CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug plus d'équipements

cephiroht
cephiroht
Niveau 4
06 mars 2021 à 18:01:55

Bonjours a tous,

Bon j'ai un soucis, j'ai voulus tester la coop et donc j'ai fait rejoindre une partie rapide, sauf que j'ai atterris dans une game ou les mecs étais au début (quand on choisi sa classe) du coup j'ai quitté j'avais de gâcher leurs partie.

Le problème c'est que en revenant au salon j'avais plus d'équipement et relançant ma game mon inventaire était complétement vide.

Je voudrais savoir si c'est arrivé a quelqu'un?

PS: Je suis salé XD

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
06 mars 2021 à 18:11:19

Tu peux pas choisir la mission dans le salon pour revenir à ta partie ?

cephiroht
cephiroht
Niveau 4
07 mars 2021 à 16:52:12

C'est que j'ai fait en pensant retrouvé mon équipement dans l'inventaire, mais il était vide.

C'est peut être partis dans la réserve qui n'est pas accessible dans la démo.

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
11 mars 2021 à 09:21:15

Pas de solution a priori et ils sont censés plancher dessus, une de leur priorité corrective, car ça craint de perdre du loot comme ça.

Que tu rejoignes, es rejoint, solo, quitte le jeu directement, proprement via le salon, parle à Jakub pour aller en ville pour finir la démo puis quitte du salon, que tu changes de perso .... Systématiquement, mon inventaire est vidé, il ne me reste que l'armure et armes équipées et de rares armes que j'ai pu utiliser.

Je ne sais pas à quoi s'est dû (temps de jeu sur le perso, obtention arme +300, armure +200, cumul d'un certain nombre d'armes en inventaire ... ?), ça me le faisait sur mon 1er perso et maintenant le 2è y a droit aussi, à chaque reconnexion avec le jeu.

J'espère juste que ça n'a pas complètement disparu et peut être directement allé dans la réserve (peu probable mais bon), sinon bien qu'ils soient sur le sujet, il n'y aurait pas d'outil de récupération pour les pertes occasionnées.

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
11 mars 2021 à 13:13:14

Apparemment c'est un bug qui touche principalement le pc et qui peut arriver suite à un freeze pendant un temps de chargement (respawn, changement de zone, cutscene).
Si vous avez ce bug, essayez de vous souvenir si un crash est apparu durant un événement cité précédemment.

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
11 mars 2021 à 13:25:07

Pas eu de crash quand c'est arrivé, je me reco direct au jeu pour vérifier et constater juste après avoir quitté le jeu par le salon et sinon je suis sur ps5.

lusaman
lusaman
Niveau 8
11 mars 2021 à 20:09:49

Même chose sur ps5 aussi.
Je perd tout l'inventaire non équipé sauf rare exception.

Très relou!

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
11 mars 2021 à 21:42:56

A part ce qui est équipé a priori qui reste, c'est ce qui a pu être utilisé pour faire du kill et encore juste pour un moment, ça craint un max.

cephiroht
cephiroht
Niveau 4
12 mars 2021 à 17:33:58

Le bug a été corrigé avec le patch d'aujourd'hui (Normalement).

Mais bon j'avais déjà refarmer avec mes flingues et mon caleçon. :-)))

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
13 mars 2021 à 01:07:24

Pour ceux qui avaient le soucis, peu importe la plateforme, c'est bon de votre côté ? J'ai l'impression que ça dépend des coups du mien.

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
20 mars 2021 à 00:15:19

J'ai l'impression de ne plus avoir le soucis depuis quelques jours et le patch de tout à l'heure était orienté dessus, logiquement, il ne devrait plus y avoir d'inventaire vidé.

Ppjean12
Ppjean12
Niveau 1
07 avril 2021 à 09:49:48

Gros bug sur ps5 perte des équipements suite a un problème de connexion depuis plus rien dans l'inventaire et rien au coffre dégoûté des heures de farm pour rien on voit que le jeu est pas fini des bugs comme ça ne doivent pas arriver j'espère qu'il vont rendre aux joueurs tous les steufs looter qui ont disparu du coup joueurs a poil sans armes bravo square Enix

La vidéo du moment