CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Impossible de changer la priorité du jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PetiitBiscuit PetiitBiscuit
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 13:03:27

Bonjour, j'ai mon jeux qui ce lance en inferieur à la normal et impossible de modifier la priorité du jeux ...
Si quelqu'un à une idée ça m'arrangeai bien :)

Merci d'avance

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 13:07:31

Bonjour,

j'aimerai pouvoir t'aider mais il faudrait être un peu plus clair stp, je n'ai pas compris les termes "inférieur a la normal" et " impossible de modifier la priorité du jeu"

si tu peux préciser ce serait sympa, merci :)

PetiitBiscuit PetiitBiscuit
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 13:12:00

Quand tu lances un jeux, automatiquement le jeux apparait dans le gestionnaire des tâche et la priorité du jeux ce fait automatiquement et moi il est en " inferieur à la normal " et j'aimerai le passer en " priorité haute " mais quand je veux changer la priorité di jeux cela m'indique " impossible de modifier la priorité" accès refusé "

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 13:16:28

Ah d'accord merci. J'ai bien fait de demander car j'avais pas du tout compris ca :noel:

Du coup pour le gestionnaire de tache je sais pas du tout, normalement il devrait pas etre en "inférieur a la normal" tu devrais êtrre sur le paramètre par défaut si tu n'as jamais rien touché.

Est-ce que certains jeux bloquent l'acces a ca ? peut -etre je ne sais pas...

en tout cas je sais pas pourquoi tu veux modifier ca mais si j'étais toi je toucherai rien, priorité haute, priorité basse ca change pratiquement quedaule sauf si ton PC est un ancetre de plus de 8 ans, j'ai un pote comme toi qui fait ca sur chacun de ses jeux mais j'lui dit a chaque fois que ca sert a rien, il est donc pas seul :noel:

Bon jeu.

PetiitBiscuit PetiitBiscuit
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 13:21:11

Et non pourtant j'ai rien touché c'est pour ca que c'est bizarre, mais on ma dis que le EAT ( Easy anti cheat ) c'est à cause de ça que le peux rien modifier ..
Je peux te dire que j'ai un pc de très haut de gamme et oui changer la priorité d'un jeux a beaucoup d'impact sur la stabilité de ton jeux.
Merci quand même de tes réponses

Bonne journée

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 13:24:51

Cela est possible que ca vienne de l'EasyAntiCheat, je t'avoue que je ne sais pas du tout.

Par contre si tu me dit que tu as un PC haut de gamme je ne comprends pas pourquoi tu viens modifier la priorité du jeu dans le gestionnaire des tâches. La priorité c'est bien de la changer quand ton PC est très vieux ou que t'es un peu léger en ram, autrement ca ne sert strictement a rien. A moins que W10 est changé cela, je peux me tromper.

Bonne journée à toi aussi l'ami ;)

Message édité le 16 avril 2021 à 13:25:45 par Taisez-vous-svp
PetiitBiscuit PetiitBiscuit
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 13:27:22

je te dis ça car j'ai essayer sur pleins de jeux de changer la priorité et tu a un réel changement :)

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 21:59:09

Aller sur steam, et entré en command de lancement. -dx12 -high -USEALLAVAILABLECORES

Mais si vous n'avez pas accès à pouvoir changé votre priorité, cela ne fonctionnera pas, si je ne me trompe pas.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 22:00:33

Le 16 avril 2021 à 13:24:51 :
Cela est possible que ca vienne de l'EasyAntiCheat, je t'avoue que je ne sais pas du tout.

Par contre si tu me dit que tu as un PC haut de gamme je ne comprends pas pourquoi tu viens modifier la priorité du jeu dans le gestionnaire des tâches. La priorité c'est bien de la changer quand ton PC est très vieux ou que t'es un peu léger en ram, autrement ca ne sert strictement a rien. A moins que W10 est changé cela, je peux me tromper.

Bonne journée à toi aussi l'ami ;)

C'Est toujours mieux de toujours mettre le jeux en high priority. Le processeur va travailler beaucoup mieux

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 22:19:42

Le 16 avril 2021 à 13:21:11 :
Et non pourtant j'ai rien touché c'est pour ca que c'est bizarre, mais on ma dis que le EAT ( Easy anti cheat ) c'est à cause de ça que le peux rien modifier ..
Je peux te dire que j'ai un pc de très haut de gamme et oui changer la priorité d'un jeux a beaucoup d'impact sur la stabilité de ton jeux.
Merci quand même de tes réponses

Bonne journée

Non, tu peut le faire car je viens tout juste de réussir à le changer :) https://www.youtube.com/watch?v=o4b3l93wgnU&ab_channel=techHow

Ouvre avec l'exécuteur de windows -REGEDIT-

Ensuite, Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\

Crée une clé aux nom de OUTRIDERS-Win64-Shipping.exe
Clic droit sur Outriders-win64.. et crée une clé aux nom de Perfoptions.
Clic deux fois sur Perfoptions, ensuite, à droit, clic droit sur nouveau - Valeur Dword32bit ( A voir si cela fonctionne en 64bits ). Nomme le CpuPriorityClass, et ouvre le. Change le 0 en 3.

https://www.noelshack.com/2021-15-5-1618604572-high.png

Message édité le 16 avril 2021 à 22:22:57 par Slammou
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 22:25:38

Voici la preuve que cela fonctionne.

https://www.noelshack.com/2021-15-5-1618604702-high.jpg

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
16 avril 2021 à 22:28:53

Perso j'ai jamais vu aucun changement en modifiant cette option, que se soit sur n'importe quel jeu.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 22:30:34

Le 16 avril 2021 à 22:28:53 :
Perso j'ai jamais vu aucun changement en modifiant cette option, que se soit sur n'importe quel jeu.

Sa dépend des jeux et de ton processeur. Mais normalement du gagne quelque fps de plus.

Tu gagne pas évidemment 100 fps, mais sa peut réduire le stuttering, tu peut gagné entre 5-20 fps celons certaine situation.

Message édité le 16 avril 2021 à 22:32:14 par Slammou
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
16 avril 2021 à 22:31:31

J'ai un 7700K, sa dois être utile pour les processeurs peu puissant non ?

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 22:47:59

Le 16 avril 2021 à 22:31:31 :
J'ai un 7700K, sa dois être utile pour les processeurs peu puissant non ?

En gros, cela n'a pas rapport avec un bon processeur et/ou un vieux. Une priorité plus élevée signifie que le traitement d'une tâche sera avantagé par rapport aux tâches de faible priorité. Si vous exécutez une application dont vous avez besoin pour être très réactive, et un tas d'autres processus non interactifs par exemple, les priorités peuvent garantir une meilleure expérience avec votre processus hautement prioritaire.

Donc, pour cela que certaine application et/ou jeux, peuvent performer beaucoup mieux en haute priorité. Sa peut éviter d'avoir du begueilllement.

Message édité le 16 avril 2021 à 22:48:56 par Slammou
PetiitBiscuit PetiitBiscuit
MP
Niveau 1
19 avril 2021 à 15:24:36

J'y suis arrivé en passant par regedit :)
merci d'avoir répondu en tout cas :)

Bonne journée

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 22:04:56

Le 19 avril 2021 à 15:24:36 :
J'y suis arrivé en passant par regedit :)
merci d'avoir répondu en tout cas :)

Bonne journée

Ça fait plaisir ! bonne journée aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.71€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment