degats suplementaire sur une cible qui s'ajoute a nos vague qui debuff de 25% aussi. En revenche il faut impérativement avoir deja drop le torse reforgé et le détruire pour récup le mod Marqué.. sans ca c'est pas la peine.
- Eruption : Pompei : pour avoir deux éruptions , c'est le main degats contre les élites et boss.. en revenche c'est tres lent a revenir ca peut etre facilement gonflant.
- Si Surchauffe et pris : Détonateur / flambée (si on ne prend pas Situation d'urgence)
- Pour finir : Echo de l'anomalie (deja présent sur les jambes acari) Pouvoir Miraculeux (Chasseur d'elite ou balles ardentes font tres bien l'affaire aussi ) et Situation d'urgence ou absorption de degats pour la résistance (que l'on peut enlevé si on en veut pas)
Pas les plus simple a drop je ne saurais meme pas quoi conseillé comme remplacement , essayer de chopé quelque choses qui fait un degats de zone a l'impact sans avoir a rechargé. Mais si vous avez deja il suffit de debuff , tirer , changer d'arme , tirer , changer d'arme , tirer , ect ect , les degats sont monstrueux sur les boss qui sont débuff on tape a plus d'un millions sans soucie. Par contre on peut avoir un petit temp d'adaptation sur les switch d'armes.
La variante explosive avec Surchauffe réclamera un arbre different plus basé sur Ouragan que Tempete de feu.
Conclusion : Tres bon build , tres fort en multi , les debuff aide grandement le groupe , un vrai plaisir a jouer.
3°/ Build Anomalie : KAMEHAMEHAAAAAA
Alors ce build est incroyable en solo , beaucoup plus dur a jouer en multi surtout si vos potes tapes tres fort. Ca réclame beaucoup de placement et de fourberie (on peut passer au travers des murs et de TRES loin) pour toucher un maximum d'ads quand on cast un Faser qui prend 3 ans a charger. Le mieux reste parfois de se coller dans le dos d'un boss et viser litteralement des ads derriere, devant ou sur son cotes pour gratter comme un crevard du dps (ne me juger pas merci
)
Si surchauffe est choisie par contre y'a moyen de prendre une arme avec Cendre ultime 3+ comete, si on arrive sur un boss on peut tres bien le debuff avec vague puis tirer dessus pour lui mettre la cendre et claquer surchauffe.
-Vague de chaleur : Tsunami des fammes/ Fournaise / Raz de marée ou Sur la vague (possible de mettre les deux si on prefere)
- Faser : Toujours plus loin / Faser fréquent / Maitres des cendres III
- Pouvoir Miraculeux ou Chasseur d'elite ou Balle ardentes
- Situation d'urgence (remplacable par une vague de plus ou chasseur d'elite pour dps taper encore plus fort par exemple)
-Si surchauffe est pris : Détonnateur et double consumation seront obligatoire.
Deux vagues de chaleur sont suffisante on a pas vraiment besoin des 3 mais c'est a vous de voir.
Pour la variation surchauffe on visera plus l'arbre Ouragan a nouveau pour les bonus d'explosion
Conclusion : Super build en solo ca m'a permis de farm du T15 a foison, c'est un set ultra tanky faut vraiment pas etre dans le combat pour mourrir meme si on est pas a l'abri d'un Ko surtout quand on joue pas Situation d'urgence. La variante avec Surchauffe est vraiment forte surtout avec Maitre de Cendre 3 qui permet d'enchainer un Faser a 1,6m + 1m de degats pour avoir consumé brulure + cendre mais niveau résistance c'est vraiment pas top.
4°/ Build Anomalie : Nuke the entire room
Le build est encore en preparation , pas mal de speedrunner l'utilise il consiste a utiliser Souffle des cendres en augmentant la portée du skill , de foutre des brulures a tout le monde avec la vague et exploser la pieces entiere avec surchauffe.
