Salut, vous savez pourquoi certains objets sont bloqué dans l'inventaire ?
Quand je veux les sélectionner pour les démonter, sur certaine armes et armures, ça me dit "objet bloqué"
DevenirCoreenne
Niveau 10
01 avril 2021 à 12:50:39
Ce ne sont pas les armures et armes issues du pack Hell Rangers ? Si oui c’est normal que tu ne puisse pas les détruire, tu peux cependant les stocker si t’en veux plus
tobi-31
Niveau 19
01 avril 2021 à 13:02:02
C'est sque jme suis dis aussi, j'ai donc tout mis dans la réserve, mais plus tard jme retrouve quand même avec des équipements loot et "objet bloqué"
AshTheTrainer
Niveau 7
01 avril 2021 à 13:06:57
C'est pas fou,sachant que la reserve m'a l'air limitée en place,j'ai par exemple le problème d avoir obtenu en double le contenu hell s ranger, donc coup j'ai toutes les armes et tenue en deux exemplaires dans ma réserve...si quelqu'un a une idee pour que je puisse m en debarasser...
DevenirCoreenne
Niveau 10
01 avril 2021 à 13:08:28
J’ai eu une idée par contre je ne sais pas si ça fonctionnera Mettez vos objets DLC dans la boîte Créez vous un deuxième personnage et allez récupérer les objets pour les mettre dans votre inventaire Supprimez ce personnage Ça devrait marcher je pense Ou sinon vous gardez le second personnage sous le coude au cas où un jour vous souhaiteriez récupérer les objets pour X raisons