CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrysalide help!

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
17 avril 2021 à 17:07:13

Salut tout le monde, bon j'en suis à la chrysalide. Mais c'est quoi ce délire, c pas équilibré du tout. Avez-vous des conseils?
Jsuis au niveau 20, difficulté de monde 6.
Est-ce que à ce stade vous avez commencer à faire évoluer vos armes?

JeSuisPasArmag
JeSuisPasArmag
Niveau 10
17 avril 2021 à 17:28:07

Personnellement je l'ai pas trouvé très dur donc je sais pas trop ce qui te bloque exactement. Est-ce qu'il te fait trop de dégâts ? Est-ce que tu ne lui en fais pas assez ? Est-ce que tu te fais wipe à un moment précis du combat sans trop savoir pourquoi ? Donne quelques détails en plus.

Brynhiild
Brynhiild
Niveau 7
17 avril 2021 à 17:32:02

Le 17 avril 2021 à 17:07:13 :
Salut tout le monde, bon j'en suis à la chrysalide. Mais c'est quoi ce délire, c pas équilibré du tout. Avez-vous des conseils?
Jsuis au niveau 20, difficulté de monde 6.
Est-ce que à ce stade vous avez commencer à faire évoluer vos armes?

Honnètement ce boss est chiant mais en vrai il est pas ultra dur, après tout va dépendre de ta classe et de ton build mais pour te faciliter la vie tu peux faire ça :
-Utilise un Fusil d'assaut (ou autre arme mi-distance capable de burst), ça te permettra de faire de bons dégâts tout en te permettant de rester à distance raisonnable
-Pour la première phase, pense à reconnaître le patern quand le boss s'apprête à faire son "Souffle", dès que tu le reconnais pense à te mettre à couvert dès que tu le vois amorcer l'animation de cette attaque.
-Hormis pour te protéger du souffle ne te mets pas à couvert, le Boss est pas si con et aura vite fait d'aplatir sa main sur toi et ta couverture. Et il me semble que ça péte la couverture, dont tu as pourtant besoin pour te protéger du souffle
-Reste en mouvement constant pour éviter les attaques avec la patte du boss

Pour sa deuxième phase le seul conseil utile que je puisse te donner c'est de focus les saloperies volantes dès qu'elles arrivent, tue les le plus vite possible car c'est vraiment un cancer. Tu peux te permettre de les focus tranquille car il me semble que le boss est pas en train d'attaquer de manière trop agressive pendant ce temps.

Après si tu as vraiment trop de mal pense à up d'un level ou deux ton arme principale et ça passera tout seul :-)

Message édité le 17 avril 2021 à 17:35:03 par Brynhiild
Smioul1226
Smioul1226
Niveau 3
17 avril 2021 à 17:32:31

Bonjour. Si jamais pour la première partie, tu peux te cacher derrière un petit rocher à droite pour pas te prendre le rayon. Par contre il faut vite t'en lever après sinon il va frapper le rocher et le détruire il me semble. Ça m'a bien aidé.

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
17 avril 2021 à 17:47:38

Merci de vos réponses.
Oui après il casse le rocher et du coup j'arrive plus à esquiver.
Pour ce qui est du build, j'y comprend rien, je c pas ce qu'il faut faire.

march99
march99
Niveau 10
17 avril 2021 à 17:55:38

Niveau de monde 8 et tuer du deuxième coup (une mort rapide car je ne comprenais pas comment esquiver son rayon de la mort).
pas grand chose à dire sur ce boss je pense, il est plus que facile : tu reste super loin de loin et aucune de ses attaque ne touche.

Et tu prends une armes à distance.

Message édité le 17 avril 2021 à 17:56:08 par march99
Chtistef
Chtistef
Niveau 8
17 avril 2021 à 18:03:54

Même si on est loin, le rayon nous touche non?
Je crois que je v repartir un peu en arrière pour essayer de loot de nouvelles armes.

Brynhiild
Brynhiild
Niveau 7
17 avril 2021 à 18:08:41

Le 17 avril 2021 à 18:03:54 :
Même si on est loin, le rayon nous touche non?
Je crois que je v repartir un peu en arrière pour essayer de loot de nouvelles armes.

Justement, le rayon c'est la seule attaque que tu esquive en te mettant à couvert ^^ Le reste tu l'évites en restant en mouvement et à bonne distance, garde les couvertures que pour le rayon

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
17 avril 2021 à 18:09:19

C'est certainement le boss le plus facile de la campagne. Bon courage.

Chtistef
Chtistef
Niveau 8
17 avril 2021 à 18:31:09

Je commence à le faire vieux lol.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
17 avril 2021 à 19:06:51

Sur la Phase 2, quand il repop la 1ere fois (apres le pop de ces infernales saloperies "d'abeilles") fonce a l'entrée de sa zone et quand il passe sa tete au dessus de toi, vise les glandes sous le cou (il aime pas du tout)

march99
march99
Niveau 10
17 avril 2021 à 20:14:08

Et pour les abeilles une arme avec gel aide beaucoup beaucoup !

metanol
metanol
Niveau 13
17 avril 2021 à 20:59:25

Par contre le "c'est pas équilibré du tout" parce que tu n'arrives pas à battre un boss ...
Encore une fois si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'as pas le bon stuff et/ou pas le bon build, essais de droper du meilleur loot :ok:

xavdivers
xavdivers
Niveau 7
18 avril 2021 à 06:50:28

Pour la 1ère phase tu peux utiliser la compétence "apesenteur", dès que le rayon s'approche de toi, tu l'utilises et tu fais annuler dans la foulée ;)

Nightro4d
Nightro4d
Niveau 23
18 avril 2021 à 11:15:34

Y'avait déjà un sujet pour ça mais bon...info importante que vous avez loupé "la bestiole a un point faible".
Il faut concentrer les tirs sous la bouche, il me semble que ça fait un espèce d'appendice.
Au bout d'un moment ça va se détruire et laisser apparaitre un genre d'organe à focus.

atx93
atx93
Niveau 7
18 avril 2021 à 21:22:19

Le 18 avril 2021 à 11:15:34 :
Y'avait déjà un sujet pour ça mais bon...info importante que vous avez loupé "la bestiole a un point faible".
Il faut concentrer les tirs sous la bouche, il me semble que ça fait un espèce d'appendice.
Au bout d'un moment ça va se détruire et laisser apparaitre un genre d'organe à focus.

tout endroit à pustule à force de tirer dessus devient une zone point faible (mon favori est son épaule gauche)

slammou
slammou
Niveau 12
19 avril 2021 à 00:48:18

C'est simple, reste toujours en arrière aux centre, impossible qu'il te touche avec sa main, puis il va s'acharner que sur le bloc prêt. Quand il fait sa grosse attaque rayon, tu te met à couvert derrière un bloc ou si tu est telluliste, utilise Anpesanteur et lève dans les airs, le temps que sont rayon passe sous toi. 2ieme phase, garde toujours des skills pour les bestiole, le boss fait vraiment pas mal.

La vidéo du moment