a premiere vu je pense que les skills de vague comme Tsunami , fournaise, Raz de marée et/ou Vague seront obligaroire , Surchauffe ça sera detonateur et double consumation obligatoire peut etre coup de soleil aussi , Portée des cendres sur et surement mise a mort 3, intensité sera peut etre viable aussi je suis pas encore sur... bref voila
Aller des bisous en esperant que ca en aide quelque un ! ![]()
ah j'ai oublié de précisé pourles builds Anomalie : les mains et pieds on prend bien sur Pouvoir de l'anomalie / réduction du temps de recharge en priorité et si possible "Pouvoir d'alteration" la brulure etant un des top degats
Très complet, merci l'auteur 🙏
Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir le set acari pour faire un build anomalie qui envoie du lourd par contre, j'ai qu'une pièce et je joue ce build et j'ai vu aucun pyro balles volcaniques ou autre faire plus de dégâts que moi pour le moment ![]()
Le 18 avril 2021 à 18:18:55 :
Très complet, merci l'auteur 🙏
Derien !
Le 18 avril 2021 à 18:20:34 :
Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir le set acari pour faire un build anomalie qui envoie du lourd par contre, j'ai qu'une pièce et je joue ce build et j'ai vu aucun pyro balles volcaniques ou autre faire plus de dégâts que moi pour le moment
l'Acari c'est un peu la base , ne pas le jouer c'est perdre 50% d'anomalie , surtout quand tu joue debuff , faire fondre une mere porteuse avec une seule éruption c'est quand meme beau a voir
alors oui tu peux jouer sans mais la difference est monstrueuse et perso j'arrivais pas a gold mes expé en 15 sans ce set.
Le 18 avril 2021 à 18:26:26 :
Très complet, merci l'auteur 🙏Derien !
Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir le set acari pour faire un build anomalie qui envoie du lourd par contre, j'ai qu'une pièce et je joue ce build et j'ai vu aucun pyro balles volcaniques ou autre faire plus de dégâts que moi pour le momentl'Acari c'est un peu la base , ne pas le jouer c'est perdre 50% d'anomalie , surtout quand tu joue debuff , faire fondre une mere porteuse avec une seule éruption c'est quand meme beau a voir
alors oui tu peux jouer sans mais la difference est monstrueuse et perso j'arrivais pas a gold mes expé en 15 sans ce set.
Bah le bonus de set c'est la cerise sur le gâteau mais quand tu fais plus de 200 runs en expédition comme moi et que tu choppes 0 pièces tu te contentes du heaume qui donne déjà un bon boost avec le mod debuff de 25% sur la vague et l'élargissement de cette dernière , j'dis ça parce que je trouve ça dommage de jouer balles volcaniques avec un Pyro, si tu joues cette classe c'est pour utiliser tes sorts sinon tu joues un illu ou un telluriste si tu veux jouer dégâts d'armes , sans le bonus de set je clean en gold jusqu'au level 14 en attendant de tomber sur le reste des pièces , un jour peut être ![]()
Pourtant, les gens se trompe tellement avec Surchauffe pour faire le max de dégat...
surchauffe nécessite la consumation des cendré pour avoir le max de dégat.
--- surchauffre---
Consume les états cendrée
------ souffle de cendre -----
Armure en cendres- Réduit de 50% l'armure contre les ennemie
Portée des cendres- Augmente la porté de 66%
------ Balle Volcanique ---------
Stimulation de puissance- Augmente de 50% les dégât après la compétence 15seconde.
Balle de lave- Augmente ton taux d'anomalie de 25%
Armure en fusion- Réduit de 30% l'Armure de la cible
---- AUTRE -----
Cendres Ardente- Augmente de 20% les dégât infligée aux cendré.
Force inarrêtable- Augmente votre pouvoir d'anomalie de 50% de votre perforation de resistance.
----- Arme ----
Balle de cendres lvl3- Tu cendres une cible aux 1sec.
Amélioration d'anomalie- Recevez un bonus passif de puissance de feux à la hauteur de 30% de votre anomalie.
En gros, Vous regardez les passif, et vous augmenter la durée des cendré, vous augmenter la puissance de feux à la hauteur de votre anomalie. Vous équiper que du gear ayant de l'anomalie. Vous prenez des passif lier aux damage contre les cendrés.
Sa c'est mon build pour l'instant, mais reste à l'améliorer encore, Surchauffe, il me manque des mod plus opti.
Mon Build consiste à faire autant mal en dégats d'arme qu'en compétence et sa fonctionne très bien lol
J'ai d'autre branche aussi plus orienté sur la durée des cendrée etc.
