CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté expé 14/15 bug ?

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
19 avril 2021 à 03:26:36

Pour ceux qui farm beaucoup dans les difficultés la, je sais pas si vous avez remarquer mais par exemple sur certains run en T14 ont a la difficulté du T15 c'est vraiment bizarre :doute: genre ont le ressent vraiment du début jusqu’à la fin de la run ont prend bien plus cher et bien souvent quand sa arrive même quand ont gold ont a aucun leg, au début je me suis dis que sa pouvais venir de lag serveur sauf que le jeu est ultra fluide de mon coté et les mob ne tape pas de phase chelou du coup je pense a un truc bugé.
Vous en pensez quoi ? Avez vous constater la même chose que moi ?

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
19 avril 2021 à 03:47:48

Je constate surtout que aujourd'hui j'ai pris 2 bullshits en expédition solo aujourd'hui.
La dernière libellule des arcades qui m'a one shot en étant full life. (le jeu à dit osef la mécanique des 30% de vie)
Et dans usine chimique il restait 1 fusiller, j'étais à 90 % de vie, je lui jette un couteau venator et je meurs en pleine tp sans mettre pris 1 seul dégât...
J'ai clipé les deux sur la console en pensant que c'était moi qui avait mal vu mais non.
Quand le jeu décide de te baiser il y a va pas par 4 chemins.

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
19 avril 2021 à 03:56:25

Le 19 avril 2021 à 03:47:48 :
Je constate surtout que aujourd'hui j'ai pris 2 bullshits en expédition solo aujourd'hui.
La dernière libellule des arcades qui m'a one shot en étant full life. (le jeu à dit osef la mécanique des 30% de vie)
Et dans usine chimique il restait 1 fusiller, j'étais à 90 % de vie, je lui jette un couteau venator et je meurs en pleine tp sans mettre pris 1 seul dégât...
J'ai clipé les deux sur la console en pensant que c'était moi qui avait mal vu mais non.
Quand le jeu décide de te baiser il y a va pas par 4 chemins.

Sa me rassure, je suis pas le seul a constaté des trucs étranges.
Mourir en plein TP j'ai déjà eu le coup une ou deux fois d'ailleurs ou alors le mod situation d'urgence qui s'active pas...

Message édité le 19 avril 2021 à 04:00:02 par AllegraGeller
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
19 avril 2021 à 09:49:17

[03:26:36] <AllegraGeller>
Pour ceux qui farm beaucoup dans les difficultés la, je sais pas si vous avez remarquer mais par exemple sur certains run en T14 ont a la difficulté du T15 c'est vraiment bizarre :doute: genre ont le ressent vraiment du début jusqu’à la fin de la run ont prend bien plus cher et bien souvent quand sa arrive même quand ont gold ont a aucun leg, au début je me suis dis que sa pouvais venir de lag serveur sauf que le jeu est ultra fluide de mon coté et les mob ne tape pas de phase chelou du coup je pense a un truc bugé.
Vous en pensez quoi ? Avez vous constater la même chose que moi ?

Oui ça m'est arrivé une seul fois, on avais lancé une expédition 11 comme d'habitude et d'un coup on se fesais défonce comme si on était en 13, après ça on a lancé en 13 pour voir et effectivement c'était cette difficulté. Mais ça m'est arrivé une seul fois

CompteNumero32
CompteNumero32
Niveau 10
19 avril 2021 à 09:49:51

Je prend aussi des bullshit t15, os avec 15k pv, c'est peut etre pas un bug et j'ai pris plusieurs coups sur une meme frame mais j'en doute quand meme

TesoCmieuxA2
TesoCmieuxA2
Niveau 6
19 avril 2021 à 13:51:39

vous dites vraiment que de la merde serieux , des que c'est difficile le jeu bugg on aura tout entendu ,15k pv c'est rien les gars ,c'est sa un jeu punitif ,une erreur et tu prend tarif, ameliorer votre skill et go opti votre build au lieu d'ouvrir des topics comme sa et de venir chouiner encore une énième fois car c'est trop dur. pff.

La vidéo du moment