Le gear, Cooldown, Altération, et anomalie.
Je n'est aucun équipement qui porte un pouvoir de dégat d'arme, et pourtnat, j'ai autant de dégat d'arme que d'anomalie ![]()

Le 18 avril 2021 à 18:37:40 :
Le 18 avril 2021 à 18:26:26 :
Très complet, merci l'auteur 🙏Derien !
Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir le set acari pour faire un build anomalie qui envoie du lourd par contre, j'ai qu'une pièce et je joue ce build et j'ai vu aucun pyro balles volcaniques ou autre faire plus de dégâts que moi pour le momentl'Acari c'est un peu la base , ne pas le jouer c'est perdre 50% d'anomalie , surtout quand tu joue debuff , faire fondre une mere porteuse avec une seule éruption c'est quand meme beau a voir
Bah le bonus de set c'est la cerise sur le gâteau mais quand tu fais plus de 200 runs en expédition comme moi et que tu choppes 0 pièces tu te contentes du heaume qui donne déjà un bon boost avec le mod debuff de 25% sur la vague et l'élargissement de cette dernière , j'dis ça parce que je trouve ça dommage de jouer balles volcaniques avec un Pyro, si tu joues cette classe c'est pour utiliser tes sorts sinon tu joues un illu ou un telluriste si tu veux jouer dégâts d'armes , sans le bonus de set je clean en gold jusqu'au level 14 en attendant de tomber sur le reste des pièces , un jour peut être
Ouai enfin jouer une autre classe ca veux aussi dire monter un second perso y'en a certain qui ont pas forcement le temps , qui joue a d'autre jeux en parrallele et on envie de pouvoir test les deux aspect. Dans mon cas je ne crée jamais de deuxieme classe tant que ma premiere n'est pas full set.
Apres je pense qu'on a tous notre bete noire, la tete de la liche de lave m'a pris 3 jours a farm a coup de 10h de session de jeu ![]()
Le 18 avril 2021 à 18:46:41 :
Pourtant, les gens se trompe tellement avec Surchauffe pour faire le max de dégat...
surchauffe nécessite la consumation des cendré pour avoir le max de dégat.
C'est exactement ce que j'ai expliquer a aucun moment je me suis trompé, la base du build avec le Kamehameha est fait pour ca : Vague x2 , Faser avec le mod maitres des cendres qui inflige cendre a la fin au lieu de brulure (qui ajoute aussi de l'anomalie de 20% pour chaque ads multipliée par 5 maximum) puis tu nuke les survivant avec surchauffe.
Et ce que tu oublies c'est le mod "double consumation" qui consome la brulure + la cendre et qui ajoute 150% de degats suplementaire, il faut jouer les deux obligatoirement.
Et d'ailleurs j'ai précisé le combo vague + cendre ultime sur l'arme + surchauffe est fait pour ca, on double combo la encore
--- surchauffre---
Consume les états cendrée------ souffle de cendre -----
Portée des cendres- Augmente la porté de 66%------ Balle Volcanique ---------
Stimulation de puissance- Augmente de 50% les dégât après la compétence 15seconde.
Armure en fusion- Réduit de 30% l'Armure de la cible---- AUTRE -----
Force inarrêtable- Augmente votre pouvoir d'anomalie de 50% de votre perforation de resistance.----- Arme ----
Amélioration d'anomalie- Recevez un bonus passif de puissance de feux à la hauteur de 30% de votre anomalie.En gros, Vous regardez les passif, et vous augmenter la durée des cendré, vous augmenter la puissance de feux à la hauteur de votre anomalie. Vous équiper que du gear ayant de l'anomalie. Vous prenez des passif lier aux damage contre les cendrés.
Sa c'est mon build pour l'instant, mais reste à l'améliorer encore, Surchauffe, il me manque des mod plus opti.
Mon Build consiste à faire autant mal en dégats d'arme qu'en compétence et sa fonctionne très bien lol
Je n'est aucun équipement qui porte un pouvoir de dégat d'arme, et pourtnat, j'ai autant de dégat d'arme que d'anomalie
ça solo gold du T15 ? si oui ca peut etre simpa a test
Le 18 avril 2021 à 19:07:32 :
Le 18 avril 2021 à 18:46:41 :
surchauffe nécessite la consumation des cendré pour avoir le max de dégat.C'est exactement ce que j'ai expliquer a aucun moment je me suis trompé, la base du build avec le Kamehameha est fait pour ca : Vague x2 , Faser avec le mod maitres des cendres qui inflige cendre a la fin au lieu de brulure (qui ajoute aussi de l'anomalie de 20% pour chaque ads multipliée par 5 maximum) puis tu nuke les survivant avec surchauffe.
Et ce que tu oublies c'est le double consumation qui consome la brulure + la cendre et qui ajoute 150% de degats suplementaire, il faut jouer les deux obligatoirement.Et d'ailleurs j'ai précisé le combo vague + cendre ultime sur l'arme + surchauffe est fait pour ca, on double combo la encore
--- surchauffre---
Consume les états cendrée------ souffle de cendre -----
Portée des cendres- Augmente la porté de 66%------ Balle Volcanique ---------
Armure en fusion- Réduit de 30% l'Armure de la cible---- AUTRE -----
Force inarrêtable- Augmente votre pouvoir d'anomalie de 50% de votre perforation de resistance.----- Arme ----
Amélioration d'anomalie- Recevez un bonus passif de puissance de feux à la hauteur de 30% de votre anomalie.En gros, Vous regardez les passif, et vous augmenter la durée des cendré, vous augmenter la puissance de feux à la hauteur de votre anomalie. Vous équiper que du gear ayant de l'anomalie. Vous prenez des passif lier aux damage contre les cendrés.
Je n'est aucun équipement qui porte un pouvoir de dégat d'arme, et pourtnat, j'ai autant de dégat d'arme que d'anomalie
ça solo gold du T15 ? si oui ca peut etre simpa a test
Haa je sais, j'ai parlé en général, t'inquiète XD
Mais pour l'instant c'est dur à dire, je solo du 13 moyenne. Mais je ne suis pas assez gear pour faire du 15 ;). Si je réussi, car il manque certaine chose pour le moment. Je vais poster mon build beaucoup plus proprement que la lol
Le mieux reste balles volcaniques + cendres et de loin ![]()
Le 18 avril 2021 à 21:07:00 :
Le mieux reste balles volcaniques + cendres et de loin
ça reste viable mais le build fulll debuff en multi fait gagné tellement de temps au groupe que je le trouve supérieur . Puis je trouve ca beaucoup plus fun de spam mes pouvoirs toute les 6s plutot que viser tirer tirer tirer... c'est ennuyeux ! je veux etre un sorcier de l'espace moi !
D'ailleurs il y a une nouvelle version avec Vague de chaleur/ Bombe thermique / Surchauffe qui marche vachement bien pour clean des zones en ce moment si on trouve qu'eruption est trop lent niveau cool down
Alors je joue perso' avec ton build que tu appelles "Nuke the entire room".
C'est très fun.. par contre ça demande obligatoirement le set 3 pièces et deux mods absolument fumés : Shadow Comet / Moaning Winds (celui qui fait une AoE quand tu recharges)
Par contre en groupe, le contrôle est insane. Pour du speedrun, balles volcaniques restent largement au dessus.
Le 19 avril 2021 à 16:26:09 :
Alors je joue perso' avec ton build que tu appelles "Nuke the entire room".C'est très fun.. par contre ça demande obligatoirement le set 3 pièces et deux mods absolument fumés : Shadow Comet / Moaning Winds (celui qui fait une AoE quand tu recharges)
Par contre en groupe, le contrôle est insane. Pour du speedrun, balles volcaniques restent largement au dessus.
Oui c'est ce que j'expliquer dans le premier post les builds puissance de feu tape hyper fort mais c'est aussi tres dangereux , on est beaucoup trop fragile , un KO arrive tres vite sur une erreur. La ou les build anomalie passe partout sans trop forcer.
Pour ce qui est du build avec Souffle de cendres : c'est pas trop lent le cool down ? j'ai deja du mal avec eruption je trouve ca beaucoup trop long.
Et surtout sur mono cibles ca tape quand meme ? parceque jusqu'a aujourd'hui a part dans boomville j'ai vu personne l'utilisé je sais pas si c'est viable partout
si tu joues cette classe c'est pour utiliser tes sorts sinon tu joues un illu ou un telluriste
Oula non, toi t'as pas essayé le telluriste séisme / empalement ![]()
Le 19 avril 2021 à 17:14:23 :
Le 19 avril 2021 à 16:26:09 :
Alors je joue perso' avec ton build que tu appelles "Nuke the entire room".C'est très fun.. par contre ça demande obligatoirement le set 3 pièces et deux mods absolument fumés : Shadow Comet / Moaning Winds (celui qui fait une AoE quand tu recharges)
Oui c'est ce que j'expliquer dans le premier post les builds puissance de feu tape hyper fort mais c'est aussi tres dangereux , on est beaucoup trop fragile , un KO arrive tres vite sur une erreur. La ou les build anomalie passe partout sans trop forcer.
Pour ce qui est du build avec Souffle de cendres : c'est pas trop lent le cool down ? j'ai deja du mal avec eruption je trouve ca beaucoup trop long.
Et surtout sur mono cibles ca tape quand meme ? parceque jusqu'a aujourd'hui a part dans boomville j'ai vu personne l'utilisé je sais pas si c'est viable partout
Pendant le CD du souffle de cendre, tu peux utiliser l'arme The Wicker (je ne connais pas le nom en français désolé) qui applique l'effet cendre. Du coup tu tires un peu dans le tas et tu peux claquer un nouvel overheat avant le retour de ash blast.
Pour le mono cible, en solo, ça va.. c'est très loin d'être aussi efficace qu'un build full balles volca mais on va dire que le temps que tu gagnes à clean une map entière, tu le perds contre un boss par exemple ou un mob plus coriaces.
C'est pour ça que je dis que les deux mod Shadow Comet / Moaning Winds sont presque obligatoires si tu veux faire du speed run. Ca permet de combler quand tes capacité sont en recharges.
Pour le mono cible en groupe, c'est de le merde. Clairement. Après je joue avec un illusionniste à 300M de moyenne ![]()
Le contrôle que je lui apporte avec les cendres (en sachant qu'avec le mod qui augmente de 66%, tu prends la map entière) + l'overheat qui clean les petits/moyens add, il lui reste plus qu'a focus les gros en se promenant.
Du coup en multi c'est fun mais si t'as pas un illu' OP ou un mec opti pour du monocible, ça peut devenir compliqué.
J'ai test du coup hier aprem le build cendre + surchauffe. C'est vraiment pas mal , en multi ca nettoie rapidement les zones , ca laisse le temps au reste du groupe de se foca sur les grosse menaces.
En solo ça one shot la map c'est vraiment fun et y'a un vrai sentiment de puissance... Donc vraiment simpa niveau control de masse.
Par contre sur les boss c'est un calvaire ca tape absolument rien. Apres j'ai pas test avec Mise a mort III , j'ai qu'une seule tete tortionnaire et j'ai pas envie de la detruire tant que j'en choperais pas une seconde (mon cotes collectionneur
)
Donc je présume qu'avec le debuff de 40% ca doit augmenter de maniere significative.. mais ca reste quand meme ultra dangereux quand y'a plus d'ads sur la map au final la regen devient bidon , on a que la vague pour se heal.
En bref ca ne passe pas partout. C'est vraiment dans les maps avec des ennemis humain que le set brille au final pour pas courir partout chercher les mobs qui se cache a l'autre bout d'une zone. Mais du coup quand tu arrive sur un boss comme Moloch au secours ![]()
Le 18 avril 2021 à 21:07:00 :
Le mieux reste balles volcaniques + cendres et de loin
Vraiment pas sur que chez le pyro en solo les build mun clean plus vite et surtout sur toutes les maps que les builds faser Beam / firestorm ou éruption / tempest.
@TheGFK : C'est pas 40% de dégats en plus que les mobs prennent c'est 2x40%.
Le masque tortionnaire tu l'as eu ou ? 2 jours que je farm l'exploit récompense de chasse et j'ai jamais vu ce foutu masque apparaître ![]()
On parle pas du set de lych qui permet d'augmenter de 40% les dégâts d'eruption ? Ainsi que de pouvoir le lancer 3 fois ?
Je joue principalement cette capacité.. Donc pas besoins du set acari